Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Mais Mr Anis Rahmani, comment vous avez accepté l'argent sale de Rebrab ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Mais Mr Anis Rahmani, comment vous avez accepté l'argent sale de Rebrab ?

    Les accusations et «les révélations» d'Ennahar TV sur «la face cachée» du PDG du plus grand groupe et acteur économique privé, Cevital, agitent la rue algérienne et laisse les algériens perplexes devant «le soutien au terrorisme» et «la corruption» d'Issad Rebrab.


    La chaîne d'Anis Rahmani (ex :Mohamed Mokadem) a promis de réagir avec du lourd à la décision d'Issad Rebrab, résiliant tous les contrats publicitaires de Cevital avec Ennahar et c'est ce qu'il a fait, en accusant l'homme de financer le terrorisme, de provoquer la révolte populaire de 2011, de monopole, de séparatisme et de corruption.


    Mais si on suppose que les accusations d'Ennahar TV contre Issad Rebrab sont fondées, comment peut-on expliquer que cette même chaîne faisait de la publicité à un homme d'affaire qui soutenait le terrorisme ? Comment peut, Anis Rahmani, expliquer aux algériens, qu'il acceptait «l'argent sale» du patron de Cevital ? Comment peut t-il expliquer omettre de telles informations pour garder les contrats publicitaires ?.

    Issad Rebrab a les moyens pour se défendre, mais le peuple algérien a le droit aussi, d'exiger de respecter son intelligence.



    dz(0000/1111)dz

  • #2
    le directeur général de la chaine elnnahar donne des excuses pour la diffusion de la parole de sellal sur les chaouis ....après la manipulation médiatique

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai vue sa hier ennahar a attaqué dure rabreb .

      Commentaire


      • #4
        Jamais vu une chaine aussi pourrie !

        Aucun respect pour l'intelligence des algériens .

        Commentaire


        • #5
          Ces des accusations trés graves avec des preuves a l'appui
          Mr REBRAB doit deposer plainte sinon il sera consideré pire que Chakib Khelil

          Commentaire


          • #6
            c'est bien tous bien ces déballages mutuels !
            ca les contraint à vider encore plus leurs sacs, et c'est tout bénéf pour les algériens.

            ca ne fait que commencer. et tout ce qu'on a lu ou entendu jusqu'à maintenant, ne 'étaient que des "guilis-guilis" d'un clan sur l'autre par rapport à ce qui nous attend comme révélations !

            juste allah yester echaâb algériens bark !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Vidéo. Issad Rabrab : le groupe Ennahar ou l’infamie au service du pouvoir !

              Le Matin-13 Mai 2016

              La guerre déclenchée par le pouvoir algérien depuis un moment à Issad Rabrab, semble atteindre son paroxysme. En effet, et 24 heures seulement après avoir retiré ses spots publicitaires de la chaîne Ennahar, le propriétaire du groupe Cevital essuie un véritable raid de calomnies, et devient la cible d’une campagne infâme qui vise à en faire le bouc-émissaire parfait de tous les maux du pays.

              Dans son édition d'aujourd’hui, le groupe Ennahar se lâche et accuse ouvertement Issad Rabrab, de "riche de guerre, ayant construit son empire sur le malheur des Algériens" ! En la matière, Anis Rahmani et ses médias ne sont plus à leur première attaques contre ceux qui se dressent devant le clan Bouteflika. Il est manifeste qu'il a été chargé de mener la charge. Il active le journal et sa télévision, deux outils de propagande pour s'attaquer à Cevital , deuxième exportateur algérien après .Sonatrach.

              Ce n'est pas une première. Le groupe Ennahar transgresse, encore une fois, toutes déontologies et réserves, lorsqu’ils lui reprochent d’avoir bénéficié du soutien des DRS pour asseoir sa domination sur le marché du sucre et d’huile, privant les Algériens, dans des optiques spéculatives, de ces denrées indispensables durant les années 1990! Plus grave encore, l’article parle d’un financement fantôme qu’aurait apporté le groupe Cevital aux terroristes des GIA, occultant volontairement les sabotages terroristes dont ont été victime ses nombreux projets durant la décennie noire !

              Et comme le groupe Ennahar n’a décidément aucune retenu, il surenchérit en prétendant détenir des preuves écrites fournies par des ex-ministres algériens et d'autres sources occultes! Le septuagénaire est accusé également de manipuler la rue kabyle, en collaboration avec Said Sadi, pour semer le trouble, jouer avec la stabilité et comploter contre le pays!

              Construit à la hâte, et lançant des accusations tous azimuts, le dossier comprend également un pseudo-reportage (**), qui sera diffusé incessamment, pour étayer ces diffamations fourbes mais néanmoins dangereuses. Des véritables hymnes à la haine qui peuvent avoir des conséquences malheureuses sur le groupe Cevital et ses propriétaires, lors qu’on connaît la capacité de nuisance d’Ennahar, sa cote d’écoute auprès des populations rurales et sa relation malsaine avec le pouvoir en place. Dès lors, on peut s’attendre à une escalade violente, qu’animeraient les flagorneurs habituels du gouvernement, afin de mener le combat sur le terrain déjà conquis de "l’injustice" algérienne.

              Le groupe Ennahar est devenu, en quelques années, une véritable machine de guerre médiatique, entièrement au service du pouvoir en place et de l’islamisme radical. On peut lire notamment des titres abrutissants sur les djinns frappeurs, ou d’endoctrinement sur l’obéissance de la femme à son mari, ou encore de complaisance envers un Chakib Khellil durant sa tournée des Zaouïa. Ce média, ainsi que ses frères jumeaux d’Echourouk, d’El Bilad et même d’El Heddaf, prouvent s’il y a besoin, le degré de déliquescence qu’a atteint le paysage médiatique algériens sous l’impulsion du règne despotique de Bouteflika et de sa cour.

              L’espoir né après octobre 1988, de voir émerger une presse libre et forte, au service des institutions républicaines et de la démocratie, qui a résister au prix du sang à un terrorisme obscur et barbare, est en train de sombrer tels de navires, dans les flots troubles et agiter d’une matrice belliqueuse. L’épisode d’El Khabar, et la compagne de dénigrement mené à l’encontre de son futur acquéreur, s’inscrit dans un long processus entamé par Bouteflika lors de la fermeture du Matin, et qui vise l’uniformisation de la couleur médiatique et de l’asservissement de celle-ci.Après le vide dans le paysage politique, le néant dans le panorama médiatique !



              Hebib Khalil
              Dernière modification par Serpico, 13 mai 2016, 19h22.

              Commentaire


              • #8
                Jamais vu une chaine aussi pourrie !
                sa m'étonne pas de quelqu'un qui change son propre nom de Mohamed Mokadem a Anis Rahmani ....certain gens de sa ville natale a El Bayadh dise qui son père slimane il traivail commr traitre chez les colon française oeilfermé
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  sa m'étonne pas de quelqu'un qui change son propre nom de Mohamed Mokadem a Anis Rahmani ....certain gens de sa ville natale a El Bayadh dise qui son père slimane il traivail commr traitre chez les colon française oeilfermé
                  Mais oui mais oui Katia, quand ce genre d'individu ne mange pas dans la main de vos mafieux de l'embouteillage d'huile, ils deviennent tous des suppôts soit de l'ex colonisateur français, soit des Saoudiens. oeilfermé

                  La ritournelle habituel de personne qui ne sait rien, mais pour se donner de l'importance vit de la médisance.


                  Quand les loups se mangent entre eux Rebrab, Rahmani etc..., cela sera plus que bénéfique à l’Algérie.
                  Dernière modification par wouhou, 14 mai 2016, 12h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand ce genre d'individu ne mange pas dans la main de vos mafieux de l'embouteillage d'huile, ils deviennent tous des suppôts soit de l'ex colonisateur français, soit des Saoudiens.
                    Heureusement Tu ne sais rien sur la face cacher du Mohamed Mokadem...le jours la on lève le masque sur lui ...j’en suis sur que tu va regretter tes avance
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faudrait connaitre le passé de Anis Rahamane pour faire une idée précise. A mon avis, ce dernier n'a jamais eu de principes et il n'en aura jamais.

                      Son journal finira avec ce pouvoir corrompu, tout comme le quotidien El-Moudjehed qui n'est lu presque par personne.

                      Tout le monde sait que El-Nahar est un torchon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement Tu ne sais rien sur la face cacher du Mohamed Mokadem...le jours la on lève le masque sur lui ...j’en suis sur que tu va regretter tes avance
                        J'applaudirais des deux mains.

                        Justement on compte sur toi, pour nous faire des révélations. Vu que beaucoup de forumistes connaissent tous les secrets d’alcôves.

                        Même la CIA a du soucis à se faire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X