Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pauvres doivent mendier ou crever selon des chrétiens rapaces américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pauvres doivent mendier ou crever selon des chrétiens rapaces américains - vidéo

    Dans la vidéo 1, un récent débat entre chrétiens rapaces et diaboliques américains qui affirment sans honte qu'il est scandaleux que le gouvernement américain offre une modeste aide alimentaire aux Américains pauvres. Selon ces chrétiens diaboliques, les pauvres doivent mendier auprès des églises, des associations...etc, sinon, qu'ils crèvent!

    Le débat fait référence à une scène qui a fait le buzz aux Etats-Unis et qui montre une odieuse femme en train de se moquer d'un jeune père qui utilise des coupons alimentaires (Food stamps) pour faire les courses car malgré qu'il travaille plus de 50h par semaine, son salaire est bas et ne lui permet pas de boucler ses fins de mois (voir vidéo 2).

    Ces chrétiens rapaces qui sont de fervents supporters du déchet rapace Donald Trump adorent que leurs impôts soient utilisés pour financer le budget astronomique de l'armée américaine (600 milliards $/an) et pour donner 4 milliards $/an à Israel, mais ils enragent lorsqu'une petite partie de leurs impôts (36 $/an) soit utilisée par le gouvernement pour aider les 46 millions de pauvres américains à manger et à ne pas mourir de faim!




  • #2
    Le débat fait référence à une scène qui a fait le buzz aux Etats-Unis et qui montre une odieuse caissière en train de se moquer d'un jeune père qui utilise des coupons d'aides alimentaires (Food stamps) pour faire les courses car malgré qu'il travaille plus de 50h par semaine, son salaire est bas et ne lui permet pas de boucler ses fins de mois (voir vidéo 2).
    C'est comportement immoral et pas professionnel du tout.
    Le patron de la caissière aurait du la sanctionner.

    La société américaine est surréaliste, elle de moins en moins humaine.

    Commentaire


    • #3
      au USA si tu es pauvre ou SDF ou un exclu c'est que tu l'a mérité (comme pour l'argent pour ceux qui en ont) .

      c'est une mentalité folle et inhumaine et POURTANT les américain sont considéré comme un exemple pour le monde entier .

      par contre pour trump je suis moins catégorique que toi sur lui en tous cas malgré se qu'ont peut dire sur lui je le trouve mieux pour le MONDE que Hillary Clinton.

      PS: sa fait mal au cœur de voir ça (vidéo 2)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Levant
        Le patron de la caissière aurait du la sanctionner.
        La société américaine est surréaliste, elle de moins en moins humaine.
        Désolé, je m'étais trompé dans la rédaction de mon message. L'odieuse femme est une cliente et non pas une caissière.

        Sinon, la société américaine a toujours été ainsi: une gauche humaniste, et une droite inhumaine et sanguinaire. La majorité des républicains raisonnent comme cette odieuse femme et les rapaces de la vidéo 1. Beaucoup de blancs âgés sont pauvres et bénéficient d'aides sociales, mais ils sont si racistes qu'ils votent républicains dans l'espoir d'éliminer les aides sociales aux jeunes des minorités (noirs, hispaniques...etc).

        Ces chrétiens rapaces sont d'ailleurs aussi opposés aux aides médicales aux pauvres. Voir vidéo ci-dessous: des républicains rapaces jubilent à l'idée de laisser un homme sans assurance mourir que de le soigner.

        Envoyé par Esprit Libre
        par contre pour trump je suis moins catégorique que toi sur lui en tous cas malgré se qu'ont peut dire sur lui je le trouve mieux pour le MONDE que Hillary Clinton.
        Je pense que t'es très mal informé sur le déchet Donald Trump! Je te recommande de lire mes topics à son sujet pour voir à quel point ce sinistre déchet est un monstre. Le déchet Donald Trump représente le pire du pire des déchets américains. Voir cet exemple: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=374921

        A titre d'exemple, à la place de Bush, le déchet Trump aurait rasé l'Irak (il préconise ouvertement de tuer les femmes et les enfants) et se serait emparé du pétrole irakien au bénéfice des Etats-Unis.

        Commentaire


        • #5
          Certains ne semblent pas vouloir accepter que nous vivons dans un mode cruel.
          Une chose esr sure, il y a près de 50 millions de pauvres aux USA dont la majorité vivent de la charité gérée par l'État... et je me demande si chez nous c'est mieux.
          Une chose souvet oubliée, c'est que les USA restent assez généreux vis a vis des pays étranger... et quand j'y pense, je me rappelle quand juste a l'indépendance, en 1962, j'étais au port d'Alger ou arrivaient tous ces bateaux américains qui apportaient leur aide au peuple algériens!

          Je vis au Canada ou la situation n'est pas mieux que chez les voisins américains... et vous ne pouvez imaginer le nombre de gens qui bénéficient de l'aide de l'état y compris des immigrants.

          Le monde est cruel: Il est temps de penser a s'entre aider!!!!
          Dernière modification par Avucic, 10 mai 2016, 01h35.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Avucic
            Certains ne semblent pas vouloir accepter que nous vivons dans un mode cruel.
            Le monde est certes assez cruel, mais les humains ne sont pas tous cruels. Ce sont justement les rapaces cruels comme les extrémistes qu'on voit dans la vidéo qui propagent la cruauté dans le monde. Aux Etats-Unis par exemple, la droite chrétienne (républicains) est associée à la cruauté et au racisme, et la gauche est associée à la générosité et à la tolérance.

            Envoyé par Avucic
            les USA restent assez généreux vis a vis des pays étranger
            Il faudra le dire aux Amérindiens, aux esclaves noirs, aux Japonais, aux Vietnamiens, aux Irakiens, aux Palestiniens et aux citoyens de nombreux autres pays destabilisés et/ou massacrés et/ou terrorisés par les terroristes chrétiens américains!

            Prenons l'exemple de l'Irak: l'invasion criminelle américaine de l'Irak a causé des centaines de milliers de morts et de blessés, des millions de déplacés et plus de 400 milliards de $ de pertes économiques à l'Irak entre 2003 et 2010 d'après une étude. Si on ajoute le coût de l'embargo économique des années 90 et de la guerre civile depuis 2010 (montée en puissance de Daech...etc), les terroristes américains ont causé au moins 800 milliards de $ de pertes économiques à l'Irak. Et la majorité des Américains (plus de 70%) se moquent totalement du malheur qu'ils avaient causé à l'Irak.

            L'Amérique a certes fait quelques bonnes actions, mais la majorité de ses actions sont de type génocidaire et terroriste, et font de ce pays rapace et terroriste une véritable malédiction pour le monde.

            Commentaire

            Chargement...
            X