Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maire athée de Paris: "Donald Trump is so stupid! My God, my God!" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maire athée de Paris: "Donald Trump is so stupid! My God, my God!" - vidéo

    A l'occasion de sa visite à Londres pour rencontrer le nouveau maire de Londres Sadiq Khan, la maire de Paris Anne Hidalgo qui se dit athée, s'est lâchée contre le déchet Donald Trump en disant : "Donald Trump is so stupid! My God, my God!"

    Anne Hidalgo a par contre été élogieuse envers Sadiq Khan en disant qu'il était un exemple pour la France.

    Par contraste, la femme musulmane voilée américaine Sama Ahmed fait actuellement campagne en faveur du déchet ultra islamophobe Donald Trump aux Etats-Unis! Voir détails dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375631

    Une femme athée dénonce un sinistre islamophobe, pendant qu'une femme musulmane voilée fait l'éloge de ce sinistre islamophobe. C'est dire combien le monde est plein de surprises!


  • #2
    Anne Hidalgo est une franc maçon et tous ce qui viens de sa bouche est tout simplement a prendre avec beaucoup de pincette .

    et puis sérieusement de quelle droit que des gens élu ait le droit d'insulté les autres de cette manière ? est ce que Madame hidalgo le fait vraiment pour les yeux des pauvre musulmans ? je ne croix pas .

    Trump déchaîne les passions et tous Etablissements Etazuniens c'est mise contre lui , et rien que pour ça NOUS autres on de vrais se penché sur le sujet et voir ça de plus prés .

    DSL nassim mais Trump ne me dégoûte pas plus que Clinton .

    et à essayé je préférerais voir Trump au la White House sa sera certainement pas perd que si l'autre Hillary y soit , ça je te l'assure .

    Commentaire


    • #3
      L'extrémiste Netanyahou préfère quand meme Trump Bush, des républicains que Clinton Obama des démocrates.

      Anne Hidalgo est au fond contente de voir un maire travailliste à Londres surtout. Paris et Londres sont deux villes symboles, un grand pont. "Mon Dieu Mon Dieu", elle n'est pas si athée que cela., peu importe.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir ^^

        Lol, à ne plus rien comprendre, comme quoi etre musulman, athée, voilée ou pas, les opinions et les préférences ne suivent pas toujours le meme raisonnement encore moins la logique

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par Esprit Libre
          Anne Hidalgo est une franc maçon
          La biographie d'Anne Hidalgo sur Wikipedia n'indique rien à ce sujet. Elle ne semble pas être "franc maçon". Elle est peut être soutenu par les francs maçons, mais elle ne l'est pas elle même.

          Sinon, tu sembles être un supporter du déchet Donald Trump vu que tu l'as défendu à plusieurs reprises. Si ce n'est pas trop indiscret, es-tu Musulman?! Qu'aimes-tu chez le déchet Trump? Son islamophobie? Son racisme? Son sadisme? Son narcissisme? Sa perversité?!

          Que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde, la majorité des supporters du déchet Donald Trump sont des néo-nazis et des extrémistes islamophobes.

          Envoyé par Masha
          à ne plus rien comprendre
          La spontaneité et la sincérité d'Anne Hidalgo est à comparer par exemple avec l'extrême hypocrisie du minable roitelet de Jordanie qui s'était mis à trembler comme une poule mouillée en refusant de répondre à la question du journaliste de CNN sur Donald Trump (voir vidéo)!

          Anne Hidalgo est infiniment plus courageuse que le répugnant roitelet jordanien qui exploite politiquement l'Islam pour justifier son statut de roi absolu en Jordanie mais est incapable de défendre la religion de la majorité de ses sujets!

          Commentaire


          • #6
            La biographie d'Anne Hidalgo sur Wikipedia n'indique rien à ce sujet. Elle ne semble pas être "franc maçon". Elle est peut être soutenu par les francs maçons, mais elle ne l'est pas elle même.
            Cela ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nassim ^^

              La spontaneité et la sincérité d'Anne Hidalgo est à comparer par exemple avec l'extrême hypocrisie du minable roitelet de Jordanie qui s'était mis à trembler comme une poule mouillée en refusant de répondre à la question du journaliste de CNN sur Donald Trump (voir vidéo)!

              Anne Hidalgo est infiniment plus courageuse que le répugnant roitelet jordanien qui exploite politiquement l'Islam pour justifier son statut de roi absolu en Jordanie mais est incapable de défendre la religion de la majorité de ses sujets!
              Les enjeux ne sont pas les memes
              les fonctions que les deux personnages occupent ne sont pas à comparer
              ils ne risquent pas les memes choses
              je ne peux pas comparer une maire qui est là pour un mandat à un roi dont l'affaire est familiale
              je ne lui trouve pas d'excuses à ce roi mais je le comprends

              Commentaire


              • #8
                nassim bonsoir

                C'est Vrai que je préfère Trump a Clinton .

                disons plutot pourquoi je ne soutiens pas Clinton :

                -Menteuse
                -Hypocrite
                -Sioniste

                à fait beaucoup de mal au monde et au monde musulmans en particulier et avec cynisme.

                Partisane du N.O.M dirigé par la caste qu'elle et son mari servent (Rothschild , Rockefeller , Soros etc... )

                membre de secte franc-maçonne et autre groupe tel que les bilderberg et autre .

                Partisane du recours a la force contre les ennemi US (Russie , Chine , Iran etc...)

                Soutiens sans faille a Israël

                soutenus par quasiment tous les médias et les parties Démocrate et Républicain ainsi que toute l’Élite américaine sans exception sauf quelques cas exceptionnelle.

                le changement ne viendra pas d'elle car elle est la continuité de ce qui as toujours était .

                Commentaire


                • #9
                  nassim je suis Maghrébin authentique musulman fier

                  Mais saurais je mieux avec Trump ou Clinton franchement l'être humain a toujours de l’espoir avec le nouveau mais les anciens déjà essayé ne m’inspire que dégoût .

                  Commentaire


                  • #10
                    trump est indéfendable surtout venant d'un musulman , Mais a voir tout ceux qui lui crache dessus et ceux qui le dénonce et qui ne relais que ces frasque Jamais ses idées et ses position , je me dit il ne sera pas pire qu’Obama ni Clinton.

                    et moi je me méfie comme de la peste de ce que dise les médias occidentaux et leurs patrons banquiers

                    Commentaire


                    • #11
                      a sont compte il y'a

                      il a dit que Saddam N'avait pas d'arme de destruction massive

                      que la Libye était mieux avant l'intervention sarkozienne

                      que Bachar al assad était le meilleurs rempart contre Daesh

                      il a avoué que nous nous savions pas tout sur ce qui s'est passé le 11/9/01 au USA

                      il a dénoncé le soutiens de la Turquie et de l'Arabie a Daesh

                      il a dit que les USA ferait mieux de se concentré sur sont développement intérieur plutôt que d'intervenir dans le monde a tout va

                      il a dit qu'il etait pour dissoudre l'Otan

                      etc....

                      Commentaire


                      • #12
                        rien que pour ça je dit chiche

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Envoyé par Levant
                          Cela ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas.
                          Si elle était Franc Maçon, je pense qu'elle l'aurait certainement révélé.

                          Envoyé par Masha
                          ils ne risquent pas les memes choses
                          Anne Hidalgo prend aussi des risques politiques en insultant le déchet Donald Trump puisque si ce dernier est élu président, il pourrait se venger contre elle d'une manière ou d'une autre, y compris sur le long terme puisque Hidalgo a probablement d'autre ambitions politiques (chef de gouvernement, présidente...etc).

                          Anne Hidalgo s'est exprimé ainsi parcequ'elle n'a pas peur de la réaction du déchet Trump. Le minable roitelet jordanien a refusé de réagir aux propos de Trump parcequ'il a peur qu'il soit insulté par le déchet Trump et a aussi peur que le déchet Trump suspend les aides américaines à la Jordanie!

                          Envoyé par Esprit Libre
                          et moi je me méfie comme de la peste de ce que dise les médias occidentaux et leurs patrons banquiers
                          Tu t'informes dans des sites d'extrême droite et des marchands de théories du complot?!
                          Pourquoi n'essaies-tu pas de découvrir la vérité sur le profil nauséabond du déchet Trump au lieu de croire aux mensonges des médias d'extrême droite sur Internet?!

                          Le fait que le déchet Donald Trump soit un ulra islamophobe qui crache sur les Musulmans et sur l'Islam ne te dérange pas?!

                          Sinon, le déchet Donald Trump est non seulement un menteur pathologique qui ment comme il respire, mais il est aussi un impérialiste ultra sioniste. Il est plus sioniste qu'Hillary Clinton. Le déchet Donald Trump s'est notamment engagé à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran et à s'emparer des fonds iraniens gelés en Occident (plus de 100 milliards $) pour faire plaisir à Israel (voir vidéo 1). D'ailleurs, le terroriste Netanyahou et les néo-nazis israéliens sont pro-Trump.

                          Le déchet Donald Trump avait aussi défendu l'invasion de l'Irak et avait dénoncé Bush et Obama pour n'avoir pas pris le contrôle du pétrole irakien. S'il était président, le déchet Trump a affirmé qu'il se serait emparé du pétrole irakien au profit des Etats-Unis (Voler plus de 1500 milliards $ à l'Irak) parceque selon lui, l'Irak doit payer les Etats-Unis pour l'avoir "libéré" du régime de Saddam (voir vidéo 2).



                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Nassim ^^

                            Anne Hidalgo s'est exprimé ainsi parcequ'elle n'a pas peur de la réaction du déchet Trump. Le minable roitelet jordanien a refusé de réagir aux propos de Trump parcequ'il a peur qu'il soit insulté par le déchet Trump et a aussi peur que le déchet Trump suspend les aides américaines à la Jordanie!
                            Tu sais trés bien nassim que les représailles ne seront pas les memes, contre un maire et un roi, contre la France et la Jordanie, et puis tu le dis toi meme, il a aussi peur que le déchet suspend les aides américaines, donc pour lui c’est tout le peuple qui va trinquer pour un avis qui n'engage que lui !! en fait j'ose espérer qu'il pense ainsi ce Roi et que ce n'est pas que par lâcheté qu'il a du mal à prendre position, mais en étant roi il se doit d'etre diplomate plus qu'une maire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette même Anne hidalgo qui a organisé le tel aviv sur Seine ....interdit de facto à tous musulman
                              Une manifestation célébrant les valeurs de la colonisation
                              Il ne faut rien attendre de ces gens là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X