Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, une santé de mal en pis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, une santé de mal en pis

    Hospitalisé en urgence dans une clinique de Grenoble qui l’a déja reçu ces dernières années, et non en Italie comme cela a été dit sur certains sites, le président algérien Abdelaziz Bouteflika serait en très mauvais état. Ses médecins auraient admis avoir atteint cette limite où la science médicale ne peut plus vraiment améliorer l’état du patient. Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika. Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier

    Source, Mondafrique, le 26.04.2016

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est ça le problème, le pays débarrassé de ce rat va encore être entre les mains d'autres vermines
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        On dit qu'il vient de féliciter Ryad Mahrez
        J'espère que ce n'est pas la blague du jour

        Commentaire


        • #5
          On dit qu'il vient de féliciter Ryad Mahrez
          J'espère que ce n'est pas la blague du jour
          Mais non ,c'est comme le sphinx ,il renaît toujours de ses cendres .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Peut etre que chakib khelil se prépare pour lui succeder
            En tout les cas, on va pas voter cette fois ci

            Commentaire


            • #7
              Mais non ,c'est comme le sphinx ,il renaît toujours de ses cendres .

              Pourquoi pas Akhenaton ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mi_rou
                ...
                Un accord, nous indiquent nos sources, aurait été trouvé avec les Français sur la personnalité qui pourrait succéder à Bouteflika.
                Le lobbying en faveur de l’ancien ministre du pétrole et intime de Bouteflika, Chakib Khelil, semble s’intensifier
                ...
                J'interprète ça de la façon suivante : " Les Français ont désigné le successeur de BOUTEFLIKA "

                P.

                Commentaire


                • #9
                  Peut etre que chakib khelil se prépare pour lui succeder
                  En tout les cas, on va pas voter cette fois ci

                  ...Ils n'ont pas besoin de nos voix !!!
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre bouteflika, maintenu comme ça par des drogues et des appareils!! il faut le laisser se reposer

                    Commentaire


                    • #11
                      A moins qu'il prenne en nouvelles noces une algérienne, chakib khelil ne pourra pas devenir président selon la constitution algérienne. Sa présente femme étant chrétienne palestinienne. Ses enfants sont chrétiens aussi.
                      Cette histoire de khelil c juste boutef qui veut blanchir son ami d'enfance avant qu'il ne parte.

                      Commentaire


                      • #12
                        lol tes arguments sont pauvres, dans ce pays il n'y a pas de lois pour ces gens -là, je te rappelle que mm Boutef n'est pas marié
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X