Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manchester United vs Leicester City | How to Stop Riyad Mahrez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manchester United vs Leicester City | How to Stop Riyad Mahrez

    Cet individu, visiblement supporter de manchester se demande comment doit jouer man united . il a un souci du comment stopper mehrez, car il sais que Rojo est un peu lent.



    certes c'est un match serré, la possession de balle sera en faveur de manchester, mais Leicester va s'appuyer sur les contre attaques.
    je vois un nul mais tout est faisable et pourquoi pas ramener le titre sur la pelouse de Old trafford.

  • #2
    go Mahrez go !!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      go Mahrez go !
      Pecos ...
      je croyais que tu vas regarder mouloudia vs mila7a ??

      Commentaire


      • #4
        salam! c est sa periode de gloire profitez en car comme brahimi c est un joueur folklorique qu on entendra plus parler la prochaine saison!!

        Commentaire


        • #5
          A quelle heure se joue le match (heure Algérie) ?

          Commentaire


          • #6
            Mon pronostic :

            Manchester 2 - Leicester 1
            Et le suspens continue

            Commentaire


            • #7
              mon prono 1/2 victoire leicester et but de mahrez !

              désolé on ne peut pas comparer mahrez et brahimi. c'est 2 joueurs différents, 2 championnats différents etc etc par contre c'est difficile d e confirmer .c'est ce qu'il y a de plus dur. (eden hazard) mais si mahrez confirme sa côte s'envoler a 80 millions d'euros la saison prochaine .

              Commentaire


              • #8
                salam !promis personne ne posera 80 millions pour lui!!

                Commentaire


                • #9
                  MOMS personne n'en sait rien , tout dépendra des perfs de mahrez la saison prochaine.

                  il peut atteindre les 80 millions d'euros s'il est fort dans son prochain club et qu'il cartonne avec l'algérie a la CAN 2017 aussi par ex.

                  ça monte très vite. la il est côté a 35 millions d'euros. avec le titre de champion ça va monter a 40/45 millions .s'il est bon en LDC surtout il les atteindra.(ou s'en approchera) .juste une stat : le meilleur joueur de première league a une chance sur 2 de les atteindre .

                  eden hazard valait 80 millions la saison dernière (tombé 40 cette année au vu de sa perf minable) james acheté ^par le real 80 millions d'euros alors qu'il a juste fait une bonne saison .c'est sa bonne coupe du monde qui a fait exploser sa côte.

                  Commentaire


                  • #10
                    car comme brahimi c est un joueur folklorique qu on entendra plus parler l
                    Jaloux va !

                    Pour Brahimi c'est tout porto qui ne va pas bien, et contre sporting il a fait une belle prestation

                    Si on espère que Mahrez continue dans sa lancée il doit impérativement rester à leicester, en plus de sa technicité c'est aussi tout le groupe qui a fait de lui le meilleur joueur de L1 , s'il change de groupe il ne sera pas aussi performant.

                    Corso : le match à 14.h00

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vous le dit, ne ratez pas le match ! MAHREZ va faire un super match pour fêter son titre . toutes les caméras seront pointées sur lui. si ça le déconcentre pas trop,il va faire un gros match.

                      wenger en gentleman n'a pas voulu déconcentrer mahrez en offrant des millions pour qu'il joue a arsenal.il attend la fin de saison. mais ils ne sont pas tous aussi classes dans le monde du foot (agents etc) mourino par ex va mentir et faire circuler une fausse offre sur le meilleur joueur adverse pour le perturber .

                      Commentaire


                      • #12
                        @phileas jaloux? toute une mentaliter!! sache que porto etait pret a lacher brahimi pour 20 millions pas enorme pour un attaquant ,personne ne c est aligner!!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui samarkand, dans ce match c'est la victoire qui est certainement demandé, car laisser le doute aux deux derniers matchs peut mettre plus de pression , quoi que contre everton la mission est facile mais avec la pression leicester peut faire le faux pas.
                          A la place de Ranieri, je dis aux joueurs que le titre se joue aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            ..................................
                            Dernière modification par Phileas, 01 mai 2016, 14h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui phileas plus vite sera le mieux. ça va le faire amha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X