Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de conquete galactique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu de conquete galactique

    Pour les grands Fans de la SF, de jeu de role, de grands mechants pas beaux et des justiciers qui se batent au nom de la liberté

    Je vous propose de vous joindre à moi sur la nouvelle partie d'Empirium, jeu de strategie, en tour par tour, un tour par semaine, ou on incarne un commandant de vaisseau, qui part a la conquete d'une toute nouvelle galaxie j'ai nomé Nova ^^

    Je joue à Empirium depuis sa version 1 depuis quatres ans, la version deux est lancé depuis 2004 et evolue constament.
    La premiere galaxie, Prima est aujourd'hui surchargée, et j'en ai fait le tour ^^
    Vu que je suis dans le camp qui domine j'en ai un peu marre, je veux repartir de zero.

    Max le developpeur du jeu (jeu en php en 2D) a donc entendu notre appel et a lancé Nova qui commence bientot.

    Le lien?
    ici:
    http://nova.empirium.net/index.php?r=presentation

    Vous trouverez la une presentation du jeu, les regles et tout ce qui va avec.
    Faites aussi un tour par le forum si vous voulez voire un peu ce qui se passe dans la galaxie.
    Vous pouvez aussi lire le codex galactica la gazette du coin ^^

    Si vous comptez y jouer laissez un message la, on y passe de bons moments
    Les joueurs sont sympas, on se tape parfois dessus, on se chamaille mais on s'aime quand meme ^^
    On organise des rencontres IRL trois a quatres fois par an, je n'y suis jamais allé lol j'en ai jamais eu l'occasion

    Ce jeu n'est pas destiné qu'aux garçons ^^
    Vous pouvez vous aussi gentes dammes vous mettre dans la peau d'une valeureuse guerriere, d'un vampire, ou d'un nain, vous etes libres de choisire, race, sexe, histoire et le reste Alors profitez en pour laisser libre court a votre imagination ^^

    N'oubliez pas de me faire signe si vous venez sur Nova, les inscriptions se font maintenant et seront validé a l'ouverture de la nouvelle galaxie manuellement par le developpeur du Jeu.

    Si vous avez des questions n'hesitez pas!

  • #2
    Tiens au passage je poste ma fiche role play ^^ pour ceux qui aiment bien la SF

    Mes origines? L'univers tout entier.
    Ma race est connue partout où la vie existe. Nous avons pris différents noms: Les anciens, les avaloniens, les amis des vorlons, ...., mais notre nom reste unique. Nous sommes les Xel'toss.

    Nous sommes le résultat de la fusion entre le peuple premier des Xel'naga, et le peuple de l'esprit les Protoss.

    Notre but? après avoir anhiler toute menace dans notre galaxie en battant les zergs et en en faisant des soldats loyaux, après avoir signer Le pacte avec le peuple Terran, nous nous sommes engagés à stabiliser l’univers.

    Pacificateur, nous sommes. Apporter l'équilibre la où l’anarchie domine! répandre la science la où l'ignorance fait loi! Tel est notre devoir!
    Le bien ou le mal, nous y sommes indifférent… seule la stabilité compte vraiment.

    Nous sommes des êtres intemporels, notre age est sans limite, notre mort ne sera que quand l'univers s'éteindra.

    Nous sommes lié à cet univers, tout notre être vibre au travers de ces courbures. Nous ne sommes qu'anti-matière contenue par la puissance de l'esprit.

    Pour ce qui est de moi... A vous dire la vérité, il y a peu de choses qui me soient impossibles, quand je m'en veux mêler. J'ai sans doute reçu du Ciel un génie assez beau pour toutes les fabriques de ces gentillesses d'esprit, de ces galanteries ingénieuses, à qui le vulgaire ignorant donne le nom de fourberies; et je ne puis dire sans vanité qu'on a guère vu d'être qui fût plus habile ouvrier de ressorts et d'intrigues, qui ait acquis plus de gloire que moi dans ce noble métier. Mais ma foi, le mérite est trop maltraité aujourd'hui, et j'ai renoncé à toutes choses depuis certain chagrin d'une affaire qui m'arriva.

    Je n'en avais en effet ni l'intention ni la tentation, et malgré cela, par une de ces inconséquences que j'ai peine à comprendre moi-même, je finis par me laisser entraîner, contre mon goût, mon cœur, ma raison, ma volonté même, uniquement par faiblesse, par honte de marquer de la défiance dans une quête qui m'emmène vers l'erreur, la science est large mais la vérité est autre, rien ne se fait sans la bénédiction du créateur tel est la leçon que j'ai tire de ma longue vie, la plénitude est la où la science n'a pas de réponse…

    Au reste, ne donnez à mes discours que l'autorité de la raison; j'ignore si je suis dans l'erreur. Il est difficile, quand on discute, de ne pas prendre quelquefois le ton affirmatif; mais souvenez-vous qu'ici toutes mes affirmations ne sont que des raisons de douter. Cherchez la vérité vous-même: pour moi, je ne vous promets que de la bonne foi.


    Enfin Psyoni-chi n'est en fait que le surnom sous lequel je suis connu dans votre galaxie, donné par des réservistes Terran qui avait été pris dans une embuscade zerg et que j'avais protégé en déployant un Psy-Storm, ils descendaient tous de la ligné Samouraï Du pays du soleil levant une patrie de la planète d'origine des Humains, Psyoni-chi est en fait la contraction de deux mots: psy pour psychique et oni-chi pour bouclier en leur langue aujourd'hui peu maîtrisée...

    Je vous souhaite à tous prospérité et quiétude, ne vous frottez pas à mes armées c'est tout ce que je puis vous demander...


    Pour ce qui est de la citation qui résume mes dires: "Ils m'en croiront ou non; mais le fait n'en sera pas moins vrai. "


    Général Sayef Al-Abbass pacificateur Xel'toss au service du Saint Dessein.

    Commentaire

    Chargement...
    X