Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump:Obama et Clinton ont financé en secret l’Etat islamique pour abattre les gouvernements opposés aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump:Obama et Clinton ont financé en secret l’Etat islamique pour abattre les gouvernements opposés aux USA

    À l’occasion d’un point de presse tenu dans l’Etat du Mississippi, le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump a accusé Barack Obama et l’ancienne secrétaire d’Etat Hilary Clinton d’avoir créé l’Etat islamique.
    Préoccupé par la place de l'islam dans le monde, le leader de la course présidentielle a mis l'accent sur le récent saccage de l'ambassade saoudienne à Téhéran — orchestré par des protestataires iraniens en colère, — suite à l'exécution d'un chef spirituel chiite par l'Arabie saoudite.
    Ce dont je parlais tout à l'heure a désormais tendance à prendre corps. Là, ils (les protestataires chiites, ndlr) sont en train de mettre le feu à l'ambassade saoudienne. L'Iran envisage donc d'étendre son contrôle sur l'Arabie saoudite. Ce qui les intéresse, c'est le pétrole, rien de plus", a fustigé M. Trump, sans étayer toutefois ses dires par des preuves tangibles.

    Enfilant son costume de voyant, le milliardaire américain a rappelé avoir exhorté à plusieurs reprises le gouvernement américain à larguer des bombes sur les sites pétroliers de l'Etat islamique au Proche-Orient.

    "J'ai fait beaucoup de prédictions justes, y compris relatives à la formule +Accéder au pétrole, s'emparer du pétrole, protéger le pétrole+, n'est-ce pas? Je ne cesse de le répéter depuis trois ans. Et tous me répliquent: +Oh, je ne suis pas en mesure de le faire. C'est un pays souverain, quand même+. Allons donc, il n'y a pas de pays!", a martelé Donald Trump
    Profitant de l'occasion pour se mettre en avant, le milliardaire s'est empressé de stigmatiser la politique menée par l'administration de Barack Obama et celle de l'ancienne secrétaire d'Etat Hillary Clinton qui, selon lui, ont favorisé l'essor de Daech.
    "C'est une bande de gens malhonnêtes (…). Ils ont créé l'Etat islamique. Hillary Clinton l'a créé avec Obama, — oui, avec Obama. J'aime faire des prédictions puisqu'en fin de compte, les gens ont besoin de quelqu'un de clairvoyant", a-t-il souligné.
    source: awd news. com

  • #2
    tout a fait sauf que Obama et Clinton ne sont que les employés des VRAI patrons

    Rothschild , Rockefeller etc....

    Jean claude van damme sur le sujet


    Commentaire


    • #3
      les Elections c'est que du spectacle .

      J'avoue que Trump vu les attaques qu'il subis de la part des médias et des partis ainsi que d'une parti de l'élite , il m'intrigue peut être que du faite qu'il soit riche lui donne une certaine indépendance de prise de decision ce qui fait peur au vrai boss peut être

      Commentaire


      • #4
        Le lobby Bush a financé en secret le clown et déchet Donald Trump, après l'oeuvre du chaos en Irak. Obama a ouvert la porte à Cuba et à l'Iran opposés aux Usa. Il faut demander l'avis à Netanyahou sur Obama, le moins pire des présidents américains. Netanyahou controle le congrès américain, ses lobbies et le clown Trump.

        Surtout beaucoup de jeunes musulmans naifs s'empressent toujours de rejoindre les barbares de Daech. Dans l'ordre en nombre, les marocains et tunisiens. Il parait d'après les théoriciens du complot, la Cia les a pris de force et les a parachutés en Syrie Irak puis les rapatrient en Libye pour semer ensuite le chaos en Tunisie et au Maroc.
        Pas mal de musulmans se plaignent des manipulations tout en suivant le prosélytisme des grands sous traitants les Al Saoud d'Arabie et "le porte avion Qatar".
        Des musulmans incohérents, se laissant facilement manipulés, restent les principaux responsables. Les musulmans doivent avant tout se responsabiliser en mettant la religion à l'abri loin de la politique s'ils en ont marre des "complots" ces 50 dernières années et non passer son temps à se plaindre et à accuser "l'étranger".
        Dernière modification par panshir, 30 avril 2016, 21h43.

        Commentaire


        • #5
          pour une fois le dechet donald trump dit la verite,c est les usa qui ont creer daesch.

          Commentaire

          Chargement...
          X