Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des produits alimentaires en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des produits alimentaires en Algérie?

    Bonjour
    bientôt ramadan ,pour une raison personnel ,j'aimerai connaitre le prix des produit alimentaire comme prune et raisin sec ,viande ,amande ,café ,cacahuète ...sur Alger
    Aussi avoir une idée, de ce qu'il faut acheter pour ramadhan,y'a t'il des produit en pénurie? si oui lesquels?

    A vous tous, merci.
    Dernière modification par mikabi, 05 mai 2016, 14h56.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    le prix actuel que tu multiplie par 2 pour le ramadan !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      à votre place je les achète dés mtn avant le Ramadhan avant que les prix ne montent au ciel ,raisin sec , amande , cacahuète etc ce sont des produits qui se conservent bien
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        non je ne pense pas les prix vont augmenter du coté des fruits legumes et viandes
        zt puis normal lihab yarbah yarbah fi ramdhan

        Commentaire


        • #5
          salam!comme ils aiment le hlam en algerie ,les prix vont augmenter quelques jours avant le ramadan puis se stabiliseront vers le debut!!

          Commentaire


          • #6
            C'est le moment de faire un tour à Jolie vue (Kouba).
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire

            Chargement...
            X