Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé abandonné dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé abandonné dans la rue




    Je pleure Alep !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    C'est terrible .. Rabi wkilhom ..

    Commentaire


    • #3
      Terrible image

      Commentaire


      • #4
        Attention à la manipulation.

        La photo est probablement prise dans un pays de sud est asiatique

        Dernière modification par Medit, 03 mai 2016, 10h31.

        Commentaire


        • #5
          C'est pour ça que la moitié supérieure de l'image de Molker est bizarre !!
          N'empeche que ça reste horrible, un bébé n'a rien à faire là

          Commentaire


          • #6
            Les vraies images d'Alep et de Syrie c'est encore bien bien pire, beaucoup de ruines et d'enfants assassinés. Meme les hopitaux sont bombardés par le barbare Assad du meme niveau que Daech. A Alep le dernier médecin, pédiatre, est mort enseveli sous les décombres d'un hopital bombardé. Les premières victimes du printemps syrien sont des écoliers assassinés par les barbres d'Assad.

            "SYRIE. Mort du docteur Maaz : Alep conjure Moscou de faire cesser les frappes.
            La deuxième ville de Syrie est de nouveau à feu et à sang depuis une semaine. Mercredi, un pédiatre emblématique de la ville est mort dans les bombardements de son hôpital. L'Unicef a salué sa mémoire". L'Obs 30-04-2016.

            "Situation à Alep en Syrie : "c'est l'horreur à tous points de vue, on a envie de pleurer" (médecin)
            C'est l'horreur à tous points de vue". C'est ainsi que Jacques Bérès décrit la situation à Alep, en Syrie, où les bombardements se poursuivent ce lundi. Cela fait dix jours que le cessez-le-feu est rompu dans la ville, plus de 250 civils ont été tués. Le chirurgien, co-fondateur de Médecins sans frontières et Médecins du Monde, président de l’association France Syrie Démocratie, parle de "l'horreur pour les morts, les blessés qui ne savent pas où aller". C'est encerclé, c'est détruit, c'est la poussière, c'est le bruit, c'est les cris, c'est le sang, c'est la panique".
            "C'est tellement horrible, tellement monstrueux cet assassinat de masse exécuté par Bachar al-Assad, ses alliés iraniens et russes", dénonce Jacques Bérès, "on a envie de pleurer". Il déplore le manque de réaction des États occidentaux. "Les États-Unis ont dit qu'ils étaient scandalisés, c'est mignon comme terme", ironise-t-il.
            Il reste encore des structures de soins à Alep, "mais c'est très difficile d'y travailler", souligne Jacques Bérès, qui refuse de renoncer : "C'est une goutte d'eau dans la mer, mais il faut le faire". Des médecins ont été tués dans les bombardements, et cela fait longtemps qu'ils sont visés rappelle le chirurgien : "C'est aussi dangereux de soigner des blessés que d'avoir les armes à la main quand on est arrêté par les troupes de Bachar Al Assad"." France info 02-05-2016.
            Dernière modification par panshir, 03 mai 2016, 18h03.

            Commentaire


            • #7
              C'est une image horrible ,insoutenable ,quelque soit l'endroit !

              Mais c'est moche aussi de manipuler les photos .

              En Syrie ,ce ne sont pas des images de ce genre qui manquent .
              Dernière modification par molker, 03 mai 2016, 19h39.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Molker
                pourquoi tu as écrit je pleure Alep ? dans cette image il était mentionné que c'était à Alep ? car si c'est le cas on voit clairement la manipulation des medias

                qu'il soit a Alep ou en Asie, cet enfant nous fond le cœur, quel monde et quelle époque nous vivons, comment DIEU ne détournerait-il pas son regard des monstres que nous sommes devenu, tous autant que nous sommes , que Dieu ai pitié de cette creature et qu'il lui vienne en aide

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tu as écrit je pleure Alep ?
                  Bonjour Shamsedine !

                  Parce que le site d'où j'ai tiré cette photo parlait de Alep ,j'ai été manipulée et j'en suis désolée .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que le site d'où j'ai tiré cette photo parlait de Alep ,j'ai été manipulée et j'en suis désolée .
                    Bonsoir Molker
                    tu n'as pas à être désolé au contraire cela prouve qu'il nous manipule avec leur medias très orienté , et très ciblée afin de nous tromper délibérément , cela montre très clairement ce qu'ils veulent obtenir avec l'usage d'une presse tronquer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X