Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de conquete galactique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de conquete galactique

    Pour les grands Fans de la SF, de jeu de role, de grands mechants pas beaux et des justiciers qui se batent au nom de la liberté

    Je vous propose de vous joindre à moi sur la nouvelle partie d'Empirium, jeu de strategie, en tour par tour, un tour par semaine, ou on incarne un commandant de vaisseau, qui part a la conquete d'une toute nouvelle galaxie j'ai nomé Nova ^^

    Je joue à Empirium depuis sa version 1 depuis quatres ans, la version deux est lancé depuis 2004 et evolue constament.
    La premiere galaxie, Prima est aujourd'hui surchargée, et j'en ai fait le tour ^^
    Vu que je suis dans le camp qui domine j'en ai un peu marre, je veux repartir de zero.

    Max le developpeur du jeu (jeu en php en 2D) a donc entendu notre appel et a lancé Nova qui commence bientot.

    Le lien?
    ici:
    http://nova.empirium.net/index.php?r=presentation

    Vous trouverez la une presentation du jeu, les regles et tout ce qui va avec.
    Faites aussi un tour par le forum si vous voulez voire un peu ce qui se passe dans la galaxie.
    Vous pouvez aussi lire le codex galactica la gazette du coin ^^

    Si vous comptez y jouer laissez un message la, on y passe de bons moments
    Les joueurs sont sympas, on se tape parfois dessus, on se chamaille mais on s'aime quand meme ^^
    On organise des rencontres IRL trois a quatres fois par an, je n'y suis jamais allé lol j'en ai jamais eu l'occasion

    Ce jeu n'est pas destiné qu'aux garçons ^^
    Vous pouvez vous aussi gentes dammes vous mettre dans la peau d'une valeureuse guerriere, d'un vampire, ou d'un nain, vous etes libres de choisire, race, sexe, histoire et le reste Alors profitez en pour laisser libre court a votre imagination ^^