Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le majordome de Donald Trump appelle à massacrer les Américains Musulmans avec des bombes nucléaires - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le majordome de Donald Trump appelle à massacrer les Américains Musulmans avec des bombes nucléaires - vidéo

    Majordome du déchet Donald Trump pendant 30 ans et fidèle ami de son maître Donald Trump chez qui il vit en Floride, le déchet ultra islamophobe Anthony Senecal avait préconisé de bombarder les villes américaines de Détroit et de Milwaukee avec des bombes nucléaires parceque ces 2 villes ont des communautés musulmanes importantes.

    Cette semaine, le monstre Anthony Senecal qui est un fervent supporter du déchet Donald Trump, a aussi appelé à l'assassinat de Barack Obama par pendaison à la Mosquée Blanche (Surnom qu'il a donné à la Maison Blanche car selon lui, Obama est un Musulman) et à la diffusion de cette exécution en direct à la télé (voir vidéo). Pour le déchet Anthony Senecal, Barack Obama n'est pas un Américain, mais un Kenyan Musulman et un agent ennemi chargé par les Frères Musulmans d'islamiser et de détruire l'Amérique.

    Ce genre de déchet raciste et ultra islamophobe représente le supporter typique du déchet Donald Trump en particulier et l'électeur républicain typique en général.


  • #2
    si trump est elu sur la base de ses promesses, et qu'il devrait tenir,pour mener la vie dure aux musulmans.le monde musulman devrait faire front commun,parceque avec les américains,vous etes avec nous ou contre nous,et je pense qu'on aurait le dessus ,les moyens modernes de communication aidant,on s'unira contre ces buveurs de whisky jouant facilement de la gachette,et ce sera le declin de l'empire americain,inchallah
    Dernière modification par boussad, 14 mai 2016, 21h48.

    Commentaire


    • #3
      voeux pieux Boussad, mais il ne se sont unis ni lors de la destruction de la Palestine et l'edification d'israel, ni lorsque les gazaouis se faisait dechiqueter en direct, ni pendant la guerre d'Irak, ni la seconde, ni apres la destruction de Libye ou la Syrie. les pays arabes sont animés par leur interet propres le maghreb en est un tres bel exemple et je ne pense pas que trump fera oublier tout celà. Et puis ce sera une bonne chose pour que les musulman aussi bien en pays musulman qu'en occident commenceront à se bouger et se retrousser les manche car pour l'instant à la vue de leur histoire, ils sont toujours classés sous le niveau zero.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Focus,
        Je pense que l'action occidentale visant a affablir les muslmans et les asservir aura un effet contraire qui surprendra tous le monde.
        La jeunesse musulmane est entrain de balayer tous ce qui provoqué le declin de la nation musulmane.lentement mais surement,et au.prix de sacrifices,elle arrivera a surmonter les epreuves et eviter les embuches pour renouveler le triomphe et la gloire de l'age d'or musulman.

        Commentaire


        • #5
          La jeunesse musulmane est entrain de balayer tous ce qui provoqué le declin de la nation musulmane.
          Je n'ai pas cette impression. J'ai plutôt l'impression que la jeunesse musulmane s'enfonce de jour en jour dans l'ignorance et l’arriération.

          lentement mais surement,et au.prix de sacrifices,elle arrivera a surmonter les epreuves et eviter les embuches pour renouveler le triomphe et la gloire de l'age d'or musulman.
          C'est bien d'être optimiste et de croire en un futur meilleur mais ça ne suffit pas. Les choses telles qu'elles se déroulent actuellement ne présagent rien de bon.

          Commentaire


          • #6
            La peur des Musulmans et de l'Islam montre bien que les états-uniens ont découvert que l'Islam est insoluble dans leur idéologie impérialiste et comme l'a déclaré un de leurs dirigeants : l'Islam est le marxisme de notre époque !!

            Rien ne présage de bon pour l'avenir des sionistes de Palestine et leurs supports yankee
            Dernière modification par Elghifari, 15 mai 2016, 02h44.

            Commentaire


            • #7
              Trump est un leurre, il sert à voter Mme Clinton et dire «Ouf, on l'a échappé belle».
              On est dans la méthode israélienne type, faire miroiter le pire pour faire accepter le mauvais.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                @ okba30

                Il ne faut pas non plus verser dans les théories du complot!
                Le déchet Donald Trump est très populaire parmi les électeurs républicains car il a simplement été le seul candidat républicain à avoir osé répondre favorablement aux 2 attentes principales des électeurs ultra xénophobes et ultra islamophobes républicains:

                1. Construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique ET expluser les 12 millions d'immigrés clandestins.
                2. Interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis.

                Concrètement, le sinistre déchet Donald Trump a exploité le climat d'extrême xénophobie/islamophobie qui sévit dans le droite chrétienne américaine. L'électeur républicain typique est extrêmement haineux et sadique comme le déchet Anthony Senecal.

                Commentaire

                Chargement...
                X