Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre relation avec les collègues!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre relation avec les collègues!

    Hello

    aujourd'hui j'aimerai vous poser une question sur votre relation et comportement au bureau...comment comportez vous avec vos collègues?

    1-Etes vous du genre a les snober..vous dites limites bonjour et vous vous en fermez dans votre bureau?

    2-vous parlez avec tout le monde vous étes le collègue cool peace n love

    3- ou bien vous avez 2 ou 3 amis les autres sont ivisibles pour vous.


    perso je pense que dans le milieu de travail y'a plus d'hypocrtites que d'amis, du coup les relations amicales j'y crois pas trop en ce moment et la meilleure façon est de snober le monde
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    sALAM! faut pas snober mais il faut savoir ce que l on dit,car les gens ne sont plus digne de confiance!

    Commentaire


    • #3
      2 et un peu 3 pour moi

      Ma porte est toujours ouverte oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Salut Eviasra,

        Snober tout le monde n'est pas la bonne solution. Comme partout il y a des cons qui ne disent pas bonjour, ceux là il est permis et même obligatoire de les snober.
        Ensuite il ne faut pas oublier qu'on peut toujours avoir besoin de l'aide d'un tel ou d'un autre, donc je dirais qu'il faut être naturel et poli de manière générale.

        Il est préférable d'avoir quelques personnes avec qui on a une bonne connection, avec qui on s'entend bien parce qu'on passe pas mal de temps au boulot, c'est plus agréable d'avoir des collègues avec qui partager le train train quotidien...

        Commentaire


        • #5
          carpoupe j'été dans la 3 aussi; aprés avec le temps je suis revenue vers la 2 mais maintenant je pense que la 1 est la meilleure solution, c'est a dire bosser et se casser

          je suis tout à fait d'acc avec toi wendy! sinon on ne pourra pas tenir tte la journée

          mais même en soit disant amitiée dans le milieu de travail y'a toujours cette jalousie, et un collégue je pense qu'il ne peut prendre une place d'ami il restera toujours un collègue
          Dernière modification par Eviasra, 12 mai 2016, 15h48.
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Evi, nous on est 15 un peu près, tout le monde s'entend bien parce que chacun gère son projet avec son équipe (2 voir 3 personnes au max) donc on se marche pas sur les pieds ce qui rend l'ambiance assez cool, par contre y a une brebis galeuse qui déclenche une crise à chaque fois qu'elle en stress elle tout le monde la snobe
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              mdr pour la brebis nous on l'appelle RZOZI mdr j'espere qu'elle n'est pas sur FA
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Surtout si elle est plus placée que toi t'es mal !
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  nan nan et heuresement
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Alala Evi , toi t'as eu une mauvaise expérience apparemment..
                    Perso au début j'étais amie avec tout le monde, je racontais tout ce qui n'allait pas dans la boite ..
                    c'était un collègue qui m'avait ouvert les yeux .. Beaucoup plus âgé , d'ailleurs je n'oublierai jamais ce collègue , surtout que j'étais débutante et mon domaine nécessite beaucoup de contact avec les personnes.. C'était boulot boulot , du sérieux de 'l'expérience des anciens ..Et basta .. Ni hadra zayda lahom yahzanoun .. Et j'étais respectée par tout le monde ..


                    Bon courage à toi ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      evi cela sent le ras le bol...

                      je vais au bureau pour y exercer une activité pour laquelle je suis rémunérée , mais j y passe tout de meme la plus grande partie de mon temps donc j essaye d être agréable avec tout le monde.
                      ni je snobe ni j y suis pour m y faire des amis.
                      Les circonstances peuvent faire qu on se sent plus proche de certain que d autres...mais au final cela rend juste la journée moins monochrome.
                      Et puis meme dans le monde professionnel on peut être amené à se revoir, donc autant rester cordiale si on le peut.
                      des brebis galeuses/ requins et autres phenomenes faut les identifier et rester aimable sans plus.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir evi, bonsoir à tous

                        Avant j'étais ami avec tout le monde. Il y a long de temps de ça
                        Maintenant, je ne snobe pas les gens mais je garde mes distance et sur tout je suis prudente. Je sympathise avec certains qui sont ou qui peuvent devenir des amis.
                        En revanche, le plus important est de s'éloigner des personnes nocives tout en restant cordial avec elles.

                        Je voulais justement ouvrir un topic sur les collègues bavards. En ce moment, je bosse avec une collègue bavarde. Elle me soule et m’empêche de travailler.:22::22:
                        Ces derniers jours, elle a appris à se taire un peu et à bosser plus. Mais elle me colle, elle me suit partout. Elle passe son temps à se plaindre et à rapporter des ragots.

                        Commentaire


                        • #13
                          Levant

                          J'ai le même problème


                          C'est très gênant , je peux pas l'aider
                          Dernière modification par sabahe, 12 mai 2016, 23h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            J'entretiens de très bons rapports avec mes collègues depuis que j'ai appris à ne pas mêler boulot et amitié ...
                            Je respecte leurs limites et les miens sont trop bien tracés aussi .

                            Mais j'avoue que je me concentre plus sur leurs cotés positifs et j'en découvre tous les jours , du coup le reste me parait surmontable (enfin , ça peut l'être )
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Sabahe & levant


                              Bonsoir , je vous comprends

                              Moi pour pallier à tous ces soucis , j'ai supprimé les pauses déjeuner et les pauses café ! Je bosse sans arrêt
                              Donc nos moments de retrouvailles se font de plus en plus rares et agréables!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X