Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hippocrate premier avant les hadiths

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hippocrate premier avant les hadiths

    voici un texte dhyppocrate
    .les partenaires contiennent de même le sperme masculin et femelle. Voici un point: si (a) le produit des deux partenaires est un sperme plus fort alors, un mâle est le résultat, tandis que si (b) ils produisent une forme faible, alors une femelle est le résultat. Mais si (c) un partenaire produit un genre de sperme, et l'autre un autre alors le sexe résultant est déterminé par celui qui règne par la quantité. En supposant que le sperme faible est beaucoup plus grand dans sa quantité que celle du sperme plus fort: alors le sperme plus fort est accablé et, étant mélangé au faible, a comme conséquence une femelle. Si au contraire le sperme fort est plus grand dans sa quantité que le faible, alors le faible est accablé, il a comme conséquence un masculin."
    se texte revele que hyppoccrate connaissait la science moderne puisque selon linterpretation de certain concordiste sur leur hadith alor hyppocrate disait vraie puisque hyppocrate dit la meme chose que les hadith

    en faites le sperme de la femme correspond au liquide embryonnaire et que il ya dommination .......................en faites toutes les interpretation farfelut que les concordiste du forum ont fait sur leur hadith


    se qui fait que hyppocrate des siecle avant les hadith disait un miracle

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...01#post5611701

    apres avoir parler de linterpretation dhyppocrate en disant que si ont interprete de la meme maniere avec les meme mot le hadith qui dit la meme chose que hyppocrate
    alor hyppocrate serait ironiquement en concorde avec la science et serait premier avant le hadith et donc se serait plus miraculeux pour hyppocrate premier a le dire que au hadith
    et jai repondu
    et donc il ya aucun miracle puisque hyppocrate lavait dit avant
    et monsieu said repond dans un autre topic
    Cher momo,
    Vous changez constamment de sujet. De notre part nous ne voulions prouver seulement que le hadith sur la ressemblance de l'enfant a l'un de ses parents est pleinement conforme avec la science.
    lol

    ya vraiement des gens endoctriner qui discredite leur religion
    croyait vous que lobscurentisme et en partie lier a lendoctriment ???
    car vraient repondre comme il as fait cest tres grave

    Commentaire


    • #3
      Il est evident a tous sauf que a said et quelques autre que le prophete a pechè ses trucs un peut partout, bible thora et textes grecs
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        moi je pense que se sont les gens qui ont incorporer mais ca cest un autre debat
        mais se qui est sur cest que le gars voit un hadith qui parle que lejaculation feminine determine la resemblance avec la mere et pour lui cest scintifique il deforme meme le hadith qui dit pas se quil dit et en arrive a valider hyppocrate rejeter depui longtemp par la science moderne

        Commentaire


        • #5
          il deforme meme le hadith qui dit pas se quil dit
          Cher momo,
          Non mon cher ami, aucune déformation ne peut être effectuée sur un hadith aussi clair comme de l'eau de roche. Il ne peut y avoir absolument aucune erreur au Coran ou au Hadiths. Je vous l'ai déjà dit une fois, absolument rien ne peut être retenu contre le Coran ou la Sunna et justement la science a pleinement validé les écrits islamiques sur ce point. Au risque de me répéter, je vous rappelle que le Prophète, paix et salut sur lui, a fait clairement ici allusion aux sécrétions de la femme lors de l'éjaculation qui jouent un rôle majeur dans la reproduction, c'est a dire directement liées au patrimoine génétique de l'enfant. Malheureusement pour vous, tout le monde scientifique sait a présent que lors de sa migration, l'ovocyte rencontre clairement des spermatozoïdes, déposés après l'ovulation. C'est bien ici qu'on retrouve cette course auquel le Prophète fait allusion entre le "liquide de l'homme", et "le liquide de la femme". Et c'est justement dans cet ovocyte, qu'est contenu le patrimoine génétique de la femme, de la même manière que c'est dans le spermatozoïde qu'est contenu le patrimoine génétique de l'homme. tout cela est scientifiquement avéré.


          Or, les liquides dont font souvent allusion les détracteurs qui essaient pr tous les moyens de dévier les sens des hadiths, ne jouent qu'un rôle secondaire, et n'interviennent en rien dans le dit patrimoine. Il est donc tout à fait normal qu'on n'y trouve aucune corrélation, car les explications des détracteurs n'ont pas trait a la même chose que le Prophète cite dans le hadith. Le fait de réduire les sécrétions de la femme, aux seules sécrétions de la "prostate féminine", est déjà en soi un non sens en embryologie.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            chere said vous en faites la pratqiue vous dites des chose qui ne sont pas dans le hadith donc le hadith nest pas claire comme leau de roche
            vous faites comme loughzel vous dite se qui nyest pas en disant des chose qui vont dans votre sens

            tien que pênser vous du hadith dhyppocrate ???
            Dernière modification par momo84, 12 mai 2016, 14h32.

            Commentaire


            • #7
              tien que pênser vous du hadith dhyppocrate ???
              Cher momo,
              Pourquoi nos parlez-vous maintenant d’Hippocrate. Vous agissez exactement a la manière judéo-chrétienne. Effectivement c'est très curieux de voir comment agissent les détracteurs judéo-chrétiens a l'encontre du Livre Sacré de l'Islam. Quand cela est exigé par leurs convictions religieuses, ils rendent en effet le Coran très intelligent et connaissant tout les livres anciens avec toutes les diverses découvertes de chaque époque dans tout les domaines mais, ironie du sort, très vite dès que c'est nécessaire pour réconforter leurs idées, il devient aussitôt très inculte incapable de cerner la moindre subtilité et loin de toute réalité.

              Nous sommes entrain d’étudier la véracité d'un hadith, restez sur ce sujet. Si un savant, grec ou romain, ancien ou nouveau, pense la même chose ou le contraire cela ne gâche absolument rien a l'affaire. L'Important pour nous c'est qu'il n'y a absolument aucune erreur dans le Coran et la Sunna.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Cher momo,
                Pourquoi nos parlez-vous maintenant d’Hippocrate. Vous agissez exactement a la manière judéo-chrétienne.
                cher said pour les gens forum vos fameux hadith scientifique ne valent rien

                ensuite le sujet de se topicconcerne hyppocrate que pensez vous de son hadith???car si pour vous vos hadith sont incroyable alor lhypocrate serait plus
                Dernière modification par momo84, 14 mai 2016, 09h28.

                Commentaire


                • #9
                  cher said pour les gens forum vos fameux hadith scientifique ne valent rien
                  Cher momo,
                  Ceux sont les avis des hommes de science qui nous intéressent, et aucunement les humeurs et les états d’âme des forumeur. Il faut malheureusement être scientifiquement véridique pour pouvoir influer sur les cours des choses sinon cela restera une simple perte de temps....Et c'est même réconfortant pour les croyants qui comprendront aisément que plus rien ne reste a dire a l'encontre des hadiths a part ce qui s'apparenterai a des commérages et a la calomnie gratuite.

                  ensuite le sujet de se topicconcerne hyppocrate que pensez vous de son hadith???
                  Pour appeler cela un hadith il faut tout d'abord nous citer la chaîne des rapporteurs. Les hadiths pour acquérir ce nom doivent en effet être transmis de génération en génération, de maître à élève ou de père en fils. Ce qui est le plus frappant dans toute cette affaire c'est que parmi tous les grands hommes de l'humanité depuis l'antiquité comme Socrate et Platon, de tout les scientifiques comme Hippocrate ou Euclide, et de tous les prophètes et les Saints comme Jésus Abraham ou Moise, pas un seul ne comporte une biographie de ses faits et gestes et des traditions remontant jusqu'à lui traités par une chaîne de témoins a témoins jusqu'à sa personne sur chaque mots chaque faits et chaque geste.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    cher momo,
                    Ceux sont les avis des hommes de science qui nous intéressent, et aucunement les humeurs et les états d’âme des forumeur. Il faut malheureusement être scientifiquement véridique pour pouvoir influer sur les cours des choses
                    chere said vous etes pas plus scientifique que mon voisin pour avancer des chose
                    our appeler cela un hadith il faut tout d'abord nous citer la chaîne des rapporteurs.
                    lol hadith veut dre recit parole bien sur cest un hadith dhyppocrate


                    je vous redemande que pensez vous du hadith dhyppocrate ????

                    Commentaire


                    • #11
                      chere said vous etes pas plus scientifique que mon voisin pour avancer des chose
                      Cher momo,
                      Mais c'est seulement vous qui essayez d'utiliser la science pour montrer des failles dans le Coran et les hadiths. Vous avez même fait de cela votre affaire personnelle. Mais malheureusement pour vous, vous n’êtes pas scientifique du tout. Mon cher ami, toute science se fait en se heurtant à ses propres concepts et a ses limites elle ne devient donc a chaque fois qu'une simple approche.Vous conviendrez donc impérativement avec moi que chaque chose est totalement vrai ou fausse « qu'en l’état actuel de la science » ..
                      e vous redemande que pensez vous du hadith dhyppocrate ???
                      Je me demande pourquoi vous posez-vous des questions sur les véracités des dires des grands hommes de science. L'essence même du progrès de l’esprit humain interdit toute permanence d’une théorie scientifique et c'est justement en allant de vérité provisoire en vérité provisoire que les sciences recherchent la vérité absolue et découvrent leurs subjectivité. L’analyse des idéologies scientifiques nous révèle surtout combien ce qui est projeté à l’extérieur du champ expérimental y est déjà présent en tant qu'idéologie interne.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        chere
                        said

                        vous saviez meme pas se que le mot hadith veut dire vous dites des ineptie mais sorter de ma question

                        que penser vous du hadith dhyppocrate qui disait avant votre hadith se qui etait mentionner
                        Dernière modification par momo84, 15 mai 2016, 18h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam,

                          @momo84
                          Dis-moi, comment es-tu sûr que ce sont les propos d’Hippocrate ??
                          Pour toi les propos d’hypocrate ont été correctement transmis jusque à nos jours et tu dis men rassek que les propos du Messager d’Allah ont été falsifiés..

                          Le hadith rapporté par Muslmi est sahih et authentique.. et je ne vois pas en quoi il te derrange..

                          Commentaire


                          • #14
                            salam
                            tu m'as couper de mon amusment avec said lol mais bon
                            @momo84
                            Dis-moi, comment es-tu sûr que ce sont les propos d’Hippocrate ??
                            je suis dacoord avec toi il se peut que se hadith soit pas dhyppocrate lhistoire est une chose fabriquer par lhomme cest une vision subjective avec ses reserve
                            Pour toi les propos d’hypocrate ont été correctement transmis jusque à nos jours et tu dis men rassek que les propos du Messager d’Allah ont été falsifiés..
                            non non tu dit se que je ne dit pas
                            j'ai dit les hadith dhyppocrate ou de muslim ........font partie de lhistoire se nest pas une legislation se que dit muslim sur le prophete ou un livre sur hyppocrate reste du domaine historique pas du dommaine legislatif et le domaine historique fait par lhomme et du domaine subjective

                            en islam le seul livre valider par dieu pour le musulman cest le coran pas autre chose
                            Le hadith rapporté par Muslmi est sahih et authentique.. et je ne vois pas en quoi il te derrange..
                            je te demande a toi alor que pense tu du contenu du hadith attribuer a hyppocrate ???
                            Dernière modification par momo84, 15 mai 2016, 19h06.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X