Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort du gouverneur Abdellah du hidjaz, apparition du HUJJAH

    Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. [COLOR="rgb(46, 139, 87)"]Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as)[/COLOR].

    Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

    L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.
    Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).

  • #2
    On verra
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

    Commentaire


    • #3
      Mais il n'y a pas de lignée de récit de ce hadith
      Et il est fréquent de voir des hadiths étranges , encore plus si ça a une ambiguité chiite, qui sont les ennemis jurés des Al Saud
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        À chaque fois que je visite cette section du forum, je déprime à fond et je perrd tout espoire et optimisme sur une éventuelle rennaissance de nos contrée façe à l'archaisme et la superstition.

        Commentaire


        • #5
          À chaque fois que je visite cette section du forum, je déprime à fond et je perrd tout espoire et optimisme sur une éventuelle rennaissance de nos contrée façe à l'archaisme et la superstition.
          Evidences,

          Comment ça va?

          Commentaire


          • #6
            Lol Evidences, tu continues à la visiter hah
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Lol Evidences, tu continues à la visiter hah
              il a raison c'est souvent les mêmes personnes donc ça devient une peu comme des discussions de comptoir.

              Ceci dit c'est valable pour les sections international, économie ou actualité trustées par les marocains du Makhzen.

              Commentaire


              • #8
                Eh babeloued a réssucité ! ?.. ça va et toi ?

                @La déesse grecque, fille de Zeus et Démeter... j'ai une histoire à te raconter :

                Commentaire


                • #9
                  Eh babeloued a réssucité ! ?.. ça va et toi ?
                  Content que tu ailles bien moi aussi ça va, Al hamdou Li lah

                  Ce n'est pas une résurrection, c'est plutôt la curiosité de ce que sont devenus
                  certains contributeurs.

                  Ca reste Hna fi Hna si j'ose dire .

                  Ja vais regarder la la vidéo avec plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Evidences Ah un Ted talk ! ^_^ ...
                    Par contre ça m'embête qu'il ose discuter la tristesse de Démeter pour une simple histoire de terre qui tourne , tu es en train de me faire une théière de Russel là ?
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Babeloued et moi (abdelwahid) on s'est inscrit le meme jour je crois
                      Avant j'étais djazairi, et aprés j'ai été la7mem et lgoumri et maintenant loughzel

                      Le récit du premier message existe vraiment
                      le roi qui a un nom d'animal et aprés lui quelqu'un appelé abdellah
                      annonez moi son dédés, je vous annonce el houdja (imam mahdi)
                      moi j'y crois

                      Commentaire


                      • #12
                        épouse d'Hadès

                        Oui une théière, d'ailleurs lancée par Hadès sur toi et qui t'aurai raté pour finir en orbite... Ça serai une belle théorie non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Babeloued et moi (abdelwahid) on s'est inscrit le meme jour je crois
                          Avant j'étais djazairi, et aprés j'ai été la7mem et lgoumri et maintenant loughzel

                          Le récit du premier message existe vraiment
                          le roi qui a un nom d'animal et aprés lui quelqu'un appelé abdellah
                          annonez moi son dédés, je vous annonce el houdja (imam mahdi)
                          moi j'y crois
                          Saha Abdelwahid,

                          Je me rappelle, c'est vrai tu changes souvent de pseudo .

                          Mais je reconnais et j'apprécie ta persévérance vaut mieux avoir des convictions que ne pas en avoir.

                          Commentaire


                          • #14
                            On invente rien
                            Mohammed pbsl a enseigné cela et son Ahl ont hérité de la science de leurs grand père

                            Avant l'époque de la délivrance finale, le hidjaz sera qlq qui a le nom d'un animal
                            actuellement on a compris que c'est Fahd (panthere)

                            quand tu le vois de pré il n'a rien, de loin il a un strabisme
                            ça confirme que c'est lui

                            Aprés lui qlq appelé abdellah, malheur à nos chiites de lui
                            le roi satano wahhabiste abdellah d'arabie saoudite

                            Le jour de son décés, Imam Mahdi est apparu à 12 personnes, via Ahmed hassan Yamani

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui une théière, d'ailleurs lancée par Hadès sur toi et qui t'aurai raté pour finir en orbite... Ça serai une belle théorie non ?
                              Mohammed pbsl est
                              - Messager et il a transmis le Coran
                              - Prophete et il a prophetisé (annoncé ce qui va venir aprés), une de ses prophetie est celle du 1ier message
                              salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X