Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d'Alger

    Bonsoir à tous,

    Voilà je suis jeune et malheureusement je vis a l'étranger donc j'ai besoin d'une information puisque je ne vis pas sur place. Y'a-t-il quelqu'un ici sur le forum qui travaille à l'aéroport international d'Alger ou qui connaît quelqu'un qui y travaille? Je dois contacter quelqu'un qui travaille là pour obtenir une information et ce, le plus tôt possible. Je vous remercie infiniment de votre temps et de votre collaboration.
    Rabi ikoun m3akoum ou rabi i3awenkoum ana li twahecht wlad bladi , merci.

  • #2
    Je me dis que ça serait mieux de poser ta question et puis les gens la consultent et parmi eux tu en trouveras une ou plusieurs personnes qui pourront t'y répondre. Car à l'aéroport les postes occupés sont différents et donc difficile de vous orientez à la bonne personne sans connaitre en moins ce dont vous désireriez connaitre comme info.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Veziano,

      Déjà merci pour la réponse. Bon voilà j'ai laissé une lettre avec quelqu'un qui est venu à Alger ça fait quelques jours. Il a déposé la lettre a la pharmacie de l'aéroport international d'Alger. Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment je peux joindre la pharmacie parce que je ne trouve pas le numéro sur internet. Si il y a quelqu'un qui travaille a l'aéroport que je peux joindre et qui me passe le pharmacien ou quelqu'un qui travaille a la pharmacie au téléphone est aussi une solution envisageable. Je vous remercie encore rabi yehfedkoum <3

      Commentaire


      • #4
        Très bien, là c'est plus claire ce que tu recherches comme info, espérons que quelqu'un envoie le numéro de cette pharmacie ou que tu te déplaceras sur place pour récupérer ta chose.

        Commentaire


        • #5
          Standad telephonique

          le numéro de téléphone du standard de l’aéroport d'Alger a toutes fins utiles :

          +213 21 50 91 91 / +213 21 50 91 00
          Le Sage

          Commentaire

          Chargement...
          X