Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Venezuela: «Israël», un «pouvoir occupant» qui vole les terres et assassine femmes et enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Venezuela: «Israël», un «pouvoir occupant» qui vole les terres et assassine femmes et enfants

    L'ambassadeur du Venezuela aux Nations-Unies, Rafael Ramirez, a qualifié «Israël» de «pouvoir occupant» qui colonise le territoire palestinien, démolit ses maisons, vole ses terres, emprisonne ses enfants et assassine ses femmes et enfants.

    Le Venezuela: «Israël», un «pouvoir occupant» qui vole les terres et assassine femmes et enfants.

    Ramirez a établi une comparaison entre la politique d'«Israël» et celle de l'Allemagne nazie.

    Tout en condamnant «Israël» pour les «colonies illégales» et sa «violence récurrente» contre les Palestiniens, Ramirez a interpellé les membres du CSNU: «Qu’a l'intention de faire Israël avec les Palestiniens? Vont-ils disparaître? Israël recherche-t-il probablement à mener une sorte de solution finale comme cela a été perpétré à l'égard des Juifs ?»

    Ramirez a qualifié l'échec du CSNU à résoudre le conflit israélo-palestinien d’un «net fiasco», accusant les Etats-Unis d'opposer systématiquement leur veto à toute solution possible.

    «Nous n'avons pas à attendre le bon moment. Je pense que le moment opportun est maintenant car 50 ans se sont déjà écoulés. Nous ne pouvons pas laisser souffrir le peuple de Palestine dans les mains d'un pouvoir occupant qui continue à coloniser son territoire, démolir ses maisons, voler ses terres, emprisonner ses enfants et assassiner ses femmes et enfants», a dénoncé le représentant venezuélien.

    Ramirez a appelé le CSNU à prendre des mesures urgentes contre les implantations israéliennes affirmant que si ce n'était pas le cas, ce serait «un crime contre le peuple palestinien».

    Le JPost rapporte que le représentant israélien à l'ONU, Danny Danon, a indiqué qu'il œuvre en vue de la condamnation par le CSNU et les responsables de l'ONU des propos de l'ambassadeur venezuélien.

    alahednews 07/05/2016

  • #2
    Le capitalisme otanien des multinationales a montré sa vraie nature néo-nazie, le régime états-unien, sa création, mène une lutte implacable contre les peuples arabes et musulmans pour sauver son cancer en Palestine, une description exacte du régime colonial sioniste faite par l'imam Khomeini.

    Commentaire


    • #3
      il ferait mieux de s'occuper de son.....ce pays n'est vraiment pas un exemple pour quoi que ce soit .......bla bla bark...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X