Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahrez contre Barcelone en amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahrez contre Barcelone en amical

    Leicester City
    Mahrez et les Foxes affronteront le Barça en amical
    Fraîchement sacré champion d’Angleterre, Leicester City n’a pas tardé pour recevoir des félicitations de toutes parts mais aussi des sollicitations pour des matchs amicaux. C’est le cas du FC Barcelone qui a scellé son programme de préparation d’intersaison dans lequel il a inclus un match amical contre les Foxes de Riyad Mahrez. C’est ce qu’a annoncé lundi le club espagnol. La dite rencontre devrait se jouer le 3 août prochain à la Friends Arena de Stockholm (Suède). Ce sera une occasion pour les coéquipiers de l’international algérien de se mesurer à l’un des meilleurs clubs au monde. En plus de cette rencontre, les Blaugrana disputeront aussi trois jours plus tard un match face à Liverpool. Ce choix est dicté par la tournée qu’effectuera l’actuel leader de la Liga en Grande-Bretagne. Les camarades de Messi se prépareront du 25 au 30 juillet au camp d’entraînement de St George's Park à Burton-upon-Trent (centre). Cette semaine de travail sera clôturée par un match de pré saison face au Celtic Glasgow, à Dublin, dans le cadre de l'International Champions Cup.
    A. B.-infosoir-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est une occasion pour Mahrez d'attirer l'attention des recruteurs de Barcelone
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      je vois mieux slimani à Leicester jouer aux côtés de Mahrez et ses beaux centres
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        slimani avec mahrez ça serait beau et bien pour les verts.

        mais comme vardy ne part pas...ranieri ne va jamais changer ses plans pour jouer avec 2 attaquants qui plus se ressemblent beaucoup(vardy-slimani)


        en tout cas on devrait avoir un joli mercato cet été.

        soudani doit obligatoirement partir.

        slimani va avoir l'embarras du choix. l'idéal serait l'angleterre ou allemagne pour lui

        ghezzal a pris un nouvelle dimension.sa côte a explosé depuis 6 mois.mais il va rester a lyon normalement

        feghouli...va partir mais il a intérêt de choisir un bon club pour rester compétitif

        boudebouze annoncé a rennes devrait rester dans son club

        mahrez pareil sauf offre énorme du real ou barca

        ghoulam a confirmé a naples et devrait continuer

        brahimi ??

        Commentaire


        • #5
          samarkand, ranieri peut jouer avec 2 avants-centre slimani et vardy car l'un est longiligne pour le bon jeu aérien et l'autre de taille moyenne est bon surtout pour sa force de pénétration à distance et sa rapidité.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            oui c'est vrai surtout que leicester va jouer beaucoup de matchs maintenant ou ils seront largement favoris donc ils pourront alligner 2 attaquants. surtout que vardy est plus proche de la retraite qu'autre chose.

            ranieri veut slimani justement car il colle bien a la mentalité du club (se donner a fond ) tout comme simeone a madrid .

            le club idéal pour slimani serait madrid je pense car torres c'est moyen et il pourra jouer titulaire a côté de griezmann qui lui tournera autour.

            Commentaire


            • #7
              moi j'opterais plutot pour brahimi a leicester city il épauleras mahrez enfin slimani aussi leicester aura son MSN pardon son BSM

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si leicester est un bon choix pr slimani quand on c que vardy est la et il a bcp d'importance aussi dans le systeme de vardy qui ne prendrait pas bcp de risques a chambouler une equipe soudèe et qui a deja ses automatismes

                Commentaire


                • #9
                  je pense que vardy a fait une saison en sur -régime. ça m'étonnerait qu'il claque plus de 20 buts la saison prochaine .a 32 ans en général un footeux commence a perdre de son physique ...et un vardy qui mise tout sur son physique...

                  madrid serait un super choix pour slimani . simeone en fera un crack a mon avis

                  sinon tottenham veulent slimani,c'est pas mal non plus mais ils doivent vendre des joueurs

                  en tout cas slimani doit aller ou il y a un projet et surtout ou il jouera titulaire.il n'a plus 20 ans non plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    en tout cas slimani doit aller ou il y a un projet et surtout ou il jouera titulaire.il n'a plus 20 ans non plus.
                    Oui biensur, connaissant le caractère de slimani , il n'acceptera jamais d'être une doublure.

                    Etant donné que le Réal et l'athlético joueront la finale le 28 mai , alors pourquoi pas engager dès maintenant slimani dans l'une ou l'autre équipe pour apporter un plus à l'une ou à l'autre ; mais est-ce qu'il y a un mercato avant le 28 mai .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 14 mai 2016, 18h31.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      vardy a 29 ans pas 32 samarkand et a cet age on arrives plutot a maturitè tout comme slimani qui a lui 27,je penses que si ranieri a pensè a slimani c que l'annee prochaine ils veulent rester sur le podium et aussi faire bonne figure en champions league donc ils ont besoin de renfort et surtt de joueurs qui vont vite s'adapter avec le style de jeu de l'equipe et slimani peux faire l'affaire tout comme a l'atletico qui n pas aussi une equipe joueuse et qui a une forte possession de balle

                      Commentaire


                      • #12
                        ha oui il a 29 ans ,je sais pas pourquoi je lui donnais 31. mais bon ça change pas grand chose .slimani peut très bien prendre la place a vardy . ça va vite en foot


                        acapulco non le mercato estival commence le 9 juin . mais il peut s'entendre avec un club avant l'ouverture de ce mercato

                        Commentaire


                        • #13
                          je vois mieux slimani à Leicester jouer aux côtés de Mahrez et ses beaux centres
                          on ne change pas une équipe qui gagne...
                          sauf qd on perd des joueurs...

                          Commentaire


                          • #14
                            mandi aussi va partir c'est certain .


                            acapulco et soudani tu le vois au real ou barca ?

                            Commentaire


                            • #15
                              acapulco non le mercato estival commence le 9 juin . mais il peut s'entendre avec un club avant l'ouverture de ce mercato
                              ok samarkand, ça serait salutaire pour lui

                              acapulco et soudani tu le vois au real ou barca ?
                              soudani je l'ai perdu de vue ou plutot ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer ; s'il a gardé toute sa verve et son punch , je dirais qu'il pourra jouer dans un club moyen en espagne ou au portugal mais pas au réal ou à barcelone c'est trop fort pour lui.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X