Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des agents du mossad arretés guêtants la construction des fregates algeriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des agents du mossad arretés guêtants la construction des fregates algeriennes

    En dépit de la distance qui sépare l’Algérie d’Israël, cela n’a pas empêché Tel-Aviv de mettre l’Algérie sur la liste de ses ennemis potentiels. Selon le site spécialisé Menadefense, le Mossad, espionnait en Allemagne le chantier naval où sont construites deux frégates Meko A200 pour le compte des Forces navales algériennes.
    Les soupçons d’espionnage se sont portés sur le service de renseignement israélien après que deux de ses agents aient été arrêtés par la police allemande.
    Selon les médias allemands, deux hommes armés, portant sur eux des documents d’identité diplomatiques se retrouvèrent embourbés, quand leur véhicule s’est aventuré dans un champ sur les abords d’un canal menant vers un des plus importants chantiers navals militaires allemands, celui de Kiel, à Hambourg en Allemagne du nord, où se trouvent les usines de TKMS.
    Les deux agents armés, s’étaient fait repérer par des riverains qui sont intervenus pour les expulser du terrain dont l’accès était interdit. Pour leur défense les deux hommes avaient prétexté un repérage pour une compétition de voile, chose qui n’a pas convaincu ceux qui les avaient repérés, tout en appelant la police qui les a arrêtés.
    D’autre part pour se justifier, ils ont déclaré qu’ils surveillaient l’avancée des préparatifs pour le transfert vers Israël du sous-marin AIP Rahav de classe Dolphin.
    Mais ceci n’a pas convaincu la police allemande, car ce submersible a quitté l’Allemagne la fin de l’année dernière et les travaux ont été supervisés par une équipe israélienne présente sur le chantier naval du début à la fin.
    Donc les deux agents du Mossad étaient sur place pour s’informer sur les détails de fabrication des frégates algériennes, celle livrée et en construction, ou pour s’assurer du bien-fondé ou non des rumeurs voulant que le gouvernement allemand ait fait pression sur le constructeur naval afin de ne pas les doter d’une technologie avancée avec des canons moins performants et les priver de munitions intelligentes. Fr.awdnews
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

  • #2
    ou pour s’assurer du bien-fondé ou non des rumeurs voulant que le gouvernement allemand ait fait pression sur le constructeur naval afin de ne pas les doter d’une technologie avancée avec des canons moins performants et les priver de munitions intelligentes
    Le gouvernement Allemand n'a rien a exiger au constructeur !!
    Le constructeur construit le bâtiment et les fournisseurs d'armes les montent sur le bâtiment .

    Elle a le meilleur canon !!!



    Et le meilleur missile occidental



    L'information est fausse !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      deja lu sur FA
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils sont c...

        Admettons qu'ils arrivent à convaincre les allemands à se limiter qu'aux canons réduits, croient-ils que les algériens ne les auraient pas remarqués ?-

        Même si le Mossad aurait réussi son entreprise, les canons pourraient être modifiés tout comme le système électronique. Les russes, les tchèques, les chinois et les nord-coréens sont toujours disposés à livrer leurs dernières technologies pour une poignée de dollars.

        Commentaire


        • #5
          l'histoire se répète c'est pareil pour le navire Russe qui devait livrer "du bois" à l'Algérie et qui a été détourné vers la cote d'ivoire par les services secrets israéliens, preuve que ses gens nous veulent du bien

          ce qui me derange le plus ce n'est ni l'espionnage , ni les barricades que nous dressent ses criminels sionistes , ce qui m'affecte très profondément c'est lorsque je lis les com de certains qui se disent être nos compatriotes affirmer respecté ses voyous et nous faire l'apologie du sionisme

          Commentaire


          • #6
            En dépit de la distance qui sépare l’Algérie d’Israël, cela n’a pas empêché Tel-Aviv de mettre l’Algérie sur la liste de ses ennemis potentiels.
            Pas "potentiellement ennemis" : il y a deux années, Israél, par la voix de son gouvernement, a rappelé qu'elle était en guerre contre l'Algérie.

            Commentaire


            • #7
              Oufff,pour une fois ce ne sont pas des plâtriers marocains au service du Makhnez
              Dernière modification par keazy, 07 mai 2016, 10h52.
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire

              Chargement...
              X