Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mere est tres malade, besoin de vos conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mere est tres malade, besoin de vos conseils

    Bonjour

    Vola ma mère est tres malade, mon père m'a appelé ce matin, elle perds constamment conscience, elle ne mange plus depuis quelque jours, et sa tension est tres basse (5). elle a meme les membres froids.
    un medecin est venu ce matin, et a diagnostiqué un avc. il lui a prescrit des medicament a base de fer. mais hormis ca rien.

    je ne perds pas espoir, je descends demain, et j'ai besoin de vos conseils. je cherche une clinique privée sur Alger si vous connaissez qui soit serieuse et compétente, des medecins competent sur Alger et qui peuvent se deplacer chez le malade. je pense également a demander un visa pour soin medicaux en France.

    Voila si vous avez le moindre conseil, je suis preneur

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour mohamed77700

    Avec une tension de 5, et un "début" AVC, ce n'est pas normal et logique que ce "médecin", ne l'hospitalise pas en extrême urgence, il te faut le faire sans plus attendre.
    Bon courage et bonne guérison pour ta maman.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Un AVC ???
      il est bizarre le diagnostic je dois dire
      et puis depuis quand on se contente de donner du fer pour traiter une hypotension de 5 ?
      pour faire un AVC il faut que la tension soit elevée ce qui n'est pas le cas là
      avec 5 de tension on peut effectivement perdre conscience
      Pour traiter une hypotension il faut un remplissage vasculaire
      s'il lui a donné du fer, c'est qu'elle fait une anémie qui entraîne une hypotension là c’est logique
      mais si c’est un AVC sûr elle doit se faire hospitalisée

      Une clinique serieuse à Alger oui y a El azhar à Dely Brahim
      je peux te trouver leurs contacts si tu en as besoin !!
      il faut la présenter aux urgences de la clinique
      si ton papa peut le faire, qu'il le fasse sans t'attendre tu pourras la suivre à ton arrivée


      Bon courage à toi et ton papa, et prompte rétablissement à la maman nchallah

      Commentaire


      • #4
        Tu y trouveras tout

        http://alazhar.gs-internet.com/

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas mieux que l'hôpital... faut la prendre aux urgences.

          La clinique elazhar est nulle..

          Commentaire


          • #6
            y'a pas mieux que l'hôpital... faut la prendre aux urgences.
            comme le dit trunami y'a pas mieux que l’hôpital , les cliniques ne sont pas assez bien équipées pour faire face aux urgences et les spécialités comme la cardio ou la neuro ne font pas partie des spécialités les mieux maîtrisées par le privé


            rebi idjib echfa inchallah
            Dernière modification par sammy, 08 mai 2016, 19h33.

            Commentaire


            • #7
              La clinique elazhar est nulle..
              Et pourtant elle a une tres bonne reputation.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                Avoir une réputation et une chose et vivre la chose est autre...

                Ça reste mon avis.... par vécu.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir mohamed77700, peut-être avec afrique assistance tu trouveras toute l'aide inchallah
                  prompt rétablissement à ta maman.

                  http://www.annuaire-algerie.eu/annua...ciete-2445426/
                  Dernière modification par ACAPULCO, 08 mai 2016, 19h47.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Il nous est difficile d'établir un Diagnostic précis sur le peu de données que vous nous postez , mais je ne vois pas l'AVC !!

                    Le tableau ressemble plutôt à un état de choc suite à un saignement dont l'origine doit être recherchée , perds t-elle du sang ? (par la bouche , dans les selles ou autre ?)
                    Une exploration de l'organe concernée est indispensable et ce après hospitalisation et soins de réanimation pour stabiliser son état hémodynamique .

                    Je Vous conseille de l'emmener aux urgences de préférence dans un hôpital ; même si les conditions de réception des malades n'est pas Optimale , mais le raisonnement scientifique est la plus part du temps meilleur

                    si on demande d'autres examens complémentaires qui ne sont pas disponibles à l’hôpital , vous pouvez les faire ailleurs dans une clinique privée .

                    Autre chose , Elle doit se présenter aux urgences rapidement et sans vous attendre

                    Bon courage et prompt rétablissement pour votre maman
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord avec Premier Jour...le tableau avec l'anémie fait penser en premier lieu a une hypovolemie d'origine hémorragique....il faut chercher en urgence si elle ne saigne pas quelque part que ce soit en interne ou en externe....
                      Il faut l'hospitaliser de suite pour la stabiliser et comprendre l'histoire de ces symptomes afin de bien et vite explorer...
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        merci beaucoup, les pompiers sont venus a l'heure. en attendant le diagnostique
                        je vous remercie de votre aide et sympathie, et vos conseils.
                        je vous tiendrais au courant

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci encore, j'espère aussi que le diagnostique révélera que ce n'est pas un avc.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir.
                            que dieu accorde la guérison a votre maman inchallah.
                            Ce que je peux te conseiller a mon modeste niveau :
                            -ne pas hésiter a demander plusieurs avis medicaux et confronter les différents diagnostics.
                            -faire a titre préventif une investigation plus précise , en faisant faire une IRM.
                            -si vous avez la possibilité, ne pas hésiter un seul et instant a emmener votre mère en Europe
                            pour un seconde consultation.
                            Allah yachfiha.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NowOrNever
                              il faut chercher en urgence si elle ne saigne pas quelque part que ce soit en interne ou en externe....
                              Tout à fait , un saignement peut ne pas être extériorisé et se manifester par une Anémie aiguë avec des signes d'hypovolémie comme c'est le cas "à priori" de cette malade . c'est pour ça une endoscopie digestive haute voire basse est à mon sens indispensable après mesures de réanimation .


                              Envoyé par Mohamed 77700
                              je vous tiendrais au courant
                              Inch'Allah
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X