PDA

Voir la version complète : Leicester : Négociations en vue pour garder Mahrez


ACAPULCO
06/05/2016, 12h09
Le journal anglais The Guardian a confirmé dans son édition d’hier que la direction du champion d’Angleterre, l’inattendu Leicester en l’occurrence, envisage de renégocier le contrat de l’international algérien, Ryad Mahrez, dans les deux prochaines semaines.


Arrivé sur la pointe des pieds en 2014 en provenance du Havre pour 450 000 euros, Mahrez a plané avec son équipe sur le championnat anglais, où il a été sacré champion à deux journées de la clôture de la saison. L’Algérien est derrière 28 buts inscrits par sa formation cette saison (17 réalisations et 11 passes décisives). Il été récemment élu meilleur joueur du championnat anglais, devenant le premier joueur africain à remporter ce titre.

Sous contrat pour trois années supplémentaires, l’Algérien touche actuellement 35 000 livres sterling, soit 44 382 euros par semaine, équivalant à plus de 177 000 euros par mois. Le nouvel accord pourrait permettre à Mahrez de gagner le double de ce qu’il perçoit aujourd’hui. C’est le prix à payer pour la direction de Leicester afin de faire face aux nombreuses convoitises des clubs comme Barcelone, Tottenham et Manchester qui veulent s’attacher les services de la révélation de cette saison.

Son coach, Claudio Ranieri, avait clairement signifié qu’il voulait garder l’ensemble de ses joueurs pour la nouvelle saison dans la perspective du la Ligue des champions que le club va disputer la saison prochaine. Toutefois, l’agent du joueur, à savoir Kamel Bengougam, n’est pas encore sûr que le joueur va rester à Leicester.

C’est ce qu’il a laissé entendre dans les colonnes du Guardian : «Lorsque vous avez joué une saison comme la sienne, vous attirez forcément l’attention sur vous. Il est très heureux avec Leicester et il serait très heureux de rester pour prendre part à la Ligue des champions. Mais à son âge, si l’occasion se présente pour jouer dans une grande équipe, alors nous allons y penser.

Je dirais que ça sera du 50/50 pour qu’il reste ou qu’il parte.» Sur un autre chapitre, le riche homme d’affaires thaïlandais, Vichai Srivaddhanaprabha, devra casser sa tirelire pour récompenser ses joueurs qui ont offert le premier titre à Leicester. En plus d’une voiture de marque Mercedes offerte à chaque joueur, les nouveaux champions d’Angleterre vont pouvoir effectuer un voyage tous frais payés à Las Vegas.

Farouk Bouamama-el watan-

ACAPULCO
06/05/2016, 12h11
Je dirais que si Barcelone fait un appel à Mahrez, il ne doit pas hésiter une seconde à condition qu'il exige la titularisation à part entière.

AZULKABYLE
06/05/2016, 12h15
bnj aca
mahrez iraau fcb et sera titulaire io y aura plus de MSN mais NMSM

Iska
06/05/2016, 18h31
Le sujet est en débat ici

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=375286

Cookies