Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le psychopathe Donald Trump s’est fait passer pour son porte-parole pour manipuler les journalistes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le psychopathe Donald Trump s’est fait passer pour son porte-parole pour manipuler les journalistes - vidéo

    Le Washington Post a publié une enquête explosive ce vendredi qui révèle que le psychopathe Donald Trump avait inventé de fausses identités (John Miller et John Barron) qu'il utilisait pour se faire passer pour le porte-parole de Donald Trump et ainsi dire aux journalistes au téléphone combien Donald Trump est génial et combien les femmes lui court derrière...etc. Le but de cette escroquerie étant de manipuler les journalistes au téléphone pour qu'ils écrivent des articles positifs sur lui.

    Le WP a révélé que le déchet Donald Trump s'était ainsi fait passé pour John Miller ou John Barron à de nombreuses reprises au téléphone pour manipuler plusieurs journalistes pour écrire des articles positifs sur lui durant les années 70/80/90.

    Malgré cette révélation flagrante et indéniable (voir vidéo 2), le menteur pathologique Donald Trump a menti ce vendredi en prétendant que ce n'est pas lui dans l'audio alors que dans le passé, il avait avoué devant la justice américaine qu'il était John Miller et John Barron!

    Concrètement, un psychopathe, un escroc, un menteur pathologique et un pervers sexuel est sur le point d'être élu président des Etats-Unis!



Chargement...
X