Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réincarnations de Youssef alayhi salam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les réincarnations de Youssef alayhi salam

    Le Prophete Idris était un homme blanc, long, avec un grand ventre, avec une poitrine large, et avec peu de cheveux sur son corps et une chevelure fournie
    Et il avait un oeil plus grand que l'autre
    et trois taches blanches sur son corps mais sans psoriasis
    Quand Allah a vu ce qu'il a vu des gens de la terre, de leurs injustice et opposition à l'Ordre d'Allah, Idris a alors était élevé au 6eme ciel et laba, il a dit, et mentionne dans le livre Idris, il était véridique prophete et on l'a élevé à un lieux Haut

    Puis Idris karra en étant le prophete d'Allah 'Amid, qui a construit les pyramides
    Puis comme le Prophete d'Allah Youssef
    Puis comme le Prophete Jeremie qu'Allah a fait mourrir 113 ans puis est revenu à la vie
    et c'est lui qui a trouvé la source de la vie et c'est lui qui a voyagé avec dhoul qarnain et connu sous le nom de Khidr
    Puis venu comme étant le semblable à Jesus , Judas
    Puis dans une autre karra, il a été Abdellah ibn abdelamouttalib
    Et dans une autre karra, il a été Malik achtar
    Puis il est revenu comme le bébé Abdellah, fils de l'Imam Hussain
    actuellement c'est aba sadik, abdellah hashem

    Dernière modification par Loughzel, 13 mai 2016, 18h18.

  • #2
    néndeb hnaki

    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Tu ne lis pas dans le Coran sur KARRAT (réincarnation)
      et ici sont expliqué quelques karrat de Rouh Idris alayhi salam, parmi elle Youssef ayayhi salam

      C'est la RADJ'A et cela est mine 3ada'im el oumour

      Commentaire


      • #4
        @loughzal , moi je cherche plutôt "el ghoul karra" (réincarnation d'el ghoul original), donc si tu le vois, fais moi signe car ceci est min 3ada2im el oumour.

        Commentaire


        • #5
          loughzel cest une interpretation digne de said

          Commentaire


          • #6
            moi je cherche plutôt "el ghoul karra" (réincarnation d'el ghoul original), donc si tu le vois, fais moi signe car ceci est min 3ada2im el oumour.
            Tu parles de Iblis l'original? le coran dit, le prenez le et SA DESCENDANCE alliés en dehors de moi? alors qu'ils vous sont ennemis!

            regardes les tyrans qui a été face à Moussa (as) et regardes les tyrans de Quraich
            comme eux il y'a à toute les époques wel 3iyadou billah

            Commentaire

            Chargement...
            X