Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe des yeux colorées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complexe des yeux colorées

    je viens de visionner une video ou on parle de beauté maghrebine, toutes les personnes ou presque ont les yeux bleus ou verts , chose qui reflète pas la réalité

    ceux qui parlent de beauté berbère , on a l'impression d'etre dans un pays nordique !!


    meme chose au pays du machrek, avoir les yeux claire sont forcement considérées belles , meme en inde

    ça m'agace , je pense que c'est plus un complexe, avoir les yeux claires n'est pas garant de beauté
    انحبكم

  • #2
    ça m'agace , je pense que c'est plus un complexe, avoir les yeux claires n'est pas garant de beauté
    En effet!
    ...Et les complexes, ça se soigne!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      on aime ce qui est rare...donc ceci explique cela..

      Et puis la beauté c est très subjectif...
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        perso, je m'en fous royalement

        ni d'ailleurs de la couleur de peau, que la plus part de mes compatriotes algériens considère comme un attribut majeur, plus elle est blanche plus elle est belle.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          oui freida, je comprend cela , mais pourquoi ne pas mettre en avant la beauté de la majorité , et pourquoi choisir ceux de type européen

          la beauté est partout , elle n'a pas de couleur

          hben , mlih elli alabalek
          انحبكم

          Commentaire


          • #6
            risk , si elle a les yeux vert ou bleu non parlon pas !!

            nb : j'ai rien contre les yeux claires, les miens le sont un peu, pas mal des membre de ma famille l'ont, mais j'ai connu des personnes avec des yeux noire vraiment sublime
            انحبكم

            Commentaire


            • #7
              meme chose au pays du machrek, avoir les yeux claire sont forcement considérées belles , meme en inde
              On a herité cette mentalité des Turcs a mon avis. Pendant la regence d Alger, les Barbaresques ne kidnappaient que des blondes nordiques et les offraient aux deys turcs. Au moyen et proche orient, la blonde est vénérée...

              Dans les films turcs, tous les hommes sont des play boys et toutes les femmes sont grandes, blondes aux yeux bleus ou verts. Mais si tu vas en Allemagne ou en Turquie, surtout a la campagne, la premiere turque que tu verras aura probablement des moustaches et fait un 1m40
              ( ma minute de tmanchir, ouf )
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                lala moulati , j'ai pensé a la meme chose

                au temps de ottomans les captives étaient plus des européennes, surtout slaves on les appelaient des olgas, on raconte que aldja l'algérienne vient de ça, el (aldja) ou olga est une jolie blonde
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  et les hommes aux yeux claires viennent de Neptune

                  je connais une fille qui a des yeux tachetés l'autre jour nous étions à Tipaza elle avait les ruines romaines dans ses yeux un monde minéral on pourrait penser il y avait des montagnes des rochers ... impressionnant

                  si elle met un truc gris et bien ses yeux sont gris

                  Allah yehfedha men elaayn elle est du Sahara

                  Commentaire


                  • #10
                    Dès qu'il y a un complexe, certains en profitent pour faire du business !

                    Il y a des techniques chirurgicales qui permettent de changer la couleur des yeux d'une façon definitive. Soit, ils injectent un pigment, ou plutôt ils dépigmentent, car les yeux de couleur sont en fait une absence de pigment, soit ils posent carrément des implants de couleur !

                    Nos amis tunisiens essaient d'exploiter le filon

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou aloha, comment ça va !!

                      ça doit etre jolie

                      le reste du visage il est beau au moins, c'est le plus important
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'y a pas mieux que les yeux wakhlass
                        j'aime les yeux sombres beaucoup moi

                        Commentaire


                        • #13
                          spoutnik, oui ya un vrai commerce !!

                          chacun est libre c'est une affaire du gout , mais avec des yeux bleu on est pas forcement plus beau qu'une personne avec des yeux noire, la beauté c'est un tout , c'est mon avis a moi
                          انحبكم

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a pas mieux que les yeux wakhlass
                            mliha hadi hhhhh

                            rabbi ykhalina aynina peu importe leur couleur, amine ya rab

                            bonne soirée aloha, bonne soirée tout le monde
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir ^^

                              des yeux noire vraiment sublime
                              Salut Wiwla
                              tu veux dire foncés, car les yeux noirs et je dis bien noirs sont aussi rares que les yeux clairs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X