Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous acheter ce sèche-cheveux Dyson qui coûte 400 euros? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourriez-vous acheter ce sèche-cheveux Dyson qui coûte 400 euros? - vidéo

    La société anglaise Dyson a dévoilé récemment son sèche-cheveux "Dyson Supersonic" qui est puissant mais peu bruyant. Son prix: 400 euros!

    Dans la vidéo 1, James Dyson explique le fonctionnement du Dyson Supersonic, et précise que son développement a coûté 200 millions $ et a duré 4 ans. Le moteur du sèche-cheveux étant sa partie cruciale.

    Dans la vidéo 2, un test du Dyson Supersonic.

    Malgré le prix élevé de son sèche-cheveux, James Dyson se dit confiant qu'il sera un grand succès car selon lui, les gens aiment prendre soins de leur cheveux !




  • #2
    Nassim,

    Dyson vend des aspirateurs à 500€... Et ils se vendent donc je pense que les seches cheveux se vendront comme des petits pains : vive le marketing
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime bien il est silencieux oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        adjib,

        Tu fais des brushings ?
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h02.

          Commentaire


          • #6
            Je ne fais pas de brushing ... je garde ma grosse tignasse tel quel .. du coup pas du tout
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Pas bruyant, léger, ce qui est très pratique pour les cheveux longs, pas de doute qu'il sera copié.
              Sinon 400 euros... j'ai bien fait de couper mes cheveux !

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ^^

                La derniére fois que j'ai tiré mes cheveux, c'était au mariage de ma soeur, ça remonte à 6 ans Lol
                Donc pour répondre à la question : Non
                et puis je ne sais pas l'utiliser seule, donc la brosse éléctrique c’est plus pratique..

                Commentaire


                • #9
                  Frieda

                  nan ! mais quand il fais froid l’hiver je me sèche avec oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourriez-vous acheter ce sèche-cheveux qui coûte 400 euros?
                    Non pas besoin ... donc un achat inutile et il coute cher en plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Le hic est que le bruit ne me gêne pas...tant que mes cheveux résistent à l'humidité dehors et restent bien lisses ils peut faire autant de bruit qu'un réacteur d'Airbus A 380 ce serait music to my ears...

                      Moi j'ai trouvé un sèche cheveux à 10 euros qui hurle comme une vache qu'on ecorche mais comme il met mes cheveux au garde à vous....l'entendre me met de bonne humeur ...donc le Dyson peut aller se rhabiller
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai trouvé un sèche cheveux à 10 euros qui hurle comme une vache qu'on ecorche mais comme il met mes cheveux au garde à vous....l'entendre me met de bonne humeur ...donc le Dyson peut aller se rhabiller
                        Mdrr Now
                        pareil comme ma soeur lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol Masha...une petite pensée de sympathie pour ta soeur.

                          Le bruit est un problème pour celles rares chanceuses dont le cheveux est insensible à l'humidité de mes pieds....nous autres nos critères sont ailleurs...
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol Now Merci
                            oui je te comprends parfaitement
                            quand ma mére lui disait "arrete tu vas reveiller tout le monde" (elle les tirait le amtin avant de sortir), elle lui répondait "m'en fous, chaari felâab"

                            Commentaire


                            • #15
                              Non
                              Je préfère le mien , il m'a coûté juste 40 $

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X