Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lettre ouverte a monsieur le president bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre ouverte a monsieur le president bouteflika

    excellence

    je vous conseille de rendre votre tablier,par ce que votre politique de renouveau a echouer sur toute la ligne.
    l algerie n a que un seul probleme et ce probleme c est vous meme,depuis le 15 avril 1999 date de votre accession a la presidence,mon pays est plonge dans une obscurite profonde.vous ete en effet un demon,le prince des tenebres,l incarnation du mal,otez vous du soleil du peuple algerien.
    vous manquez de competence et vous ete trop malade pour pouvoir assumer,quittez votre fonction sans delai,demissioner afin que l algerie puisse sortir de la situation chaotique dans laquelle vous l avez mis.

    ps.on peut mentir au peuple une fois ou peut etre meme plus ,mais on ne peut pas cacher la verite a un peuple tout le temps.
    Dernière modification par alger1954, 12 mai 2016, 20h37.

  • #2
    Il y avait le "J'accuse" de Zola et aujourd'hui! voici la lettre ouverte de Alger1954! Un monument!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      laisse bourflika c'est une benediction car si autre grand parleur grosse gueule va nous e--merder toute son mondat
      avec les slogons sortie des tenebres araj3ya eldakhiliya wal kharijiya
      je lui souhaite tres longue vie jusuq'a 120 ans le temps de passer ce qui me reste.. apres moi je vous souhaite Mac Marron un cowboy americian ils passe son temps a courir derri-re les veaux au moins ils ne parle ni arabe ni amazigh
      et pour la premi-re fois de votre vie vous n'allez plus entendre parler de wled wled wled fln rnd hams
      sinon priez Dieu que cet americian fou va redevenir president et va lancer les bombes atomique a droite et agauche et enfin l'algerie et l'afrique troiuvera le calme et ke repos..aucun discours aucun gouvernement on revient a nos anes et nos figue et a notre joie de vivre de jadis..

      Commentaire


      • #4
        Alger 54
        votre politique de renouveau a echouer
        il est au courant mr le présdent ,il a meme reconnu en disant jina nkhlouha ou 3minaha ,si je me rappelle bien des termes ,et Tab jnanou ..et pourtant il est là ,allah itawal 3amrou
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Il y avait le "J'accuse" de Zola et aujourd'hui! voici la lettre ouverte de Alger1954! Un monument!
          Un monument de "rire" ! ...


          laisse bourflika c'est une benediction car si autre grand parleur grosse gueule va nous e--merder toute son mondat
          avec les slogons sortie des tenebres araj3ya eldakhiliya wal kharijiya
          je lui souhaite tres longue vie jusuq'a 120 ans le temps de passer ce qui me reste.. apres moi je vous souhaite Mac Marron un cowboy americian ils passe son temps a courir derri-re les veaux au moins ils ne parle ni arabe ni amazigh
          et pour la premi-re fois de votre vie vous n'allez plus entendre parler de wled wled wled fln rnd hams
          sinon priez Dieu que cet americian fou va redevenir president et va lancer les bombes atomique a droite et agauche et enfin l'algerie et l'afrique troiuvera le calme et ke repos..aucun discours aucun gouvernement on revient a nos anes et nos figue et a notre joie de vivre de jadis..
          C'est du français çà ? ... J'en doute fortement ...
          Dernière modification par Arezkii, 12 mai 2016, 23h07.

          Commentaire


          • #6
            IL faudrait une lettre ouverte signée par tous les algériens. Et à savoir ?

            Commentaire

            Chargement...
            X