Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutenez Salah Lamrani, enseignant suspendu à cause de son blog (#LamraniVaincra)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutenez Salah Lamrani, enseignant suspendu à cause de son blog (#LamraniVaincra)


  • #2
    Honteux !

    Un gouvernement français qui assiste les terroristes en Syrie depuis plus de 5 années mais quand un enseignant français dans son blog dénonce cette politique criminelle et soutient l'axe de résidence Iran-Syrie-Hezbollah-Irak-Russie, il est accusé de terrorisme et suspendu de son lycée !!

    Le lien pour la pétition de soutien:

    http://www.tlaxcala-int.org/campagne.asp?reference=43

    Commentaire


    • #3
      Honteux !
      Au début, sans bien connaître les dessus de l'affaire, le jeune professeur me paraissait quelque peu imprudent et impulsif. Il était accusé de tenir des discours politiques à ses élèves. Il semble que ses opinions il ne les exprimait que sur un blog suivi par une hiérarchie mécontente et pour la principale ,aliénée.

      Notre homme s'est montré fort, pugnace et courageux . Son attitude a fini par inquiéter les plus hautes autorités. Elles lui appliquent l'état d'urgence et la loi d'exception. Les mêmes lois que j'ai vécu en Algérie durant la Révolution. Honteuses. Alors je soutiens de tout coeur ce jeune professeur . Héritier des valeurs républicaines françaises il a l'âme d'un justicier.

      Commentaire


      • #4
        le jeune professeur me paraissait quelque peu imprudent et impulsif.
        sa bétise a été d'avoir organiser au sein de l'etablissement des clubs de lecture ou il était question de ses articles et de critique de cinéma. Même si c'etait hors temps scolaire il n'aurait pas du le faire dans un établissement publique. il s'est alors mis à dos la principale du collège Khadidja Bot et le principal adjoint Abdelkader Saoudi.

        il le dit lui meme :
        «Je les organisais bénévolement pour les élèves hors temps scolaire, souligne-t-il. A partir de ce moment-là, mes relations avec la direction ont pris une tournure et des proportions de violence invraisemblables. »
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Indéniablement l'Islam mohamédien terrorise l'Occident impérialo-sioniste. Il est devenu le "marxisme" de notre époque (je cite un responsable états-unien) !!

          D'ailleurs les deux doctrines économiques de l'Islam et du marxisme sont fondamentalement identiques. Ainsi l'Islam est devenu un obstacle infranchissable pour le projet OTAN-sionisme de conquête du monde, une muraille solide contre l'exploitation de l'homme par l'homme et des nations par d'autres nations !!

          Commentaire

          Chargement...
          X