PDA

Voir la version complète : des anges à la mecque ?

Page : 1 2 3 4 5 [6]

3mplq
14/02/2007, 06h16
pour l'algorithme que tu m'as demandé, voici un article qui parle de ça

la méthode la plus utilisé pour la classification d'un nuage de point dans un espace géométrique est la k-means inventé par McQueen en 1967

dans cette page tu pourras trouver une explication avec un exemple
http://zoonek2.********/UNIX/48_R_2004/06.html

On choisit au hasard k points, les centres, et on répartit l'ensemble des données en k classes, en mettant un point dans la même classe que le centre dont il est le plus proche. On remplace chaque centre par le centre de gravité de sa classe. Et on itère.

Cette méthode présente plusieurs problèmes : le résultat dépend des premiers centre mobiles choisis (mais on peut recommencer avec d'autres centres et comparer -- ou carrément modifier l'algorithme avec des algorithmes génétiques) ; elle est mal adaptée aux données fortement bruitées ; elle préfère des classes de tailles comparables (en particulier, elle réagit mal aux observations atypiques) ; il faut choisir le nombre de classes a priori (contrairement à la classification hiérarchique).

son problème c'est qu'il faut défénir le nombre de classe au départ ce qui n'est pas possible dans notre cas. donc on peut supposer un certain nombre de classe et classifier notre nuage et comparer entre les différentes classifications en utilisant des données statistiques générales, une méthode bulldozer mais qui donnerai surement un résultat.

Encore du n'importe quoi.

Bon laisse tombé, crois à ce que tu veut, après tout ça ne te fera aucun mal.

mais laisse un musulman être au moins critique envers des contre vérités et des futilités.

aller à bon entendeur.

tu peux être critique et je le souhaite même

قال الرسول (ص) : لاخير في قوم لا يتناصحون و لا يقبلون النصيحة

alors toutes tes critiques sont les bienvenues, je les respecte , je suis heureux de les recevoir, mais je ne suis pas obligé d'en être convaincu. je crois que ces signes ne proviennent pas du hasard et une grande partie des musulmans y croient et il y a aucun mal à ça, on peut se tromper, mais il n'ya aucun mal dans tout ça.

voici ce que j'ai obtenu en reliant les points d'extrémités des ensembles de nuages de points que je suppose avoir avec la méthide des k-means,

mais que je n'ai pas appliqué tu imagines que le programmes récursif prendrait un peu de temps à concevoir.

http://img241.imageshack.us/img241/5848/imagesourate2fm4.th.jpg (http://img241.imageshack.us/my.php?image=imagesourate2fm4.jpg)

quand même , on peut lire mohamed , mais ce n'est pas trés clair vous avez raison,

ce qui est impressionnant ce sont les autres textes toute la bassmallah sur la peau d'un poisson (véridique et non truquée car montrée à l'ENTV par des gendarmes) et les deux chahada sur les arbres, à mon avis on peut pas passer à coté de telles choses et dire c'est l'oeuvre du hasard

moi en tout cas ma foi ne me le permet pas si pour vous, c'est tout à fait le hasard pour moi il n'ya rien d'hasardieux là dans.

Pour ta remarque 3imlaq je te suggère d’ouvrir un p’tit sondage juste pour voire… a propos de ce sujet et de qui de nous deux a l’air le plus bête dans cette histoire

ça ne sert à rien de faire un sondage ici , car il y aura que 3 ou 4 personnes qui vont y participer et en plus de ça le forum n'est pas représentatif n'est des algériens , ni des musulmans, alors un sondage ne donnerai pas la vraie idée sur ce que pense les algériens, mais ce que je te propose est de prendre l'une des photos (par exemple celle de la chahada), aller sur les rues d'Alger rencontrer des gens entre 30 et 50 et leur demander si c'est le hasard qui a fait ça et tu vas voir quelles seraient leurs réponses.

Patouta
15/02/2007, 22h32
bonsoir
A la mecque on n'a pas besoin de voir les anges, on les ressent tout au tour de la qaaba, c'est un sentiment assez particulier et c'est l'argement suffisament pour y croire