Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

    Issad Rebrab, P-DG du groupe Cevital, a annulé l'ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar. Anis Rahmani, PDG du groupe de presse, a condamné cette action et a assuré qu’elle n’a aucun impact sur le chiffre d’affaire de l’entreprise.
    La guerre est déclarée entre l’industriel Issad Rebrab et le PDG du groupe de presse Ennahar, Anis Rahmani. A l’origine du conflit, deux publications mensongères, mises en ligne le 30 avril et le 1er mai dernier, sur le site internet Ennahar Online, citant le patron de Cevital parmi les personnes éclaboussées par le scandale des Panama Papers.
    Le patron du groupe Ennahar, Anis Rahmani, a fustigé cette décision, déclarant que l’impact de cette annulation sur le chiffre d’affaire du groupe est totalement insignifiant.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    ces jours ci sur la chanine tv d'ennahar on mènent une campagne contre rebrab avec des invitès meme et des gens zaama rebrab hgarhoum ,avec cela ils veulent son argent ,bien fait pour cette chaine qui a depassè de loin l'unique

    Commentaire


    • #3
      c'est plutot le contraire je pense !

      ils se sont déchainés contre lui justement parcequ'il a arrêté leur financement.

      en tout cas, la guerre des clans commence !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        pour se venger la chaine poubelle ennahar à improviser un long plateau consacré à Rebrab ou la chaine à étalé toute sa médiocrité
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          J'ai regardé une partie de la campagne de Ennahar TV (chaine proche du clan présidentiel pour ne pas dire c'est leur chaine) contre Cevital et Rebrab, c'est d'un niveau à pleurer, d'un ridicule plus que frôlé mais bien dépassé. Entre vomir ou zaper mon choix était vite fait.

          En parallèle, Chakib est un saint et victime d'après Ennahar TV.

          Commentaire


          • #6
            Rebrab ... est la nouvelle cible ils vont le dégommé c est sur !!
            le gouvernement algerien est redoutable si tu es contre eux tu ne feras rien dans le pays au risque de tout perdre .

            Commentaire


            • #7
              déclarant que l’impact de cette annulation sur le chiffre d’affaire du groupe est totalement insignifiant.
              j'espère que tous les partenaires de Cevital vont suivre.

              Commentaire


              • #8
                Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar
                Je m’étonne plutôt qu'il y a des annonceurs sur cette chaîne d'amateur.

                j'espère que tous les partenaires de Cevital vont suivre.
                Tu veux dire les maffieux comme lui.

                Commentaire


                • #9
                  Je m’étonne plutôt qu'il y a des annonceurs sur cette chaîne d'amateur.
                  Tu veux dire les maffieux comme lui.
                  wouhou,

                  c bien fait pour la chaine amateure...

                  ps : mafieux, un "f" suffit à sa peine.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bien ces déballages mutuels !

                    ils faut que les autres ripostent avec des preuves aussi.

                    les algériens vont enfin connaitre des vérités amères
                    et surtout, comment des centaines de milliards sont partis en fumée ! :22:
                    Dernière modification par Pomaria, 14 mai 2016, 19h03.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai le présentiment que l'huile CEVITAL va nous manquer d'ici peu de
                      temps. Imaginez une pénurie d'huile en plein mois de ramadhan. IL n'y a
                      que ce genre de pénurie qui peut faire bouger ce peuple inerte et sans
                      conscience. Est-ce que le ministre de la communication -H Grine -( Grine ?
                      IL doit porter des petites cornes comme un diable ) sait que par ses
                      agissements il peut déclancher un soulévement général. Surtout ne pas
                      toucher au tube digestif du peuple algérien !

                      Commentaire


                      • #12
                        ELKSOURI
                        j'ai le présentiment que l'huile CEVITAL va nous manquer d'ici peu de
                        temps. Imaginez une pénurie d'huile en plein mois de ramadhan. IL n'y a
                        que ce genre de pénurie qui peut faire bouger ce peuple inerte et sans
                        conscience. Est-ce que le ministre de la communication -H Grine -( Grine ?
                        IL doit porter des petites cornes comme un diable ) sait que par ses
                        agissements il peut déclancher un soulévement général. Surtout ne pas
                        toucher au tube digestif du peuple algérien !
                        non ! je ne crois pas que Rebrab fera çà.

                        car sinon tout le monde comprendra qu'il fait du chantage sur le dos du peuple !

                        et personne ne l'acceptera !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          a mon avis la ou rebrab a de l'avance c qu'il a responsabilisés ses ouvriers et donc c ces derniers qui font sa force et je doute fort qu'ils vont le lâcher,jamais entendu parler de grevè chez lui il a cree enormement de postes d'emploi a travers ses projets

                          Commentaire


                          • #14
                            Digital
                            jamais entendu parler de grevè chez lui
                            oui !

                            il y a bien eu des grèves chez lui.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X