Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme pose avec ses adorables quintuplés - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme pose avec ses adorables quintuplés - photo

    La jeune femme australienne Kim Tucci (26 ans) a posté récemment une photo d'elle avec ses adorables quintuplés nés récemment (4 filles et 1 garçon). La césarienne a mobilisé une petite armée de 50 médecins et infirmières!

    D'après un article de BBC, une femme a environ 1 chance sur 55 millions d'être naturellement enceinte de quintuplés. Vu le risque sur la santé de la jeune femme et sur celles de ses bébés en étant enceinte de quintuplés, les médecins ont conseillé à la jeune femme l'option de "sacrifier" 3 foetus pour en sauver 2, mais la jeune femme a refusé cette option. Finalement, tout le monde se porte bien, mère et quintuplés!

    La jeune femme avait déjà un garçon âgé de 9 ans et 2 filles âgées de 2 et 4 ans.




  • #2
    C est bien joli, en photo ....je plainds les parents....8 enfants:22:
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      félicitation à la maman.

      Les filles dormiraient pendant que le garçon veille sur elles on vous a dit que c'est inné, vous ne nous croyez pas

      Commentaire


      • #4
        Salut World,

        T es sur de ce que tu dis ?
        Je ne fais pas la difference...le mieux c est quand ils dorment tous
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Salut Frieda,

          justement j'ai mis au conditionnel car pas sûr. Prends-le pour une interprétation possible de ma part

          Sinon j'avais pensé à la densité de leurs chevelures qui va du chauve au touffu /dense et qui laisserait penser que c'est plutôt la fille qui veille (peut-être l'ainée de tous)

          Commentaire


          • #6
            Ah ouiii c'est la jolie maman australienne ! Allah ybarek ils sont adorables !
            Je me demande comment ils peuvent prendre soin de tout ce monde

            Ma copine a des jumeaux , elle va devenir dingue ! Surtout quand ça pleur au même temps .. Alors là 5 au même temps !

            Le garçon fait dodo ,il est en bleu ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le garçon est en bleu.

              Commentaire


              • #8
                Mallow,

                Mes freres et ma soeur sont des triplets...et c etait pas la joie les 3-4 premiéres années.

                On le sait le job de maman c est H24....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Frieda

                  Comme c'est mignon ! .. Oui les premières années sont les plus difficiles.. ..

                  Là j'imagine un peu aussi quand c'est le moment des vaccins ! Il faut surveiller tout le monde :22:

                  Ahh oui c'est H24 !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Là j'imagine un peu aussi quand c'est le moment des vaccins ! Il faut surveiller tout le monde
                    Et moi qui veut des jumeaux je n'ai pensé à ce point là

                    Tout mimi la maman et les bébés, j'adore ^^

                    Commentaire


                    • #11


                      Si seulement les bébés sont tout le temps comme ça
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ibarek, je les trouve bien portants

                        Je pense déjà aux cinq poussées dentaires dans quelques mois...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow,

                          C´est difficile pour les arents et pour les autres enfants...des naissances multiples c est un choc dans une famille, c est de l espace et du temps....et des nerfs:22: en moins pour les autres.

                          Je n envie pas cette famille.

                          Les vaccines, les dents, les maladies infantiles, les nuits hachurées ect....:22::22::22:
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Les vaccines, les dents, les maladies infantiles, les nuits hachurées ect
                            ... Et encore et encore. .

                            LadyChoco yek on dit: maydji yakber rasse hatta y'chib rasse

                            Perso je le change en "hatta yahbel rasse " :22:
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que la charge de 5 bébés n'est pas la somme des 5 :
                              -tous à la fois dans la baignoire (mais pas une baignoire pour chacun)
                              -chauffer du lait / préparer à manger : 1 repas pour tous, après c'est compliqué de tenir plus de 2 biberons à la fois
                              -changer les couches : les aligner et hop chgt pour tous
                              -un qui se réveille la nuit il réveille tout le monde, un qui soit malade et affecte tout le monde là ça nécessite d'appeler les voisins au secours

                              A craindre le plus c'est les déplacements avec 5 enfants à la fois : il faut un fourgon de transport

                              Le mieux c'est de les placer chez des familles d'accueil et leur rendre visite (comme l'internat à l'école mais anticipé)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X