Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La campagne pour l’élection présidentielle de Chakib Khelil est lancée…. sur Facebook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La campagne pour l’élection présidentielle de Chakib Khelil est lancée…. sur Facebook

    Chakib Khelil/ La campagne pour l’élection présidentielle est lancée…. sur Facebook

    Chakib Khelil, futur président de l’Algérie ? Jusque-là, l’idée semblait sortir tout droit de l’imagination d’un théoricien du complot.

    Pourtant, cette elle commence déjà à se concrétiser… du moins sur les réseaux sociaux. En effet, une page Facebook vient d’être lancée pour soutenir la candidature de Chakib Khelil à la prochaine élection présidentielle. Une page qui suscite d’ores et déjà le buzz et alimente une vive polémique. “Chakib Khelil est sauveur de l’Algérie en 2018” : le slogan de cette nouvelle page en dit long sur les intentions de ses initiateurs. Vidéos, photos et commentaires promotionnels, tout est prévu pour que la personne de Chakib Khelil soit mise en valeur. Expert au fait des enjeux de l’économie, cerveau capable de décrypter les défis de l’avenir, l’ancien ministre de l’Energie est présenté comme le messie que l’Algérie attendait avec impatience. Aucune mention n’est faite à son implication dans les scandales de corruption qui ont ébranlé Sonatrach.

    Cette nouvelle page est lancée au moment où Chakib Khelil est réhabilité politiquement par le sérail qui appelle à son retour aux commandes du pays.

    S’agit-il d’une simple coïncidence ? Pas si sûr…

    algérie focus
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    je ne sais pas si ce qui est dit dans cet article d'algérie-focus est vrai.
    car en vérifiant sur le net, j'ai trouvé plusieurs comptes facebook qui ont usurpé l'identité de chakib khelil

    cette info reste donc à confirmer.

    quoique rien ne m'étonne dans mon pays...
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Y a pas de fumée sans feu!
      Après avoir fait passer le troisième mandat, suivi du quatrième... C'est le tour de la succession! Et crois-moi, il vont le faire!oeilfermé
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        on connais tous le célébré " les cons ça ose tous , d'ailleurs c'est a ça qu'on les reconnais " ...pour l’Algérie on vas un peut le modifier par " avec les cons faut tous oser...ça passera , d'ailleurs c'est a ça qu'on les a reconnu"
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          on fera tout pour lui barrer la route

          Commentaire


          • #6
            Comme on a barré la route à saadani de prendre le FLN ou à Bouteflika de prendre nos destinées. Tant qu'aucune juridiction ne le convoque pour s'expliquer, il est présenté comme une victime d'un complot de la part de certains. Et même si on découvre des preuves peut on les faire valoir ? Auprès de qui ? Un jour ils diront et écriront leur mémoire , même sur le lit de mort ils nieront d'avoir volé ou trahi ....

            Commentaire


            • #7
              la déclaration de complainte faite par saadani à propos de chakib khelil est une insulte à l'intelligence des algériens.

              hasbouna djej w gtote

              Commentaire


              • #8
                Algérie agonise deja alors pourquoi pas l achever en 2018 !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas les intentions du maffieux Chakib Khelil à travers sa tournée scandaleuse dans les zaouias algériennes, mais il est probable que ce soit en effet sa manière de se refaire une virginité politique dans la perspective de remplacer le zombie Bouteflika dès son décès.

                  Les maffieux du DRS qui doivent certainement assurer la sécurité du maffieux Khelil, doivent probablement être en train de préparer le terrain pour Khelil à cet effet.

                  Je ne serais pas du tout surpris que le maffieux marocain Khelil succède au maffieux marocain Bouteflika. Le clan d'Oujda est incontestablement le clan maffieux le plus puissant en Algérie!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va se présenter surtout s'il y a une élection anticipée dans les brefs délais, la fraude se porte bien et les comptes sont bien garnies mais si c'est en 2019 khellil risque de ne pas y être. Qui a les moyens de se présenter contre lui ? Nekkaz ???

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont fait trop de dégât ils sont obliges de mettre quelqu un de confiance pour assurer leur sécurité c est logique... Algérie va encore rester dans la médiocrité pendant quelques années ... c est pas demain quelle deviendra un pays démocrate et développé .

                      Avec 41 millions d algériens en 2017 ... la future génération va se nourrir avec quoi ... des S300 ET autre su 35 ... j ose même pas évoqué le chômage

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne connais pas les intentions du maffieux Chakib Khelil à travers sa tournée scandaleuse dans les zaouias algériennes, mais il est probable que ce soit en effet sa manière de se refaire une virginité politique dans la perspective de remplacer le zombie Bouteflika dès son décès.
                        Je doute fort qu'il soit intéressé par autre chose que la présidence! Et je doute encore plus qu'il n'ait pas reçu des garanties et des soutiens de la part des "Décideurs"!!!

                        On est partis pour être encore une fois gouvernés par un autre repris de justice!:22:
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim
                          Le clan d'Oujda est incontestablement le clan maffieux le plus puissant en Algérie!
                          moi je le vois plutot comme le clan qui a réussit à faire consensus parmi tous autres clans du pouvoir ! leurs décisions sont purement collégiales et qui respectent l'équilibre des forces.

                          autrement ca aurait été la guerre entre eux. ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. et tout ce qu'on pourrait voir de temps en temps, c'est juste des petites frictions et des petits ajustements par médias interposés, pour trouver un autre concensus. mais ils n'arriveront jamais à s'attaquer frontalement. ils ne sont pas fous les bougres....

                          donc, je pense que ce clan est le seul qui leur assure l'équilibre des différentes forces en présence, tendances et clans du système, ainsi que la sauvegarde et la pérennité des parts du gateau et des interets de chacun (armée, généraux, colonles, ...)
                          Dernière modification par Pomaria, 04 mai 2016, 23h37.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ont fait trop de dégât ils sont obliges de mettre quelqu un de confiance pour assurer leur sécurité c est logique... Algérie va encore rester dans la médiocrité pendant quelques années ... c est pas demain quelle deviendra un pays démocrate et développé...
                            Entièrement d'accord...Et ce douteux personnage de khelil et un atout sur pour ses pairs et la mafia qui l'entour, plus que certain, ils vont faire tout pour mettre quelqu'un à la tête de l'Etat qui vas les rassurer et les protéger.
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #15
                              on fera tout pour lui barrer la route
                              par exp?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X