Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide universel frappe à vos portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le guide universel frappe à vos portes

    L’ARRIVEE DU MAHDI (AS)

    De Imam Ali (as) dans le jafr:

    « Je jure par Allah si je pouvais nommer les ennemis du Mahdi (aj) par leurs noms et par leurs caractéristiques, je le ferai.

    Le jour où Allah l’enverra (l’Imam Mahdi aj), il élèvera l’Islam. Croyez bien O les gens, il est certes un cadeau d’Allah pour la oumma de Mohammad sawas. Croyez bien ô les gens, ce que je dis et comprenez bien. Et Croyez ! Allah a mis pour vous un wali (Guide) et pour la terre entière un roi et calife et pour la religion un Imam , il rend l’obéissance obligatoire pour les présents et les absents, les non-arabes et les arabes, et un certain nombre le suivront, et beaucoup le combattront, et parmi vous, certain le suivront et d’autre le combattront, il est maître sur les non arabes, les daylam (les turques), les sinds, les hindous, les amariks (américain), et les iglis (anglais), sur les petits et les grands, et les noirs et les blancs. Il est sérieux lorsque il parle, et son ordre est suivi.

    Maudit soit celui qui refuse sont ordre. Et la miséricorde sur celui qui le croit, Allah lui pardonnera, ainsi que ceux qui le suivent. O Allah ! Aime ceux qui l’aiment. Sois hostile à ceux qui lui sont hostiles. Aide ceux qui lui portent secours. Abandonne ceux qui l’abandonnent. Et maudit ceux qui le rejettent!

    La lumière d’Allah est en lui, et par son jugement, Allah guide. Il prend le droit d’Allah sur toute la création, et tous les droits pour Ahl al bayt (as). Il a mis une preuve sur tout ceux qui refusent, les pécheurs, les traîtres, les injustes, les usurpateurs, et les orgueilleux, ceux qui ont encouru la colère d’Allah et les égarés, jusqu’à ce qu’aucun lieu sur terre, il n’y ait le drapeau d’Allah qui soit élevé. Allah ne laisse pas les croyants perdus dans leur vie jusqu’à ce qu’ils distinguent le bien du mal. Dans tout village sur terre d’Allah qui reconnaît la promesse, Allah récompense par la foi, sinon Il démolit par le mensonge.

    O Ahl al bayt as, je vous éclaire et vous fais comprendre, Allah (swt) enverra notre Mahdi (aj), ennemi sur tout ce que Allah n’aime pas et ce qui est maudit. Il se vengera des injustes, il conquerra les places forte, et vaincra tous les villages des associateurs, et les guidera dans la religion d’Allah. »

  • #2
    Notre maître Aba Sadiq aleyhi salam a dit au sujet de Ahmed Alhassan aleyhi salat wa salam :
    " L'Imam Hussain psl est votre Père, et vous lui manquez plus qu'il ne vous manque. L'Imam Hussain
    psl, Ahmad Alhassan psl est le Père, et demande à votre sujet chaque nuit et entend vos nouvelles
    chaque jours et nuits, et fait des Du'as pour vous un par un, et quand nous commettons un péché,
    il psl ne dort pas jusqu'à ce qu'il demande à Allah ne nous pardonner, il ne s'endort pas jusqu'à ce
    qu'il ai la certitude par Allah, qu'Il vous a pardonné. C'est comme ça qu'est Ahmad Alhassan psl.
    L'Imam Ahmad Alhassan psl, fait ça chaque jour, par Allah. Tout les jours il demande à votre sujet,
    et malheureusement nous sommes tous lacuniers concernant son droit, je demande à Allah
    Subhanahu Watala de lui apporter le soulagement." Amine.

    Commentaire


    • #3
      Bichara (bonne nouvelle) du Messager pbsl
      Imam Mahdi alayhi salam est revenu le 23 janvier 2015, et c'est une info sur et sérieuse

      Commentaire


      • #4
        Puisque c'est une info fiable et sérieuse, pouvait-il me passer son No de téléphone ou son skype car j'ai des questions à lui poser et voir s'il est le Mahdi ou un charlatant, je mettrai la conversation sur le forum et je laisse les gens juger la chose.

        Commentaire


        • #5
          Le cas de ce ghouzal fait vraiment pitié. Le mec est vraiment dans une autre dimension. Je sais pas ce qu'il fume le pauvre. Si j'étais son proche la première chose que je ferais c'est de contactez un bon psychologue le vite possible.

          Commentaire


          • #6
            Puisque c'est une info fiable et sérieuse, pouvait-il me passer son No de téléphone ou son skype car j'ai des questions à lui poser et voir s'il est le Mahdi ou un charlatant, je mettrai la conversation sur le forum et je laisse les gens juger la chose.
            Salam, tu crois à la bichara du Messager d'Allah pbsl? comme quoi le jour du décés du roi abdellah du hidjaz, el Houdja apparaitra et cela s'est réalisé par le Mawla qui était avec lui (Ahmed)

            Le jour du décés du roi tyran Abdellah
            Ahmed Hassan (as) était avec 2 de ses compagnons
            et sont allé vers un groupe de 40 personnes, il les a salué...
            et puis a dit, choisissez 10 parmi vous pour allez voir Imam mahdi (as)
            chacun a dit vas y toi, vas y toi, ils ont aimer autrui plus que eux meme

            Alors il a dit, fait des groupes de 4 et chaque groupe de 4 dégage 1 personne
            10 personnes se sont dégagés + les 2 qui étaient avec lui au début = 12

            et les 12, Ahmed les a emmené voir Imam Mahdi et ils ont témoigné devant le monde
            les gens leurs disent non, vous etes menteurs!!
            Depuis ce jour DES GRANDES SCIENCES DE LA RADJ'A sont entrain de sortir
            wa radj'a min 3ada'im el oumour soubhan Allah

            Commentaire


            • #7
              Passe-le moi pour lui parler et m'assurer de ce qu'il avance, je t'ai pas demandé de me le présenter, j'imagine qu'il en est capable de le faire pour lui-même

              Commentaire


              • #8
                et les 12, Ahmed les a emmené voir Imam Mahdi et ils ont témoigné devant le monde
                Génial,Et depuis le monde se porte a merveille,pas de guerre,pas de pauvreté.
                Ne pas rire SVP

                Commentaire


                • #9
                  Mais est ce que son garde du corps demeure toujours el djassassa ou qu'il a changé pour un autre mieux entrainé ou encore par des femmes "mou9atilate" vierges comme le fesait el kadafi?

                  Commentaire


                  • #10
                    Passe-le moi pour lui parler et m'assurer de ce qu'il avance, je t'ai pas demandé de me le présenter, j'imagine qu'il en est capable de le faire pour lui-même
                    Salam, si Imam Hussain par exemple est la, tu t'adresses à lui comme ça?

                    Génial,Et depuis le monde se porte a merveille,pas de guerre,pas de pauvreté.
                    قال الإمام الصادق (ع): (لا يقوم القائم حتى يقوم إثنا عشر رجلاً كلهم يجمع على قول إنهم رأوه فيكذبونهم). الغيبة / النعماني ص285

                    Cela s'est réellement passé
                    Ta question est interessante
                    L'annonce de la bonne nouvelle est la, combien la prennent au sérieux et cherchent et combien se moquent?

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Passe-le moi pour lui parler et m'assurer de ce qu'il avance, je t'ai pas demandé de me le présenter, j'imagine qu'il en est capable de le faire pour lui-même
                      Salam, si Imam Hussain par exemple est la, tu t'adresses à lui comme ça?
                      Tu as diffusé une information où ça parle de l'apparition du Mahdi tout en affirmant que cette dernière est véridique, fiable et sûre. Je t'ai demandé de me communiqué ses coordonnées afin de lui poser des questions et m'assurer de la chose par moi-même, alors est ce que ma démarche te semble un manque de respect ou une insulte pour toi?

                      Au lieu de me communiquer le No de téléphone de ce Mahdi tu me me cites une autre personne en disant "si" et "si" ....je me demande si l'on parle le même langage. Bref, si tu as les références de ce Mahdi, ben que tu les publies et puis c'est tout et laisse les gens prendre contacte avec lui et s'assurent de la chose, pourtant c'est simple non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Chercher sur le conflit entre
                        - le bureau de nadjaf usurpateur
                        - les bannières noires de khourassan
                        et ou es Imam Mahdi + Ahmed hassan

                        Je t'ai deja donné des élements et peut etre tu trouveras le chemin
                        si tu frapperas à la porte on t'ouvrira, soyez aimable et discipliné, paix

                        Commentaire


                        • #13
                          donc il est toujours dans sa grotte avec el djassassa? moi qui pensait qu'il est enfin apparu et voulais le lui parler, quelle déception.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X