Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je milite pour que courbis entraine les verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l’Algérie devient une issue de secours pour coachs limogès ou de retraitès avec un palmares vierge
    Dernière modification par Digital, 30 avril 2016, 11h05.

    Commentaire


    • #17
      Salam
      Courbis peux faire l’affaire ! il a le mental d'emploi si puis-je dire c'est pas exclusivement une affaire de technicité ! il faut savoir s'imprégner du "zelif algérien" pour gérer dans l’environnement du football algérien lol

      Commentaire


      • #18
        salam! pourkoi toujours prendre des imposteurs et pas prendre un vrai entraineur la faf a les moyens de se payer du lourd!!

        Commentaire


        • #19
          salam! pourkoi toujours prendre des imposteurs et pas prendre un vrai entraineur la faf a les moyens de se payer du lourd!!
          un coach qui a deja drivè des selections,fait une coupe du monde,un euro,des coupes d'afriques des nations,je ne comprendrais jamais cette politique de ramener des coachs pour se faire un nom en algerie .
          balak c moi qui suis pas au courant mais j'aimerais bien savoir combien de grands clubs en france bien sur car impossible ailleurs sont interessès par courbis,combien de selections ?

          Commentaire


          • #20
            SALAM! courbis c est un entraineur de seconde ou meme de troisieme zone! pour lui sa serai une aubaine de prendre l algerie , visons plus loin plus grand soyons ambitieux!!!

            Commentaire


            • #21
              raouroua a du lire forum algérie )

              courbis est le candidat parfait,je vous le dis. j'étais pour vahid puis gourguff aussi .j'avais dit a l'époque que vahid allait ramener l'algérie en 8 ème de coupe du monde et que gourcuff allait faire de l'algérie une meilleure équipe surtout dans le jeu mais que ça allait prendre du temps de changer de système de jeu . les derniers scores lourds plaident en faveur de ce dernier.


              pour courbis ,je vous le répète :c'est pas le plus grand nom au monde mais les joueurs vont se défoncer pour lui. et dans le foot moderne,c'est le paramètre le plus important. regardez zizou au real: les joueurs donnent tout pour lui faire plaisir. la il risque de gagner la ldc après 5 mois de coaching.....

              Commentaire


              • #22
                SALAM! courbis c est un entraineur de seconde ou meme de troisieme zone! pour lui sa serai une aubaine de prendre l algerie , visons plus loin plus grand soyons ambitieux!!!
                exactement sinon il aurait plein d'offres ,en plus de cela c un coach avec plein d'affaire judiciares et qui a meme fait de la prison

                Commentaire


                • #23
                  C’est désormais imminent, il va y avoir du changement sur le banc du Stade Rennais. Arrivé cet hiver pour remplacer Philippe Montanier, Rolland Courbis va être lui-même remplacé par Christian Gourcuff, qui est en discussions très avancées avec le club breton. Mais, l’ancien entraineur de Montpellier ne devrait pas perdre de temps puisqu’il va rejoindre la sélection algérienne, lâchée par… Christian Gourcuff récemment, annonce Infosport+. La chaine sportive fait savoir que tout est déjà en ordre pour cet échange à timing décalé, et que Courbis n’a plus qu’à dire oui aux Fennecs pour prendre en main la sélection algérienne.

                  Commentaire


                  • #24
                    finalement il n auront que ce qu ils meritent a voir juste devant que de looser!!

                    Commentaire


                    • #25
                      l'algerie a passe un cap et de ce fait elle a besoin d'un sélectionneur de grande classe et vu les moyens dont dispose la faf (max 2m euros/an ) je verrai bien bielsa ou spalletti qui je trouve ont plus de charisme que courbis

                      Commentaire


                      • #26
                        digital il a payé alors pourquoi lui en tenir gré a vie ?

                        courbis ressemble beaucoup a raouroua ) style mafia

                        mais en vérité c'est un gars entier,les conf de presse seront animées avec lui car quand il ouvre la bouche ,on se tait et on écoute . il maitrise a fond les médias (c'est important de nos jours) .il rêve de coacher la sélection surtout en ce moment ou l'algérie est en passe de gravir un échelon et de passer de bonne sélection a grande sélection.

                        courbis est le type même pour réussir une mission commando sur 2 ans.

                        Commentaire


                        • #27
                          samarkand l'algerie est une grande équipe elle aura un grand entraineur surtout pas francais

                          Commentaire


                          • #28
                            salam! pour l equipe d algerie mon opinion c est d attraper diego simeone en raison de ca philosophie qui je pense reussira a l equipe d algerie!!

                            Commentaire


                            • #29
                              les expériences Halilho et Gourcuff nous enseignent qu'il faut aller chercher le joueur algérien d'avantage sur le plan psychologique que tactique...et il ya du bouzoulouf algerien chez Courbis hihi

                              Commentaire


                              • #30
                                azul moi au contraire de beaucoup je ne fantasme jamais sur des noms ronflants style mourino,ancelotti etc car je sais bien que c'est quasi impossible .non que l'algérie n'est pas une grande nation de foot mais les plus grands coachs du monde veulent les plus grands clubs du monde .voila la vérité.

                                l'algérie arrivera a attirer ce genre de grands noms si elle fait un grand exploit a la coupe du monde et fait son entrée dans le top 10 mondial .

                                et qui mieux que courbis pour faire entrer l'algérie dans le top 10 ? franchement j'en vois pas beaucoup . a la place de raouroua je le fais signer aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X