Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage homosexuel entre un Marocain et un Algérien à Melilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mariage homosexuel entre un Marocain et un Algérien à Melilla

    Ils sont tous les deux hébergés au centre pour les réfugiés de l’enclave espagnole au nord du Maroc, Melilla. L’un est Algérien, l’autre est Marocain et vont se dire oui pour le premier mariage homosexuel entre réfugiés.
    Anouar Damani n’a pas peur de montrer son visage aux journalistes du quotidien El Diario. Il est originaire d’Algérie et va se marier prochainement avec son ami marocain originaire du Rif. « J’ai déjà entamé les démarches pour contracter un mariage et ce, même si je n’ai pas encore obtenu le statut de réfugié », confie-t-il au journal
    « Ce sera un mariage auquel tout le monde pourra participer. Tous sauront que nous nous sommes mariés et comme ça nous encouragerons les homosexuels afin qu’ils changent leur mentalité », ajoute ce jeune originaire de Kabylie qui a abandonné l’islam pour se convertir au catholicisme.
    Une cinquantaine de jeunes, dont une majorité de Marocains, ont trouvé refuge à Melilla après avoir fui leur pays d’origine. Tous affirment avoir été persécutés par leurs proches à cause de leur homosexualité. C’est le cas du futur conjoint d’Anouar qui a été rejeté par sa famille après la découverte de ses contacts sur Facebook.
    Les deux jeunes se sont connus il y a plusieurs mois d’abord sur le réseau social avant que le Marocain ne le rejoigne à Melilla où il a fait une demande en janvier pour le statut de réfugié politique. Depuis, ils attendent la réponse des autorités pour pouvoir quitter l’enclave et rejoindre la péninsule.

    ALM

  • #2
    J'espère qu'ils finiront par avoir leur statut de réfugiés...Être gay est généralement synonyme d'une vie de mensonge, de honte et de tourmente dans nos sociétés...je n'ose meme pas imaginer l'état d'esprit d'un ado qui se decouvre gay chez nous...

    Tant mieux pour ceux d'entre eux qui finissent par trouverer des cieux plus cléments ailleurs.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      Scenario entre un algerien et marocain

      Ils veulent être connu

      Les papiers en vue
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        et viva cloches contre cloches, ça fait faire du bruit.

        Commentaire


        • #5
          c'est surtout un moyens d'obtenir le fameux sésame européen rien de plus.

          Commentaire


          • #6
            .....Et il vecurent heureux et ....

            Commentaire


            • #7
              ..Et il vecurent heureux et ....
              Et eurent des enfants:22:

              Commentaire


              • #8
                je crois plutôt que ce qui en sortira n'ira jamais a la maternelle

                Commentaire


                • #9
                  Le monde est fou - Avoir une attirance, n'implique nécessairement pas le mariage

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X