Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le témoignage d'un garçon diabolique de 8 ans illustre le sadisme de nombreux Américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le témoignage d'un garçon diabolique de 8 ans illustre le sadisme de nombreux Américains - vidéo

    Dans la vidéo, une interview d'un garçon américain de 8 ans qui est devenu un héros aux Etats-Unis après avoir exécuté un cambrioleur affamé.

    Le garçon satanique a surpris le cambrioleur affamé dans sa maison et l'a exécuté avec plusieurs balles malgré que le cambrioleur n'était pas armé et a levé ses mains en suppliant le garçon de ne pas le tuer. Le garçon a avoué avoir pris plaisir à exécuter le pauvre cambrioleur.

    A noter que dans la majorité des Etats américains, un citoyen a le droit de tuer tout voleur/cambrioleur qui s'introduit dans sa propriété (maison, garage, jardin...etc) même si le voleur/cambrioleur n'est pas armé.

    C'est ce sadisme de nombreux Américains qui explique par exemple le fait que les policiers américains ont légalement le droit de tuer un citoyen pour n'importe quelle raison et dans une quasi totale impunité.


  • #2
    Que dire d'une société qui produit , et fabrique des criminels ...et ils se vantent en plus d'avoir assassiné un etre humain ,du jamais vu ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salam! quand il n ya pas de religion d etat et quand plus on emmerde le monde pourkoi pas!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est tout le contraire de l'Algérie malheureusement
        Ici tu n'a pas le droit de blesser quelqu'un qui s'est introduit chez toi , les policiers n'ont pratiquement pas le droit d'utiliser leurs armes
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          C'est satirique et non réel, juste ou cas ou certains y croient.

          Commentaire


          • #6
            C'est effectivement un vidéo qui a été diffusé par un site satirique. A la fin de la vidéo le présentateur annonce le sujet suivant : " Some warning signs that your pet may be a C.I.A mole".

            Mais bon dans un pays où le sniper ayant tué le plus de personnes en Irak (en s'englorifiant) est un héros national qui a écrit un Best-sellers et a eu droit à un film hollywoodien; dans un pays où des candidats à l'élection présidentielle annoncent vouloir "plonger des zones sous un tapis de bombes en ne tenant cure des populations civiles", appellent à tuer les familles des terrorites ou à exécuter des musulmans avec des balles trempées de sang de porc....il est difficile de faire la distinction entre la satire surréaliste et l'information.

            Commentaire


            • #7
              Je me disais bien que ça ne pouvait pas être vrai en regardant cette vidéo, mais le fait que j'avais tout de même un petit doute montre bien la folie de cette société.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BeeHive
                C'est satirique et non réel, juste ou cas ou certains y croient.
                L'interview est en effet satirique (faite par le célèbre média satirique américain The Onion), mais elle réflète parfaitement la réalité américaine. Une majorité des Américains de droite (républicains) sont de tendance sadique comme ce petit garçon et son père. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a des lois qui autorisent les citoyens à tuer les "intrus" (voleur, cambrioleur...etc) même lorsqu'ils sont non armés. C'est aussi pour cette raison que les policiers ne sont quasiment jamais jugés ou condamnés lorsqu'ils tuent un citoyen même s'il est non armé ou est un enfant.

                Les républicains sont les fiers descendants des colons génocidaires européens et des racistes lyncheurs du KKK.

                Commentaire


                • #9
                  l amerique dans toute sa splendeur.une amerique violente physiquement et socialement et moralement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X