PDA

Voir la version complète : Leicester City de Riyad Mahrez officiellement champion d’Angleterre


ALILOU.ALG
02/05/2016, 22h50
Leicester City de Riyad Mahrez officiellement champion d’Angleterre

https://i.ytimg.com/vi/WoeMr75TOyU/maxresdefault.jpg

Leicester est sacré champion d’Angleterre, après le match nul concédé, ce soir par Tottenham sur la pelouse de Chelsea (2 -2). Le club londonien compte 7 longueurs de retard et ne peut plus rejoindre Leicester à deux journées de la fin.
Pourtant, les Spurs ont mené 2 à 0 en première période, mais les Blues n’ont pas abdiqué et sont revenus au score après la pause, grâce notamment à leur stratège Eden Hazard, dont l’entrée en deuxième mi-temps a complètement changé la physionomie de la partie. Chelsea a voulu faire un cadeau à son ancien coach Ranieri.


Vardy et ses coéquipiers qui ont suivi la rencontre chez lui sur le petit écran, ont dû apprécier le spectacle. Ils ont certainement sauté au plafond, lors de l’égalisation de Hazard à la 82’.
La grande fête ce sera pour samedi, à l’occasion de la réception d’Everton.


TSA

guediri
03/05/2016, 00h55
Decu par l'arbitre Mark Clatenburg.Il devrait sortir le carton rouge au moins 3 ou 4 fois envers les jours de Tottenham.
La F.A. (Football Association) va prendre une decision severe cette semaine pour punir certains joueurs des Spurs.
Leur tactique etait de provoquer le nerveux Costa coute que coute sans resultat.

samarkand777
03/05/2016, 02h47
j'avais dit que leicester serait champion fin avril avant même les 2/3 derniers matchs compliqués a jouer :) bon ils le sont le 2/05.:mrgreen:

Cookies