Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police oublie de fermer la porte, le détenu s'évade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police oublie de fermer la porte, le détenu s'évade

    Un Algérien de 34 ans a réussi à s'évader de son box de maintien en profitant d'une bourde des gendarmes. L'homme n'est pas dangereux.

    Un Algérien a réussi à s’évader de son box de maintien au poste de Gendarmerie de Morges (VD) lundi matin. Il a quitté le bâtiment par une fenêtre, indique la police cantonale. Un important dispositif a été mis en place pour tenter de le retrouver, bien que l'individu ne présente aucun danger pour la population selon les autorités.

    C'est dans le cadre d'un transfert que l'événement a eu lieu. L'homme, détenu à la prison de La Croisée pour des vols et des infractions à la loi sur la circulation routière, a été entendu par le Ministère public à Morges (VD). Après l'entretien et en attendant le retour au pénitencier, il a été placé dans un box de maintien du poste de Gendarmerie au rez-de-chaussée du bâtiment.

    Le détenu a profité d’un moment d’inattention du personnel du poste et du fait que la porte n’avait vraisemblablement pas été verrouillée correctement pour sortir du box de maintien. Il a ensuite pu quitter le bâtiment par une fenêtre des sanitaires. Ce détenu ne présente aucun danger pour la population.

    La Police cantonale vaudoise, avec l’appui de la Police région Morges et de la Police municipale de Lausanne, a immédiatement mis en place un important dispositif pour tenter de le retrouver. Une dizaine de patrouilles, une patrouille canine et un hélicoptère ont été engagés. Pour le moment sans succès.

    (comm)

  • #2
    Il fallait que ça tombe sur un algérien

    Commentaire


    • #3
      c'est son destin qui a choisi
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        En tout cas il est plus intelligent que ces gendarmes
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          et c'est comme ça qu'on le rebaptisa "Scofield " dans son quartier et que son vrai nom fut à jamais oublié

          Commentaire

          Chargement...
          X