PDA

Voir la version complète : Real Madrid vs Manchester City

katiaret
04/05/2016, 22h00
CTstll9Qe5o?t=2m31s

sYm3FXommPo?t=4m48s

JAMES
05/05/2016, 16h31
Je remercie le réal pour la soirée d hier ...

Digital
05/05/2016, 16h33
a mon avis faudrait bcp plus pour battre l'atletico qui cette fois est favori dans cette finale

ahmed67
05/05/2016, 16h33
je retiens la victoire mais honnêtement je me suis ennuyer pendant les deux match entre ces deux la

Lombardia
05/05/2016, 16h33
Les Citizens ont joué comme des pieds, hier, à l'image d'un Yaya Touré complètement absent. Dominés pendant les 3/4 de la partie, ils ont essayé de se rebiffer pendant le dernier quart d'heure pour arracher le nul salvateur, mais en vain.

Le Real n'a donc pas usurpé sa victoire...

JAMES
05/05/2016, 16h38
a mon avis faudrait bcp plus pour battre l'atletico qui cette fois est favori dans cette finale

sur un terrain neutre ... entre deux équipes espagnol au style différent ...
tu vas voir le real ne va pas mobiliser le ballon comme le barca et bayren il va laisser jouer atletico pour avoir des espaces .
si le real est au complet dans son jour alors Aucune équipe ne peut les arrêter oeilfermé

ACAPULCO
05/05/2016, 16h39
En cette fin de saison , MC a beaucoup faibli , son rendement a beaucoup diminué par rapport au début de saison où MC était imbattable ou presque.

AZULKABYLE
05/05/2016, 16h46
non le real est plus fort et je suis sur que la coupe ira a madrid:mrgreen:

JAMES
05/05/2016, 16h48
ACAPULCO

Bofff .... oublie pas que tu as le real en face même si l attaque n était au top a cause des ;) le milieu de terrain était bien supérieure techniquement a celui de city ...
luka et kross et isco .... :mrgreen:

MOMS13
05/05/2016, 16h48
salam!le real champion et les francais auront les boules!!:lol:

ACAPULCO
05/05/2016, 18h38
Attention, car l'athlético est décidé de créer la surprise; si le réal ne sort pas le grand jeu il risque de laisser des plumes

MOMS13
05/05/2016, 18h44
salam! si le real joue au complet avec benzema je pense qu ils gagneront ils sont mieux armes !

raoufdz
05/05/2016, 19h16
le real a vraiment maitrisé hier meme si sur le plan offensif c’était pas au top a cause de la blessure de ronaldo (qui a du se faire piquer pour pouvoir jouer) et l'absence de benzema mais le jeu du milieu de terrain était magnifique avec un trio kroos modric isco exceptionnel

samarkand777
05/05/2016, 19h20
la ldc est pour le real (mon club de coeur ) :))

Digital
07/05/2016, 10h32
sur un terrain neutre ... entre deux équipes espagnol au style différent ...
tu vas voir le real ne va pas mobiliser le ballon comme le barca et bayren il va laisser jouer atletico pour avoir des espaces .
si le real est au complet dans son jour alors Aucune équipe ne peut les arrêter oeilfermé
l'atletico part favori et gagner cette coupe ne surprendra personne,je penses que c la premiere fois que le real est en finale sans etre favori ,actuellement c la meilleur equipe d'europe ,il faut pas se mentir ,ils ont faiot un parcours de champions en eliminant et le barca et le bayern c pas simple a realiser en plus d'etre la bête noire du real ces dernieres annees donc faut vraiment du grand real pour les battres et ne pas se casser les dents comme le bayern et le barca

samarkand777
07/05/2016, 16h04
le real a murir depuis la défaite a domicile afce a l'atm. je pense que ça sera assez serré niveau score mais au niveau du jeu il n'y aura pas photo le real madrid va dominer largement cette finale .

prono 2/1 pour le real et benzema buteur

guediri
08/05/2016, 00h14
l'atletico part favori et gagner cette coupe ne surprendra personne,je penses que c la premiere fois que le real est en finale sans etre favori ,actuellement c la meilleur equipe d'europe ,il faut pas se mentir ,ils ont faiot un parcours de champions en eliminant et le barca et le bayern c pas simple a realiser en plus d'etre la bête noire du real ces dernieres annees donc faut vraiment du grand real pour les battres et ne pas se casser les dents comme le bayern et le barca

Mel foumek lel Rabi.:ben2:

Cookies