Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Message Facebook de Khelil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Message Facebook de Khelil

    «Chers amis de Facebook, je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma page Facebook. Ensemble, je souhaiterais que nous travaillions pour que notre Algérie continue de vivre en toute paix et sécurité dans le cadre d’une prospérité continue et durable et d’une solidarité sans faille envers nos citoyens les plus vulnérables. Et que Dieu vous bénisse !»
    cela sonne comme un projet de candidature
    30. avril 2016 - 22:05

  • #2
    toute honte bue ....

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      rend l'argent y aura moins de gens vulnerables ! sale voleur

      Commentaire


      • #4
        c'est finit Israel a enfin gagné la guerre de 73
        une guerre qui a durée 50 ans
        dans deux ans tout sera finit...et comme israel n'oublie jamais les blessures elle va pouchasser ces ennemeies pays par pays comme l'avait fait pour les nazis..il faut bien analysé son ennemie avanr de lui declarer la guerre..
        c'est comme le l'aigle qui a vieillit qui de haut ne distinguer pas bien entre un lapijn et autre chose
        il fonce sans bien voir il tombe sur un chat il l'enleve la haut il ya eu dispute
        l'agle fait une chute terrible sur un rocher fait une culbute et se dresse sur ces pattes saint et sauf..faut s'attaquer aux chats

        Commentaire


        • #5
          merci pomaria

          il parle l'arabe littéraire...
          c plus solennel

          le discours est préparé et lu. le ton est déterminé, hautain !

          Commentaire


          • #6
            il parle l'arabe littéraire...
            c plus solennel
            ... Et plein de fautes

            Commentaire

            Chargement...
            X