Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Nayef est toxicomane ... l’Arabie plate-forme de la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Nayef est toxicomane ... l’Arabie plate-forme de la drogue

    Moujtahed: Ben Nayef est toxicomane... l’Arabie plate-forme de la drogue

    10 mai 2016

    Encore une fois, le fameux tweeter Moujtahed dénonce les dessous scandaleux du régime des Saoud. Cette fois, il a révélé sur son compte Twitter que « les plus grands trafiquants de drogue en Arabie Saoudite sont des personnalités influentes de la famille royale Saoud », ajoutant que « le prince héritier Mohammed ben Nayef est un toxicomane qui a subi plus d’une fois en Europe un traitement contre la drogue », a rapporté la chaîne satellitaire iranienne alAlam.

    Il a précisé : « ce qui est déclaré par les autorités saoudiennes concernant les saisies de drogues ne représente que 10% de ce qui est distribué dans le royaume en raison de l’immunité dont jouissent ceux qui entrent et distribuent la drogue sans compter qu’ils sont couverts par le pouvoir judiciaire et les médias. »

    Il a indiqué que « les plus grands trafiquants de drogue sont des personnalités influentes de la famille Saoud et ils utilisent leur immunité dans le trafic et la distribution de la drogue en tant que commerce rentable qui leur assurent des revenus énormes, peu importe si le peuple va en enfer. »

    Il a ajouté que les « statistiques secrètes concernant l’utilisation et le trafic des drogues dans les écoles, les universités, l’armée, la Garde interne, les villes et les villages sont terrifiantes. »

    Commentant l’arrestation du dénommé « le légionnaire turc », un des officiers de la lutte contre les drogues en Arabie, Moujtahed a affirmé : « le légionnaire turc a parlé d’une mafia de la drogue, insinuant un groupe de personnalités influentes, occupant les plus hauts postes au sein du ministère de l’Intérieur, soit trois proches de Mohammed bin Nayef ».
    Il a écrit : « Ben Nayef est non seulement au courant de leurs activités et d’autres, à travers lesquelles ces trois personnalités usent de leur influence pour coordonner le trafic et assurer la distribution, mais en plus il est directement bénéficiaire et probablement assure sa part pour atteindre ses objectifs. »

    Il a ajouté: « il n’est pas étonnant que Ben Nayef couvre les sultans de la drogue puisqu’il en consomme lui-même de manière abusive. Nous avons des informations détaillées de sa méthode de consommation mais nous nous excusons de ne pas la mentionner en raison de sa laideur. Ben Nayef s’est plusieurs fois rendu en Europe pour se faire désintoxiquer dans un institut médical et à chaque fois il replonge dans la drogue, il semble qu’il aurait besoin de traitement bientôt. »

    Il a conclu: « La Cour Royale est au courant des activités de Ben Nayef mais l’ignore parce que la Cour, à son tour, couvre les princes des régions qui ont recouru leur influence dans le trafic de la drogue. »

    almanar

  • #2
    Quand on sait que la France avait décoré ce Prince héritier de la Légion d'Honneur... !

    La France décore le prince héritier d’Arabie saoudite de la Légion d’honneur

    06.03.2016

    La décoration s’est faite dans la discrétion. François Hollande a remis, vendredi 4 mars, la Légion d’honneur au prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Nayef, également ministre de l’intérieur, reçu à l’Elysée. Cette visite, inscrite à l’agenda présidentiel, n’avait fait l’objet d’aucune communication de l’Elysée. Elle a été confirmée dimanche à l’Agence France-Presse (AFP).

    Cette décoration n’a pas manqué de susciter de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux alors que, depuis le début de l’année, le régime saoudien a procédé à 70 exécutions, la dernière ayant eu lieu ce dimanche avec la décapitation d’un Saoudien condamné à mort pour meurtre.

    Commentaire

    Chargement...
    X