Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le musulman Sadiq Khan en passe de devenir le nouveau maire de Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le musulman Sadiq Khan en passe de devenir le nouveau maire de Londres

    Dernière modification par Pomaria, 04 mai 2016, 17h15.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    S'il en est arrivé à cette ascension dans le podium malgré qu'il est musulman, c'est bien qu'il le mérite vraiment, et surtout, que ceux qui ont voté pour lui, ont le sens du mérite et connaisse la valeur de la personne par le mérite !

    pas comme nos peuples à nous, et pas comme nos responsables à nous ! :22:

    on est loin d'avoir la même attitude que ces londoniens !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      s'il passe je dirais qu'il y a un vrai problème!!!! car la démocratie n'est plus viable dans le pays des droits de l'homme mais que " la liberté-fraternité-l 'égalité" a embarqué dans l'eurotunnel suite à l'invasion des sionistes de la Gaule pour aller se refugié en terre de Galle:22:

      Commentaire


      • #4
        le Vrai Maire de Londres c'est pas lui ni le blond je sais pas comment il s'appelle mais le MAIRE DE LA CITY le vrai BIG BOSS DE LONDRES

        Commentaire


        • #5
          C'est quand meme etonnant de decrire un ersonnage par rapport a son appartenance religieuse, s'il avait ete juif, l'article aurait été denoncé comme un article rappelant des heures sombre de l'histoire. archaisme quand tu nous tiens.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            focus
            C'est quand meme etonnant de decrire un ersonnage par rapport a son appartenance religieuse, s'il avait ete juif, l'article aurait été denoncé comme un article rappelant des heures sombre de l'histoire. archaisme quand tu nous tiens.
            je te comprend pas focus ?!

            ca veut-il dire que même les londoniens sont archaiques lorsqu'il parlent de l'origine ethnique de leur maire. c'est çà focus ??

            vraiment je ne te comprends pas: on n'est que des nullards. et eux, ils arrivent à passer outre l'origine ethnique de leur maire, et voter pour lui.
            mais on les critique quand même ?

            vraiment tu es vraiment trop fort toi !

            London To Elect First Muslim Mayor


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Je parle de la presse francaise qui s'etonne qu'un maire musulman de surcroit puisse etre a la tete de londres alors que les pakistanais representent une part non negligeable de la population britannique depuis des decennies.
              Ls gens ne comptent pas voter pour lui parce qu'il est musulmans mais pour son programme sauf qu'en France on fait toujours cette fixette sur sa confession uniquement lorsqu'il s'agit d'un muslim.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                Ce ne sera pas le premier maire musulman d'une ville occidentale comme veulent le faire croire certains médias. Habituellement la religion d'un futur maire, son athéisme ou homosexualité est rarement cité. Comme Obama il sera élu par rapport à ses qualités, dont le charisme et non à ses convictions religieuses privées.
                Rachida Dati est maire du 7 ème à Paris. Fille de parents algérien marocain musulmans. C'est un arrondissement symbole. Beaucoup de fachos et d'extrémistes chrétiens ou musulmans polémiquent sur sa vie privée et sa foi. Elle a toujours voulu éviter le sujet et dénoncé ceux qui se servent de l'islam dans le débat politique, surtout dans son propre parti. Elle a beaucoup critiqué Sarkosy à ce sujet. Vu le sujet sensible, sa conviction religieuse c'est du domaine privé. Comme pour Najat Vallaud Belkacem, elle sait éviter les pièges. Son éducation lui a appris à etre très ouverte et tolérante. Après à chacun sa définition d'un musulman de l'extrémiste fanatique barbare au plus modéré laic qui n'affiche rien en public, en apparence très trompeuse.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois avoir lu il y a quelques mois que la population de londres est constituée de plus de 50% d'immigrés, donc je ne vois rien d'étonnant à ce que un musulman devient maire de londres ...

                  Sinon, le racisme anti muslim, anti africain, et anti arabe de la presse francaise n'est plus à démontrer ca c'est claire.

                  Commentaire


                  • #10
                    soufiane-oujda
                    Je crois avoir lu il y a quelques mois que la population de londres est constituée de plus de 50% d'immigrés
                    est tu sûr de ce que tu avances ?

                    car 50% de la population de londre sont des immigrés, ca me parait énorme !

                    ramène nous tes preuves soufiane-oujda !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois avoir lu il y a quelques mois que la population de londres est constituée de plus de 50% d'immigrés,
                      50% de British peut etre.
                      Sinon,je me contre-fiche de ce Khan et son parti pourri.
                      Je viens de voter pour George Galloway (first preference) et pour les Verts (second preference.)
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        50% de British peut etre
                        puisque tu y es, peut tu nous répondre ? y a t il vraiment 50% d"immigré à Londre ???
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          La population de Londres par origine raciale

                          • blanc : 71 %
                          • indien : 12 %
                          • noir : 11 %
                          • chinois : 1.5 %
                          • plusieurs ethnies : 3 %
                          • autre : 2 %
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après le recensement de 2011, on dénombrait à Londres 48,4 % de chrétiens (catholiques, protestants, anglicans ou autres), 12,4 % de musulmans, 5 % d'hindous, 1,8 % de juifs, 1,5 % de sikhs, 1 % de bouddhistes, 0,6 % d'autres religions, 20,7 % de personnes sans religion et 8,5 % de personnes ne déclarant pas leur religion.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le musulman Sadiq Khan en passe de devenir le nouveau maire de Londres
                              Comme quoi, les pays anglo-saxons donnent encore l'exemple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X