Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emplois en Algerie, quel secteur d'activité ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emplois en Algerie, quel secteur d'activité ?

    L'algerie se developpe, la societe est en mutation, le business fleurie à tout bout de champ, quels secteurs et quels emplois sont t'ils les plus porteurs en algerie ?

    aller on parle emploi en algérie
    Dernière modification par absent, 05 janvier 2007, 19h34.

  • #2
    le premier secteur qui a un taux de croissance à deux voir trois chiffres est l'informel après vient le reste .. un peu tout..

    Commentaire


    • #3
      l'informel ? quel informel, un peu plus de precisions

      Commentaire


      • #4
        @Tolkien, tu veux retourner vivre au bled et tu cherches par conséquent un job? Au fait merci pour ton mp pour l'Aid et la bonne année, j'ai beaucoup apprécie ce geste de gentleman.

        Commentaire


        • #5
          l'informel parrallele à tout secteur d'activité..
          Import/Import
          bourse d'el akiba pour les marchés de changes par exemple
          ...

          après pour le formel car j'imagine que c'est ce qui t'interesse le plus..
          le batiment,
          les télcos,
          bientôt la finance, faudrait attendre l'ouverture du capital du CPA et l'effet boomeranf souhaité derrière..
          l'industire pétrolière..
          le service & conseil aux entreprises, timide certes mais qui va en s'améliorant...
          et.. et ...finalement un peu de tout

          Commentaire


          • #6
            le tourisme ehalement à mon avis, on pourrai creer des millions d'emplois dans ce secteur si on ouvrait un peu le pays

            Commentaire


            • #7
              renseigne to sur le sourcing ..... distributeur de tout et n importe quoi via la chine ça marche a tous les coups

              Commentaire


              • #8
                le tourisme ehalement à mon avis, on pourrai creer des millions d'emplois dans ce secteur si on ouvrait un peu le pays

                peut être pas des millions dans un premier temps car nous ne sommes que 30 millions après tout

                Commentaire


                • #9
                  les emplois les plus porteurs en algerie c dans le secteur des hydrocarbures , et chimiquo industriel

                  Commentaire


                  • #10
                    commerce et distribution, il y a des boutiques sous chaque maison maintenant egalement, mais il y a peu de formation reelle sur ce secteur, c'est la plupart du temps au feeling

                    Commentaire


                    • #11
                      que pensez-vous du secteur informatique? Vu le nombre de cyber ça peut être créateur d'emploi NON ?

                      Commentaire


                      • #12
                        infirmiere pour les femmes, le secteur medical est trés porteur
                        l'armée aussi recrute, forme des jeunes et donne des emplois
                        import export comme disait godfather

                        Commentaire


                        • #13
                          la grande distribution est un secteur trés trés porteur

                          Commentaire


                          • #14
                            Tolkien, je n'appelle pas ton post un débat mais un monologue où chacun fait des suggestions seul. Je me retire de ce pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              au revoir l oiseau bleu c est un debat d homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X