Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG

    En fin de contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic vient d'annoncer son départ.
    «Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende», écrit Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux ce vendredi matin. En fin de contrat avec le PSG, la star suédoise de 34 ans va «jouer (son) dernier match au Parc des Princes» ce week-end contre Nantes.

    Transféré du Milan au PSG lors de l'été 2012, Zlatan a marqué l'histoire du club de la capitale. Il a notamment été élu trois fois meilleur joueur de la L1 (2013, 2014, 2016). Quadruple champion de France, il a également terminé trois fois meilleur buteur du Championnat. Cette saison, il a été décisif à 59 reprises (46 buts, 13 passes) en 48 rencontres.

    l'équipe
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je ne conseille pas à nos joueurs binationaux d'aller au PSG
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      SALAM! les binationaux sont mal vue en france ,en algerie: vaut mieux aller jouer en espagne,angleterre;italie

      Commentaire


      • #4
        Il a aussi dit qu'il voulait bien rester si on remplaçait la tour eiffel par sa statue
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          salam! pour moi ca restera un joueurs fabuleux entourer de bouffons que sont les joueurs du psg chapeau! ibra!!!

          Commentaire


          • #6
            il a rien apportè au PSG sauf son arrogance ,il a ete totalement absent dans les grands matchs en champions league ,je penses que cette politique de tout jouer sur un seul joueur n'apportes rien du tout ,un collectif soudè et bcp mieux ,il y'a qu'a voir une equipe comme l'atletico qui sur le papier a u effectif moins que celui du PSG mais est deja arrivè en finale de champions league 2 fois

            Commentaire

            Chargement...
            X