Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un carnet de chèques commandé depuis 3 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un carnet de chèques commandé depuis 3 mois

    Bonjour,

    J'ai déposé ma demande de carnet de chèque CCP au guichet de la poste il y a environ 3 mois , j'ai refais la demande et toujours rien , à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte rose (avis de réception) pour aller le réceptionner à la poste, est-ce de la hogra, je me demande pourquoi cette lenteur ou ce mépris ; cependant pourquoi Algérie poste avise pour la réception de carnet de chèque par courrier , je me demande pourquoi elle ne procède pas comme la banque c'est à dire après un certain délai après avoir déposer la demande, on reçois immédiatement le carnet à la banque , pas besoin d'avoir recours à un courrier par poste pour aller recevoir le carnet.
    Est-ce quelqu'un connait (ou a connu) le même problème.
    Comment faire pour avoir ce carnet indispensable pour pouvoir retirer mon argent; merci

    NB/ j'ai l'intention d'aller voir le PDG
    Dernière modification par ACAPULCO, 26 avril 2016, 20h17.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    j'zi eu le meme probléme j'ai opté pour une banque..
    si tu restes avec algerie poste y'a plus de poste a la française genralement les facteurs ne savent ni lire ni écrire et la majorité issus de l'école fondamentale comme le carnet de cheque est écris en latin le facteur ne sais pas le lire
    pour se derobé
    il le fait retourner a la poste avec mention ''abonnée absent''
    c'est riducule comme pays d'une part il déclare l'arabe langue officiel et la poste envoie en latin...
    un conseil si tu peux changer vers une banque faite sinon tu dois rapeler tout les gens qui ont fait école fondamentale des milliers pour leur faire école buissonière. karitha..et immagine la catastrophe qui va venir pour les kabyle avec leurs caratere bizaroides Microsoft doit éditer un WORD caractere kabyle sinon les kabyles les pauvres ne pouront plus utilisé le micro

    Commentaire


    • #3
      c'est riducule comme pays d'une part il déclare l'arabe langue officiel et la poste envoie en latin...
      oui tu as raison, Algérie poste doit remettre directement le carnet de chèque au guichet sans envoyer cet avis de réception car c'est de la pure foutaise
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        systeme bancaire sclérose !!!!

        Pendant qu'on parle de monétique, on est même pas capable de délivrer un carnet de chèque !!!
        Notre système bancaire est archaïque et il persiste !!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Pendant qu'on parle de monétique, on est même pas capable de délivrer un carnet de chèque !!!
          Notre système bancaire est archaïque et il persiste !!!
          __________________
          Non , la banque ça va, mais là on parle de cette malheureuse poste qui nous fait voir de toutes les couleurs
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            c hors sujet mais jai besoin d'aide svp quelqu'un parmis vous peut m'indiquer le chemain pour y aller au cem mohamed bouzidi baba hssen متوسطة محمد بوزيدي - بابا حسن je pence c'est a cheraga mais je ne connais pas exactement sachant que je serais a l'agence de ain beniane quel bus doit je prendre et ou doit je descendre et l'itinéraire merci bcp

            Commentaire


            • #7
              c hors sujet mais jai besoin d'aide svp quelqu'un parmis vous peut m'indiquer le chemain pour y aller au cem mohamed bouzidi baba hssen متوسطة محمد بوزيدي - بابا حسن je pence c'est a cheraga mais je ne connais pas exactement sachant que je serais a l'agence de ain beniane quel bus doit je prendre et ou doit je descendre et l'itinéraire merci bcp
              Prends un taxi à partir d'el biar , il te conduira à destination sans problème
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                c hors sujet mais jai besoin d'aide svp quelqu'un parmis vous peut m'indiquer le chemain pour y aller au cem mohamed bouzidi baba hssen متوسطة محمد بوزيدي - بابا حسن je pence c'est a cheraga mais je ne connais pas exactement sachant que je serais a l'agence de ain beniane quel bus doit je prendre et ou doit je descendre et l'itinéraire merci bcp
                Bonjour Sofisafia !

                A partir de l'agence de Ain Beniane ,tu prends le bus de cheraga (agence ) et à partir de là ,tu prends celui de Douéra , il passe par Baba Hassen ;il te dépose sur le bord de la route où il a un arrêt et tu demande le CEM Mohamed Bouzidi qui n'est pas loin de l'arrêt .
                Bonne chance .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Prends un taxi à partir d'el biar , il te conduira à destination sans problème
                  MDR Acapulco ,elle est à Ain Beniane ,c'est très loin d'El Biar ,en plus un Taxi pour cette distance ça coûte les yeux de la tête
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    demande à quelqu'un à la poste où tu es censé recevoir le papier au cas où ils l'aient déjà, sinon moi ce que je fais depuis un certain temps, c'est que je consulte mon compte CCP par internet (demande ton code à la poste) et il y'a sur le site une option pour commander des carnets de chèque, et ça ne tarde pas du tout
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR Acapulco ,elle est à Ain Beniane ,c'est très loin d'El Biar ,en plus un Taxi pour cette distance ça coûte les yeux de la tête
                      ah ok molker, j'ai mal lu , je lui ai proposé un taxi pour qu'elle ne peut pas se tromper , il est vrai que ça coûte cher mais de temps en temps quand on a une commission urgente et importante on peut se faire plaisir en prenant un taxi comme c'est son cas
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        dans le cas du chequier vaux mieux contacter la poste du trie et tu deamnde a quelqu'un qui fait le trie de te telephoner une fois le carnet arrivée..comme ça il ne le rmet pas au facteur...la poste est redevenue insuportables
                        dernierment un client un retraité qui c'est vue refusé le cheque a frapper le guichetier avec une grosse piere en pleine tete entrée au coma directement il est mort le pauvre..
                        donc vaux meiux allez doucement avec cette poste...
                        c'est redevenue insuportable on ne peut plus supporté leurs incompetance c'est trop ..ils savent ni lire ni ecrire... on ne peut rien faire meme dans les banque c'est pareills a part les banque qui ont enocre de l'ancien fonctionnaires entre 50 et 63 ans la BEA par exemple sinon les nouvelles banques privés c'est pareil a la poste..je suis tombé sur un agent il met 30 mn avce chaque client lorsque je suis passé j'ai incicté de me remettre un accisé de reception ''il m'a tendu le stylo pour l'écrire'' il ne savait pas écrir...je suis sortie j'ai maudit mon pere qui parlait d'islame dans un islame qui n'existait que dans sa tete...
                        j'aurais etre miantenant dans un pays developpé ni cheque ni billets ni postier ni agent ya que les machine devant soit..
                        tu ne dis ni salam alikoum hypochrite ni bismillah ni hamdoulah ..il est 13 jeuers et tout le monde est entrain d'ecouter la khotaba du joumou3a
                        demain le postier va voler le client vendre les cheque de secours et recevoir des dessous de table 10 dianrs pour un service ..une misere

                        Commentaire


                        • #13
                          dernierment un client un retraité qui c'est vue refusé le cheque a frapper le guichetier avec une grosse piere en pleine tete entrée au coma directement il est mort le pauvre..
                          donc vaux meiux allez doucement avec cette poste...
                          Non mon ami, je ne ferais jamais ça , il est vrai que cette poste est dirigée je crois par des incompétents mais il viendra le jour où cette médiocrité ces passes-droits, ces pistons et cette hogra disparaîtront à jamais .

                          cependant mon cher ami trinita , tu as tout juste , ce que tu dis est vrai
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Acapulco,
                            ça te permettra d'économiser un peu
                            le ramadan approche et tu seras privé
                            de fruits hi hi

                            Commentaire


                            • #15
                              ça te permettra d'économiser un peu
                              le ramadan approche et tu seras privé
                              de fruits hi hi
                              je peut m'en passer de fruits moi et ma famille, mais je ne peut pas supporter la médiocrité et la mauvaise gestion
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X