Annonce

Réduire
Aucune annonce.

donald trump triomphe aux primaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donald trump triomphe aux primaires

    le camp anti-donald trump du parti republicain n a pas reussi a saboter la campagne du dechet donald trump ,desormais rien ne peut l arreter dans sa course vers la maison blanche.
    si il est elu ce sera une page sombre de l histoire des usa.

  • #2
    On s'en fiche ,ça change rien à la donne .............Obama a gagné et nous fûmes euphoriques et rien n'a changé à la politique mondiale ,c'est toujours le lobby sioniste qui règne en maître et gare à celui qui ne lui prête pas allégeance .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      oui,beaucoup de gens croyait que l arrivee de obama allait changer beaucoup de choses malheuerusement rien n a changer.

      Commentaire


      • #4
        si il est elu ce sera une page sombre de l histoire des usa.
        qu'est ce qui est plus grave ce trump ou l'autre trompé
        comment on peut soutenir cette terroriste , criminel que tout le monde connait,, celle la est encore pire que trumpelle est un danger pour les américains et toute l'humanité ,
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Donald Trump: 27.4.2016

          - « Les pays que nous défendons doivent payer pour cette défense. Sinon, les Etats-Unis doivent être prêts à laisser ces pays se défendre eux-mêmes. Nous n'avons pas le choix », a affirmé le candidat, qui promet de « rendre sa grandeur à l'Amérique »

          - « Les relations avec Pékin, comme avec Moscou, serait une priorité pour moi »

          - « La Chine respecte la force et, en la laissant prendre économiquement le dessus sur nous, nous avons perdu son respect »

          - « Je n'hésiterai pas à recourir à la force militaire s'il n'y a pas d'alternative. Mais si l'Amérique doit se battre, elle doit le faire pour gagner. Je n'enverrai jamais les meilleurs d'entre nous à la bataille si ce n'est pas nécessaire et je ne le ferai que si nous avons un plan pour obtenir la victoire »,

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense que Trump n'est pas si horrible qu'ont le dit dans les médias

            C'est un mec qui n'est contrôlé par aucun lobby ni arcane de parti sa peut être bien pour l'avenir du monde , malgré ces déclaration anti-musulmane il ne sera pas pire que les autres présidents US vis a vis des musulmans et il a de bonne proposition pour sont pays .

            Hillary a le soutiens de l'élite oligarque US donc sa va être très chaud pour les deux .....

            sachant qu'au US ce n'est pas le nombre de votant qui compte mais le nombre de délégué qui vote pour toi au FINAL sachant que ces même délégué peuvent tourné leurs veste au dernier moment sans problème .

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange dans cette percée de Trump. C'était prévisible, et je fais partie de ceux qui l'avaient prévue très tôt sur ce forum. Je continue même à penser que les chances de ce monsieur à diriger les States sont très grandes.

              Après tout, s'il est élu démocratiquement, cela ne regarde que le peuple américain, en premier lieu.
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire

              Chargement...
              X