Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète Mohamed SAW dans La Bible (Ahmed Deedat)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prophète Mohamed SAW dans La Bible (Ahmed Deedat)

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    quelqun pourrait sortir les extrait explicite tirer de la bible qui annonce mohamed

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a aucun passage dans le vieux ou l'ancien testament qui parle du prophète Mohamed.

      Commentaire


      • #4
        je pense comme toi dans le coran il est annoncer que jesus a dit pas que levengile contient cest une grande difference
        de plus dans la bible je ne voit pas la prescence de la venue de mohamed mais je voit plus des interpretation bizar que fond les gens comme se hamed deedat mais peut etre je me trompe et jattent de voir ses extrait de bible

        je pense veniziano que des gens dans leur croyance sont porter a exagez ont la vue avec le debat sur le concordisme et dautre encore


        la avec said dernierment je lui est mit un extrait dhyppocrate qui disait la meme chose qun hadith et jai interpreter point par pouint avec les meme mot que said pour son hadith et il a finit par dire acrediter le fait que hyppocrate avait raison qet que donc hyppocrate et le hadith son confirmer par la science alor que la science contredit hyppocrate et par riccocher son hadith qui dit la meme chose

        mais le pire cest que ca vision miraculeuse du hadith est mis a mal puisque si son interpretation est jste sur ses hadith alor cest hyppocrate qui as raison et qui est miraculeux lui qui est le premier a le dire

        Commentaire


        • #5
          Ne m’en voulez si je dis que je ne vois pas de quoi vous parlez !!!


          Dans la vidéo, l’éminent Professeur Ahmed Deedat s’adresse à un auditoire universitaire, et en présence d’éminents Professeurs Chrétiens.
          Dernière modification par abderahmane1, 12 mai 2016, 12h04.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            deminent proffesseur chretien donc ses eminent professeur nont pas ete eminent pour voir que jesus nest pas dieu mais il sont daccord sur des chose marquer dans la bible qui ny est pas


            si tu voulait pas parlez avec moi tu auirait put prendre loccasion davoir paler avec moi
            pour me donner un extrait de bible qui dit explicitement que mohamed va arriver

            Commentaire


            • #7
              Il suffit pour toi d’écouter, dans le calme et sans idées préconçues, la conférence du début à la fin, pour comprendre un peu de quoi il s’agit à ce niveau intellectuel de marque!
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                il parle de complexe dinfeririter au sujet des prenom mais si ont vca dans son sens les preonom hebreux aussi sont devenu arabe

                apres
                si tu es tenp convaincu cest que tu as apprit des chose
                donc je te demande simplement de donner ses extrait de bible explicite qui anonce le prophete
                Dernière modification par momo84, 12 mai 2016, 14h04.

                Commentaire


                • #9
                  Dans la vidéo, l’éminent Professeur Ahmed Deedat s’adresse à un auditoire universitaire, et en présence d’éminents Professeurs Chrétiens.
                  Cher Abderrahmane,
                  Absolument toutes ces éminentes personnalités ont compris a priori que Jésus et Moise ainsi que les précédents prophètes bibliques et védiques ont tous sans aucune exception annoncé la venue de l'ultime prophète "Mohammed" que la prière et le salut de Dieu soient sur lui et ce sous différentes appellations et à plusieurs reprises. En écoutant Deedat, il résulte fort heureusement des propres énoncés judaïques, Bibliques et védiques que Mohammed le prophète vénéré de l'Islam, paix et salut sur lui, est bel et bien mentionné dans leurs Écritures. Cependant les mauvaises interprétation ont de tout temps été des obstacles de nature à rendre la vérité seulement plus ou moins difficile a déceler. Malheureusement pour nos amis détracteurs comme nous pouvons le constater dans ce cas présent, et comme ils le savent pertinemment, la vérité ne disparaît jamais totalement même si pour quelques temps elle s’éclipse.

                  Il se trouve que malgré toutes les contraintes du temps l'annonce de l'ultime prophète dans les écritures saintes a pu, grâce à Dieu, survivre aux péripéties de l’histoire et aux manipulations humaines. Il ressort clairement de l'exposé de maître Deedat que les Juifs, les chrétiens et même les hindoues savaient selon leurs propres Écritures qu'un grand prophète devait venir. Ils connaissaient toutes ses caractéristiques et le lieu même de son apparition. On comprend de ce fait pourquoi beaucoup de chrétiens de juifs et d'hindous épousèrent l'Islam avec la force que l'on connait et ce dès son avènement..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    monsieur said

                    le coran ne mentionnent pas que sa venu est marquer dans la bible
                    je vous demande puisque vous avez lair davoir tout suivit
                    ou est se que mohamed est cite explicitement comme allant venir ???

                    je dit explicitement car sinon on adopterai linterpretation farfelue de loughzel
                    que cest ali annoncer dans la bible
                    et tant qun y est ou le hadith qui explicite cela

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lieu de baratiner et dire des inepties pourquoi vous ne nous citez pas, tout simplement, le ou les versets bibliques où ça parle de la venue du prophète Mohamed annoncée par Jésus. Je vous accorde un délai d'un siècle. Bonne chance !
                      Dernière modification par veniziano, 14 mai 2016, 07h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que le barratin passe entre eux
                        jattent la prochaine reponse qui sera du barratin sans extrait de bible explicite qui indique se quils affirme

                        tient toi pret ca va nous marrez
                        Dernière modification par momo84, 14 mai 2016, 08h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi vous ne nous citez pas, tout simplement, le ou les versets bibliques où ça parle de la venue du prophète Mohamed annoncée par Jésus.
                          Cher veniziano,
                          L'annonce du valeureux prophète dans les livres judaïques et bibliques n'échappe de nos jours a plus personne. Il faut vraiment être frappé de totale cécité pour ne pas voir cela clairement. Justement comprenant parfaitement les enjeux que si a leur grand malheur les juifs et les chrétiens apprenaient que le prophète Mohammed, paix et salut sur lui, a bel et bien été prophétisé dans les anciennes écritures chrétiennes et juives, toute la vérité des réactions conséquentes des islamophobes apparaîtraient au grand jour. Beaucoup de connaissant savent profondément que Jésus et Moise ainsi que les précédents prophètes bibliques ont tous sans aucune exception annoncé la venue de l'ultime prophète "Mohammed" que la prière et le salut de Dieu soient sur lui et ce sous différentes appellations et à plusieurs reprises. C'est pour cela que les islamophobes s'arment de toutes les astuces et les combines afin de se cacher aussi bien a eux-mêmes qu'autres autres cette éclatante vérité..

                          Dans le nouveau testament l'annonce du royaume des Cieux, attendu par le monde chrétien comme prédit par Jésus, ne peut pas être autre que celle de l'Islam. Jésus clamait haut et fort a toute occasion l'annonce du royaume de Dieu et que son royaume a lui n'est pas de ce monde. Le mot royaume des cieux ou royaume de Dieu ne désigne t-il pas justement la révélation, la prophétie, le règne de la loi de Dieu. Jésus a crié u Juifs « C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits » Matthieu 21.43.. En d’autres termes, le royaume de Dieu est la charge ou la fonction que Dieu confie à une nation pour Le faire connaître au monde, pour répandre et appliquer Son message. Cette fonction était confiée aux juifs, mais ces derniers en ont abusé. Ils ont tué les prophètes, transgressé et falsifié la parole de Dieu. Ils ont de ce fait perdu le mérite de ce privilège divin, appelé le royaume de Dieu et ce au vu même de Jésus Christ. Jésus a donc fait deux prophéties concernant la venue du Prophète Mohammed. D'une part, il a parlé de l’approche du règne ou du royaume des cieux faisant allusion a une proche révélation et Il a également averti les juifs que le Royaume de Dieu leur sera enlevé et sera donné à une autre nation qui en rendra les fruits. (Matthieu 21.43).

                          Par ailleurs nous lisons dans la Bible la venue incontestable du Paraclet prédit qui est conditionnée par le départ de Jésus. Absolument tout les chrétiens savent pertinemment que la venue du Paraclet était effectivement conditionnée par le départ de Jésus : « car si je ne m’en vais pas, le Paraclet ne viendra pas vers vous » (Jean 16.7). Avant l'Islam, les chrétiens considéraient donc le paraclet comme un prophète. C’est pourquoi, il y a eu justement des personnages qui furent proclamés paraclet par leurs différents adeptes. Il est effectivement à noter avec force que dans les premiers siècles du Christianisme plusieurs personnes ont prétendu être ce Paraclet promis par Jésus. Nous saisissons enfin que c'est justement cela qui explique que tout les vrais et grands chrétiens de l'orient et de la berberie ont épousé l'Islam a la venue de Mohamed car ils ont vite compris que c’était enfin l'annonce que leurs a promis Jésus a travers les apôtres. D'ailleurs ce qui renforce tout cela c'est que par la suite et a jamais l'interprétation chrétienne erronée a titre de prémunition contre l'Islam a fermé toutes les portes même a ses propres adeptes au fait que le paraclet attendu serait un humain car ils saisissent parfaitement qu'aucun d'eux a l’éternité ne pourra surpasser la grandeur du plus grand des prophètes et revendiquer mieux que lui cette marque d'honneur.

                          Alors pourquoi avoir tant de réticence a l'encontre du valeureux prophète, paix et salut sur lui, sachant que ce don de Dieu au monde musulman est très biblique depuis la genèse et est totalement conforme aux écritures saintes juives et chrétiennes ayant trait à la promesse de Dieu à l’égard d’Ismaël. Tout ceux qui croient a la bible savent que Dieu a béni Ismaël et a promis de faire de lui une grande nation : « Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation » Genèse 17.20.. Quelle est donc cette grande nation ? C’est la nation de l’Islam et du prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui. Depuis le prophète Mohammed, le royaume de Dieu se trouve donc dans la nation musulmane. Comment se fait-il qu'une telle vérité aussi éclatante puisse encore vous échapper. Les écrits saints bibliques nous informent donc tous et a plusieurs reprises de la venue d'un personnage qui établira le règne éternel ou le royaume de Dieu.

                          Par la grâce divine, l'histoire témoigne que vers les années 610 et 620 de l'ère chrétienne, un homme, appelé Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, fils d’Abdallah, descendant d’Ismaël fils d'Abraham a proclamé sa prophétie, et pour résultat de sa prédication révolutionnaire, le pouvoir en place a décidé de mettre fin à sa vie, comme ils l'ont fait à ses partisans, une façon d'étouffer sa religion dans l’œuf. Toutes les mesures inhumaines ont été prises contre lui et contre ses partisans connus; c'était un boycott, un embargo tous azimuts. Ainsi, en sortant vainqueur, Mohammed, le prophète de l'Islam, a enfin réalisé cette promesse de Dieu telle que prédite par les prophètes comme Abraham, Moise et Jésus..
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            chere said

                            dans le coran il est annoncez jesus a annoncer mais il est pas marquer les evangile mentionnent vous confondez les deux

                            en confondant les deux vous
                            essayez de trouver une interpretation de chose qui ne sont pas dite pour dire se que vous croyait

                            reliser bien il ya rien que des interpretation

                            Commentaire


                            • #15
                              le Paraclet est l'un des noms du Saint-Esprit chez les chrétiens. Est ce la , pour toi, la fameuse révélation de la venue du prophète Mohamed citée par Jesus?!!Incroyable!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X