Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 septembre 2001:..une..deux..trois tours!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 septembre 2001:..une..deux..trois tours!

    Récemment, j'ai lu une analyse à propos des attentats du 11 septembre 2001 à New-York. Et en effet, le protagoniste de cette analyse rappelait à juste titre que se sont trois bâtiments qui s'étaient écroulés. En plus des deux tours jumelles, un bâtiment plus petit, à savoir 170 mètres de haut, s'était aussi effondré. Or, il avance trois causes à l'effrondrement du bâtiment oublié:

    1. En raison d'un tremblement de terre

    2. En raison de la chaleur provoquée par l'incendie des tours jumelles

    3. Le baîment en question s'est fait dynamité.

    En synthèse, l'analyste penche pour la troisième variante, ce qui ouvre voie à des spéculations inimaginables.

    A votre avis?

  • #2
    "L'effondrement des tours a également donné lieu à diverses spéculations. Différents groupes pensent aussi que les tours jumelles du World Trade Center, ainsi que la tour n°7 auraient volontairement subi une destruction contrôlée à l'aide de charges explosives placées à l'avance dans les tours par le gouvernement américain. Pour certains, aucun effondrement vertical de tour n'a eu lieu sans explosion contrôlée dans l'histoire de l'architecture ; or il y a eu un tel effondrement pour les deux tours jumelles (comparaisons de démolitions contrôlées et non contrôlées) et pour la tour 7 du complexe quelques heures plus tard (video). Et ce dernier bâtiment n'avait été touchés par aucun avion, son écroulement parait donc d'autant plus suspect. La version officielle veut que l'écroulement soit dû à un incendie (qui aurait été allumés par des parties des deux tours en feu tombant sur l'immeuble) alimenté pendant plusieurs heures par des réserves de fioul. Mais les conspirationnistes affirment qu'il est impossible qu'un immeuble s'écroule entièrement suite à un incendie, et citent comme preuve des incendies précédents, comme celui de la tour de Madrid. De plus le rapport de la FEMA serait une "blague".

    Source:http://secretebase.free.fr/complots/...1septembre.htm

    Commentaire


    • #3
      Hi jadis

      Pour être tout à fait complets, il faut aussi spécifier que cette tour N°7 qui a décidé de s'écrouler, peut etre par solidarité avec les tours WTC, était rien de moins qu'un bâtiment de la CIA où des centaines de milliers d'archives sont parties en fumée. In god we trust doivent se dire certains responsables US.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Merci. J'ignorais ton information.

        Commentaire


        • #5
          d'après ce qui se balance les attentas n'ont jamais eu lieu et ce n'est qu'un mensonge Américain pou justifier leur présence un peu partout dans le monde

          http://www.voltairenet.org/article14...#article143694

          Commentaire


          • #6
            Mais peut-on alors s'imaginer que l'administration américaine aurait ourdi un événement aussi terrifiant?

            Commentaire


            • #7
              si tu a un bon débit alors essayes
              http://www.voltairenet.org/article14...#article143997

              qui te dis que non c'est pas elle?????
              Tu sait que les américain sont trop fort......mais cette foi ci ils ont laissé des traces derrières eux et ce n'est ni toi ni moi qui pouvons le prouver
              j'ai lu dans un passage ou l'en dit qu'il avait des explosives dans le wtc (work trade center) ce qui prouve que c etait des calcules très bien fait

              Commentaire


              • #8
                ou se trouve la vérité?????

                Un nouveau sondage Scripps Howard/Ohio University décrit la compréhension des attentats du 11 septembre 2001 par l’opinion publique aux États-Unis.

                16 % des États-uniens déclarent que l’effondrement des Twin Towers n’a pas été causé par les avions qui les ont percutés, mais par des explosifs.
                36 % des États-uniens déclarent que l’administration Bush est impliquée, activement ou passivement, dans la perpétration des attentats.
                http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/RockyMountain.jpg
                Dernière modification par hley, 06 janvier 2007, 19h07.

                Commentaire

                Chargement...
                X