Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 5000 contre 1, ce supporter va signer le pari le plus rentable du siècle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 5000 contre 1, ce supporter va signer le pari le plus rentable du siècle

    Leigh Herbert est un homme doublement heureux. D’abord, en tant que supporter de Leicester, il devrait avoir la joie de voir son équipe devenir championne d’Angleterre, et peut-être même dès ce week-end. Ensuite, parce que ce titre inespéré devrait lui rapporter gros. En août 2015, ce charpentier de 39 ans a misé 5 livres (6€40) sur la possibilité de voir les Foxes remporter la Premier League. Avec une côte à 5000/1, vous imaginez le jackpot. Maintenant qu’il ne manque plus qu’une victoire aux hommes de Claudio Ranieri, Leigh peut enfin se lâcher : « Je peux le dire, ils vont le gagner, je suis extrêmement confiant ».
    « Dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas qu’ils seraient champions »
    On peut accorder au bonhomme le droit de faire un peu le malin. Il y a plus de chances que François Hollande remporte la présidentielle de 2017 qu’il n’y en avait de voir Mahrez et sa bande rouler sur la Premier League ? Leigh défend une logique sportive : « Je les ai regardés la saison dernière, et ils étaient tellement malchanceux… Ils se sont maintenus de justesse mais l’équipe était bonne ! Et quand ils ont nommé Ranieri, je me suis dit qu’avec son expérience, il allait apporter quelque chose. Evidemment, même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas qu’ils seraient champions, mais honnêtement, je pensais bien qu’ils seraient au moins dans les premiers, parce que je savais de quoi ils étaient capables ».

    20minutes
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Salut Pecos,
    il devrait avoir la joie de voir son équipe devenir championne d’Angleterre....
    ...parce que je savais de quoi ils étaient capables
    Quand l'affectif a un mariage réussi avec la raison, ça renvoi toutes les feuilles de calculs dans leurs classeurs.

    Ceci dit,
    En août 2015, ce charpentier de 39 ans a misé 5 livres (6€40)
    sa joie se verra surement un peu gâchée par l’inévitable: "j'aurais pu y mettre plus ! bon dieu qu'est-ce qui m'a pris".
    Dernière modification par GLP, 01 mai 2016, 03h10.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous

      a misé 5 livres (6€40) sur la possibilité de voir les Foxes remporter la Premier League.
      J'imite le supporter de Leicester, je parie 800 DA (6.4€) que Khelil sera président. Si j'avais fait un tel parie en 2014, je serai déja riche

      Commentaire


      • #4
        hahaha BeeHive, je ne te pensais pas si correcte aux jeux
        tu veux parier pour alors que tu sais pertinemment que tu auras 98% de la population en l'age de voter avec toi, officiellement.

        Moi je parierai l'inverse, si ça ne se réalise pas j'aurais rien perdu de plus que ce que je perd à cause de ces voyoux, sinon ça sera le jackpot matériel en plus du nirvana d'une Algérie sans "eux" oeilfermé
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Hélas non, personne n'a misé cette année.
          Lannée oui, un inconditional à misé 40 livres à 5000 contre 1, il a perdu .

          Il n'a pas osé faire la même chose cette année, et pourtant .......!
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire

          Chargement...
          X