Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élue à la tête du principal syndicat étudiant britannique, Malia Bouattia cible des associations juives sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élue à la tête du principal syndicat étudiant britannique, Malia Bouattia cible des associations juives sionistes

    Toujours la même histoire avec ces pseudo démocrates humanistes qui ne supportent pas la contradiction. Toujours la même histoire avec ces donneurs de leçons qui en réalité ne veulent que le pouvoir pour imposer leur folie au monde entier. Il leur est insupportable d’imaginer une seconde que l’on ne soit pas en accord avec leurs crimes ! C’est d’autant plus grave si des postes clés sont pris par des arabo-musulmans…

    « Mon action en tant que présidente ne doit pas se limiter au seul cadre de notre syndicat NUS, elle doit avoir des répercussions sur notre société britannique toute entière », indiquait mercredi 20 avril, la britannique d’origine algérienne Malia Bouattia, fraîchement élue présidente de l’Union nationale des étudiants du Royaume-Uni (NUS). Celle qui prendra officiellement les rênes du plus grand syndicat étudiant du pays en juillet prochain, fait déjà l’objet de nombreuses critiques.

    Militante pro-palestinienne

    Une partie de la presse lui est tombée dessus en la qualifiant de « radicale », lui reprochant notamment de ne pas avoir voulu « condamner l’État islamique » et de tenir un discours antisémite. C’est d’ailleurs des groupes d’étudiants de confession juive qui s’élèvent aujourd’hui contre l’élection de la jeune femme de 28 ans.

    Plébiscitée par les électeurs avec 372 voix contre 328 pour sa rivale et ancienne présidente du NUS, Megan Dunn, Malia Bouattia a été filmée quelques mois auparavant en train de conspuer l’influence des sionistes sur les médias de masse. Cette dernière avait également décrit l’Université de Birmingham, dont elle est diplômée, comme étant un « bastion sioniste ».
    Parmi ses « torts », ses détracteurs lui reprochent aussi d’avoir tenu un discours sur la résistance lors d’un évènement dont l’affiche met en avant Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah, parti dont la branche militaire est considérée comme une « organisation terroriste » par le Royaume-Uni.
    […]
    Zahra Rahmouni – TSA

    Le libre penseur Salim Laibi 26/04/2016

  • #2
    Ces pseudo démocrates essayent de cacher la réalité sous des mots déviés de leur contenu véritable, par exemple un antisémite c'est quelqu'un qui s'oppose au colonialisme des sionistes en Palestine, un résistant contre l'occupation est un terroriste, un assassin sioniste est un héros, un sanguinaire hors la loi comme Natanyahou est un démocrate. Des colons juifs sionistes assassins et colonialistes sont considérés comme un "peuple élu" et légitimes dans un pays qui ne leur appartient pas, du fascisme et du racisme purs ne sont pas sanctionnés et sont légitimés en Palestine et dans tous les pays musulmans et arabes !!!

    Voilà où mène la "démocratie" du capitalisme !!

    Commentaire


    • #3
      elle a une tete d'une marocaine
      elle va sibler la cominauté algerienne en france en grande bretagne
      et canada poir salir leur image
      et les immigrés marocain illetrés en plus part sont jaloux de la dispora algerienne
      et les algeries tombes comme des idiot dans ce jeux
      c'est a dire il font salir l'image de l'legerien afin de l(empecher de raprocher de l'europeen a fin qu'ils prennent leurs place

      la communeauté algerienne est mal prise en charge elle exploité par les faux moujahidine qui font de la cause palestinienne un alibis pour rester a leurs chaise et profiter des licences d'importations et exploité par le maroc pour les descrdité et les salir devant l'opinion français le mrocain passe pour l(eduquer malgré qu'il fait commerce du kif et l'algerien passe pour le voyou don kichitte et djihadiste contre un etats sioniste qui n'a le nom d'israel que le pretenom..ce n(est pas des juifs qui sont en palestine cest un ramassi pour creer la division dans la region point c'est tout..

      Commentaire

      Chargement...
      X