Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finkielkraut n’a pas aimé la victoire d’un maire "musulman pauvre" à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finkielkraut n’a pas aimé la victoire d’un maire "musulman pauvre" à Londres

    Non pas que les goûts de M.Finkielkraut nous fassent beaucoup d’effet, mais réussir à prononcer une telle phrase : "la victoire du musulman pauvre sur le juif riche me laisse un goût amer", après l’élection du travailliste Sadiq Khan, à la mairie de Londres, il fallait le faire !

    Premier maire musulman d’une grande ville occidentale, Sadiq Khan l’a emporté sur le fils d’un milliardaire juif. Quelle horreur ! Tout va vraiment à vau l’eau.

    Le "philosophe" a regretté ce dimanche sur RCJ que les médias se soient intéressés à l’origine des deux candidats (l’autre étant le conservateur, Zac Goldsmith). Il est vrai que cela ne ressemble pas à notre homme qui comme on le sait ne mentionne jamais l’origine des gens, sauf quand il parle des "Noirs et des Arabes", fauteurs de tous les troubles, en France selon lui,. Ou encore de l’équipe de France de football à la quelle il avait reprochée d’être "black, black, black".

    Quel mauvais goût en effet d’avoir souligné la religion des deux adversaires, ce n’est pas le genre de la maison....

    "Nous avons assisté à un duel entre celui qu’on a présenté comme le candidat musulman, fils d’un chauffeur d’autobus immigré du Pakistan et le fils d’un milliardaire juif qui a fait ses études à Eton", une prestigieuse collège anglais, s’est-il fâché. "La sensibilité égalitaire va aujourd’hui au-delà des rêves de Bourdieu, a affirmé celui qui est opposé à toute mixité. Être un héritier tend a devenir un handicap politique". Avant de préciser : "En société multiculturelle, la noblesse consiste à venir d’un milieu défavorisé et immigré".

    Source : l'express france

    8 mai 2016 CAPJPO

  • #2
    Le "philosophe" défend les thèses des riches (multinationales et leurs régimes "démocratiques" occidentaux assassins) car ça paye bien !!

    Commentaire


    • #3
      Les "démocraties" capitalistes rapaces de l'Occident voleur et menteur ne nous aiment pas pour notre "pauvreté" et pour nos richesses naturelles qu'elles nous volent et nous empêchent à gérer au profit de nos pays.

      Ces "démocraties" des multinationales emploient avec nous le béton et la carrote.

      Elles ont élaboré des moyens diaboliques pour nous détruire : leurs média-mensonges, leurs jihadistes, leurs imams wahabites et leur entité sioniste plantée comme un poignard au cœur du monde arabe et musulman en Palestine !!

      Commentaire


      • #4
        qu'il crève le finki machin...

        Commentaire


        • #5
          Fink incarne la pure bourgoisie juive raciste et esclavagiste du 18ieme siecle,
          Dans ce sens il abhore la reussite d'un membre de la race inferieure selon son eternel discours.

          Commentaire

          Chargement...
          X