Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays musulmans vont-t-ils boycotter les Etats-Unis si le cancer Donald Trump est élu président?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays musulmans vont-t-ils boycotter les Etats-Unis si le cancer Donald Trump est élu président?

    Surnommé "cancer", "psychopathe", "menteur pathologique"...etc par de nombreux Américains y compris certains républicains, le déchet ultra islamophobe Donald Trump sera probablement élu président des Etats-Unis en novembre prochain et va imposer une interdiction d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis mais aussi fera la guerre à l'Islam (voir vidéos 1 et 2).

    D'où la question: Les gouvernements des pays musulmans vont-t-ils boycotter les Etats-Unis avec par exemple une suspension de l'importation de produits américains ou continueront-t-ils à être des lâches en achetant des avions Boeing...etc comme si rien n'était?




  • #2
    Boycotter les usa
    rien que cela

    St on vraiment conscient de ce que cela veut dire?


    Si cela se limite a reduire notre consommation de cocacola peut etre...
    mais audela, mieus se boycotter soit meme
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      et va imposer une interdiction d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis mais aussi fera la guerre à l'Islam
      alors

      pour la premiére , je demande à voir .......

      et la deuxiéme ................ y a beaucoup de pays 'MUSULMANS' qui applaudiraient ( suivez mon regard )


      de toute facon , juger un politicien sur base de ces déclarations en tant que candidat n'est pas toujours censé .............. Obama promettait de fermer Guantanamo et Hollande d'inverser la courbe du chômage .. Trump lui , il dit ce que ces stupides C0nsdecitoyens américains veulent entendre .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cell
        juger un politicien sur base de ces déclarations en tant que candidat n'est pas toujours censé
        C'est plus "sensé" de douter de l'extrême islamophobie du déchet Donald Trump et de douter de son intention d'appliquer l'un 2 piliers de son programme politique (interdire les Musulmans)?

        Il y a de nombreuses vidéos montrant le déchet Donald Trump en train de diaboliser les Musulmans. Il n'y a donc aucune raison de douter de son intention d'interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis d'autant plus que la majorité des Américains soutiennent cette interdiction.

        Commentaire


        • #5
          Tu veux plutôt dire "sensé"? C'est plus "sensé" de douter de l'extrême islamophobie du déchet Donald Trump et de douter de son intention d'appliquer l'un 2 piliers de son programme politique (interdire les Musulmans)?
          il n'en a pas tout sqimplement le pouvoir , le président US c'est pas un roi ou un président à vie avec un pouvoir absolu comme dans nos contrées ..... au USA , quoiqu'on pensent de leur politique extérieur , ils ont des institutions solides et à supposer que Trump arrive à produire un texte de loi 'Interdisant les musulmans en territoire americain ' , jamais il ne passera ni au congrès , ni au sénat , ........ et la cour suprême le jugera anti constitutionnel et le recalera au bout de 3 secondes de réflexion .....

          en somme Trump Fait le Fanfaron et le clown pour les debiles qui sont préts à voter pour lui et dont la haine de l'islam ( l'ennemi du moment) est réélle .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cell
            jamais il ne passera ni au congrès , ni au sénat
            Primo: le déchet Trump n'a pas besoin de l'autorisation du Congrès à ce sujet (la constitution américaine lui donne le pouvoir exécutif au sujet de l'immigration). Secundo, cette interdiction pourrait parfaitement être approuvée par le Congrès américain s'il reste contrôlé par les républicains comme c'est le cas actuellement.

            Il restera alors la question de la constitutionnalité de cette interdiction: plusieurs experts disent que cette interdiction sera très probablement jugée constitutionnelle dans la mesure où elle visera des Musulmans étrangers et non pas des citoyens américains.

            Les Chinois avaient aussi été victimes d'une interdiction comparable. En 1882, le Congrès américain avait voté une loi interdisant l'entrée des Chinois aux Etats-Unis. Cette loi appelée "Loi d'exclusion des Chinois" n'a été effectivement abrogée qu'en 1965.

            Commentaire


            • #7
              Pas besoin de se projeter sur l'éventuelle élection de ce sinistre personnage
              Il suffit de voir que les dirigeants du Maghreb sont incapables d'élever la voix face à quelqu'un comme valls qui grosso modo partage les mêmes opinion que Trump

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis sur qu'il tiendra sa promesse.

                Sauf que nous, on se focalise sur le mot musulman seul,alors qu'il faut comprendre "immigres terroristes musulmans".

                Vous croyez vraiment que les USA vont se fâcher avec les pays musulmans?
                La chine et la Russie prie pour que cela arrive.

                Maintenant reste la définition du musulmans terroriste?
                Le saoudien qui détient des bons du trésor et de milliards en banque au USA n'aura aucun problème a rentrer au USA,même s'il est terroriste,car cela n'est pas inscrit sur leur front.

                Je pense qu'i ne sera pas élu,car ce n'est pas l'immigration qui va faire l’élection,mais la finance et le business.

                Commentaire


                • #9
                  cell@
                  tu a raison ;le congres des usa va bloquer tous ses lois absudres,d ailleurs meme si il devient president ,ce sera un cauchemar pour lui,parce que meme au parti republicain ,ils sont pratiquement tous contre lui.
                  au total sa presidence sera nul,il est considere comme un dangereux populiste par le parti republicain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Primo: le déchet Trump n'a pas besoin de l'autorisation du Congrès à ce sujet (la constitution américaine lui donne le pouvoir exécutif au sujet de l'immigration).Secundo, cette interdiction pourrait parfaitement être approuvée par le Congrès américain s'il reste contrôlé par les républicains comme c'est le cas actuellement.
                    je n'y crois tous simplement pas , une telle mesure serait effroyable pour l'image des etats unis dans le monde entier ..... et pas seulement dans les pays musulmans , bien pire que l'image que GW Bush a donné avec sa politique belliqueuse , même les plus proches alliés des états unis se désolidariserons de cette décision , sans compter les campagnes de boycott massif qui auront lieu dans tous les pays musulmans ..... et les groupes extremistes qui se frotteront les mains .

                    aussi extrémistes qu'il est , Trump est dabord un homme d'affaire et il sera entouré de gens qui sont quand meme guidés par un certain pragmatisme , et jamais il n'aura le courage de promulguer une telle loi ...... au pire il pourra limiter le nombre de visa accordé dans les pays musulmans ou durcir les conditions d'attribution de visas
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par annabideparis
                      Sauf que nous, on se focalise sur le mot musulman seul,alors qu'il faut comprendre "immigres terroristes musulmans".
                      N'as-tu pas compris les propos du déchet Trump? Il suffit de voir la vidéo 1: il dit clairement qu'il veut une interdiction totale et complète de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis. Pour le déchet Trump, tous les Musulmans sont des suspects et l'Amérique ne doit prendre aucun risque avec eux.

                      Envoyé par alger1954
                      ils sont pratiquement tous contre lui.
                      Pas du tout. D'après de récents sondages, l'écrasante majorité des électeurs républicains (90%) vont voter Trump. Et la majorité des politiciens républicains vont s'aligner sur le déchet Trump, y compris ceux qu'il avait insulté. Les déchets Rick Perry, Marco Rubio...etc ont annoncé qu'ils vont le soutenir alors que le déchet Trump les avait massivement insulté.

                      Envoyé par Cell
                      je n'y crois tous simplement pas
                      La question ici n'est pas si tu crois ou pas à la sincérité du déchet Trump, mais ce qui est réel et avéré. Et la réalité est claire: le déchet Trump s'est engagé à instaurer l'interdiction de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis dès les 100 premiers jours de sa présidence, et l'autre vérité est que la majorité des Américains (congrès compris) vont probablement soutenir cette interdiction.

                      Et connaissant l'état désolant du monde musulman actuellement, il est très probable que la majorité des dirigeants des pays musulmans ne vont pas réagir à cette interdiction.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nassim
                        Trump est avant tout un businessman international. D'ailleurs il l'a dit en Off au NewYork Times
                        Donald Trump a déclaré "off the record" aux responsables du journal qu'il ne mettrait pas en oeuvre ses propositions en matière de lutte contre l'immigration clandestine s'il est élu président.
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #13
                          @ ernestito

                          Le journal Le Monde a mal rapporté cette affaire. Ce que le déchet Trump a dit au New York Times "off the record" va dans le sens qu'il sera "flexible" à ce sujet. Par exemple: au lieu de construire un mur d'une hauteur de 10 m entre les Etats-Unis et le Mexique, il pourrait choisir un mur d'une hauteur de 8 m. Pareil pour les Musulmans: certains Musulmans seront autorisés à entrer aux Etats-Unis (chefs de gouvernement, ministres...etc), mais le commun des Musulmans seront interdits d'entrée aux Etats-Unis selon le plan du déchet Trump.

                          Commentaire


                          • #14
                            @nassim:
                            N'as-tu pas compris les propos du déchet Trump? Il suffit de voir la vidéo 1: il dit clairement qu'il veut une interdiction totale et complète de l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis. Pour le déchet Trump, tous les Musulmans sont des suspects et l'Amérique ne doit prendre aucun risque avec eux.
                            Si,j'ai bien compris les propos du déchet,mais moi je persiste que ce ne sont que des promesses électorales,car il se base sur des sondages etc...
                            Or son but c'est d’être élu,et le mot musulman est le plus racoleur en ce moment.

                            Il suffit de voir les propos des candidats a la présidence en France pour comprendre que c'est un thème porteur.

                            Quelqu'un ici a rappelé certaine promesses du candidat Obama non tenues,je rajouterais le discours du Caire du président en exercice des USA,pour démontrer que même élu on ne fait pas ce qu'on veux dans certains pays.

                            Cela n’empêche pas le mépris(pour rester poli) que j'ai pour ce déchet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pihman.
                              Pourquoi pas.
                              C'est possible economiquement,les musulmans peuvent mettre en panne les usa.
                              Deja,je connais deux familles qui font leurs valises pour revenir en france,vu le climat deletaire que trump a crée contre les musulmans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X