Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EDF n'en veut plus des maghrébins !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'EDF n'en veut plus des maghrébins !

    Hatem Ben arfa convoité par le grand barça , meilleur joueur de ligue 1 française n'a pas été sélectionné pour jouer l'euro,
    Benzema, avant centre du Réal a été écarté pour des raisons sois disons d'éthiques.
    La liste des 23 est formée de 12 race blanche et 11 blacks... comme quoi ..

  • #2
    Peut-être que ces maghrébins ont plus de problèmes que d'autres ou bien l'EDF veut tester son effectif sans les maghrébins pour voir s'ils sont indispensables ou non ; de toutes façons si l'EDF fait un bon euro , c'est que peut-être s'en serait fini des maghrébins , si c'est le contraire , les maghrébins seront tous rappelés .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Cabaye, Giroud...la blague, j'espère qu'ils vont se faire défoncer.

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir de maghrébins mais faut pas tomber dans la parano non plus.si benzema n'avait pas déconné il y serait sans problème.

          ben arfa pour une compet qui peut durer 1 mois....je sais pas si c'est une bonne idée pourtant j'adore le joueur .

          vous savez dédé l'a dit lui même,il ne prend pas les meilleurs mais le meilleur groupe possible.


          moi je suis pour que la france va loin justement car tous les racistes veulent qu'elle se plante car trop colorée (style zemmour, le pen,finck etc) donc vous avez tord de vouloir son échec je pense . fékir pareil sans sa blessure de 6 mois,il aurait sa place.

          donc stop la victimisation ! merci )

          Commentaire


          • #6
            Moi elle n'est pas à mon goût donc qu'ils se prennent le mur j'en ai rien à foutre!

            Les racistes tu sais, ils ne s'encombrent pas des détails, ils mettent tous Nasri et Benzema dans le bus de knysna...

            Commentaire


            • #7
              en même temps il n'y a pas mille FRANCAIS "d'origine maghrébine" qui peuvent postuler a une place en edf
              j'en vois 4: benzema fekir nasri et ben arfa
              benzema=voyou
              fekir=vient juste de revenir de blessure
              nasri=ecarté depuis longtemps pour des problème de comportement
              benarfa=pas indispensable...le sélectionneur a privilégié la cohésion du groupe(eviter de faire beaucoup de changement) d’ailleurs le journal le monde a titre: "Football : Deschamps annonce une liste sans surprise pour l’Euro 2016"
              Dernière modification par raoufdz, 13 mai 2016, 11h12.

              Commentaire


              • #8
                tout à fait d'accord avec wendy
                je me demande si Mahrez et Hanni (joue en belgique) qui ont fait d'excellentes saisons, n'avaient pas opté pour l'Algérie , seront t ils sélectionnés en équipe de France ?
                déja que Fekir a raté son pari, et que Benzema a regretté
                je pense que dorénavant les binationnaux n'auront plus à hésiter entre l'Algérie et la France.
                La vérité c'est que le racisme a fait le choix et que dans l'histoire il y avait que deux joueurs qui ont fait rêver l'EDF , Zizou l'algérien, et Platini L'italien.

                Commentaire


                • #9
                  Raoul
                  le sélectionneur a privilégié la cohésion du groupe
                  c'est ce qu'on dit officiellement, mais la réalité que dans le foot on prend les meilleurs, benarfa etait percutant et benzima écarté injustement
                  enfin j'ai bien aimé le onze type qui ne jouera pas l'euro, posté par L'EQUIPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas
                    Mahrez aurait été sélectionné t'as qu'a voir comment les médias francais l’encens chaque week-end si en plus il jouait pour la france ils en auraient fait leur messi
                    par contre hanni non faut pas exagéré non plus

                    Commentaire


                    • #11
                      en même temps il n'y a pas mille FRANCAIS "d'origine maghrébine"
                      Il ya juste un des meilleurs joueurs de ligue 1 de la saison, et qui est dans l'équipe type de ligue 1: Ben Arfa
                      Et l'attaquant vedette de l'une des plus illustres équipes au monde: Benzema

                      Commentaire


                      • #12
                        wendy
                        ben arfa un des meilleurs joueurs de ligue 1 ok mais c'est pas messi ou ronaldo et en + le niveau de la ligue 1 n'est pas tres haut
                        et pour benzema j'ai deja exprimé ce qui me semble etre la raison de sa non selection

                        ps: comment on fait pour mettre une citation

                        Commentaire


                        • #13
                          Raoul
                          Mahrez aurait été sélectionné
                          je ne pense pas, franchement avec la montée du racisme Mehrez n'aurait aucune chance même s'il est meuilleur joueur du plus grand championnat au monde
                          en tous cas bienfait pour leur gueules les décideurs français, ils vont plier bagages dés le premier tour !

                          Wendy
                          ; tu devrait participer d'avantage dans la section sport, car il y a une dominance de certains méconnaissants du foot à l'image de samar alias norbert .... afin de remettre les pendules à l'heure .

                          Commentaire


                          • #14
                            Phileas
                            je pense pas qu'ils seront éliminé dès le premier tour je les vois bien arriver en demi finale minimum

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne pense pas que c'est du racisme
                              voir le cas de zidane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X